CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤ Toulouse Football Club ¤¤¤

davidtoulouse
davidtoulouse
Niveau 7
27 juin 2005 à 20:35:21

ton pseudo te va a ravir shazam_LEBOULET

forzapsg1
forzapsg1
Niveau 5
27 juin 2005 à 20:40:14

Vous avez une bonne équipe les toulousains, mais je trouve que la défense pose proble^me.

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
27 juin 2005 à 20:55:53

Oui et ça je l´ai fait remarquer mais bon des gens compétents comme Sadran,Rachedi et monbaerts doivent être mieux placés pour savoir si c´est nécéssaire . ...

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
30 juin 2005 à 20:53:53

Istres : Fauré ( Toulouse) signe deux ans
30 juin 2005 - 14 h 31 -

L’attaquant Cédric Fauré ( Toulouse) a signé un contrat de deux ans avec Istres.

Cédric Fauré, l’attaquant toulousain prêté à Guingamp la saison dernière, vient de s’engager pour deux saisons avec Istres, relégué en L2. Il a rejoint sa nouvelle formation en stage à Hauteville, dans l´Ain.

Ciao, Fauregol, merci pour ton apport au club :ok: J´espere que tu réussiras a Istres ! !!!!!!!

TFC81
TFC81
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:03:30

bonne nouvelle :ok:

Dr-Z
Dr-Z
Niveau 6
02 juillet 2005 à 00:32:51

:rire: le pauvre :rire:

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
04 juillet 2005 à 11:42:05

Les Violets perdent Taïder et Eduardo

Toulouse a perdu deux joueurs ce week- end.
Samedi matin, Nabil Taïder s’est fracturé le 5 e métatarse d’un pied lors d’un entraînement à Luchon, où le TFC est en stage jusqu’à mercredi. Le milieu de terrain de 22 ans sera opéré ce matin à Paris.
Il devrait être indisponible durant trois ou quatre mois.
Par ailleurs, le TFC a libéré le Brésilien Eduardo de sa dernière année de contrat.
L’attaquant de 25 ans s’est envolé samedi après- midi vers son pays. « Il a une ou deux pistes en Division 1 brésilienne » , indique Hugues Henry, le directeur général du club toulousain. En deux saisons, Eduardo, arrivé de Charleroi ( D1 belge) en 2003, a inscrit 8 buts. N. S.

:d) 2 tres mauvaises nouvelles. EDU tu me manqueras :snif:

Sinon une nouvelle blessure de longue durée pendant la préparation d´été comme l´année dernière :-(

Shazam_leBoulet
Shazam_leBoulet
Niveau 6
04 juillet 2005 à 12:07:48

ca prouve bien que le recrutement de Toulouse est pas si exceptionnel, ils font que remplacer des joueurs qui partent ( Eduardo, Fauré même s´il était deja prêté, Dalmat, Clément, Braizat, Suarez...)

TFC81
TFC81
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:11:22

c trop dommage pour nabyl !

et pour repondrea shazam : heureusement que des joueuers partes, on va pas imiter marseille avec une treintaine de joueuers sous contrat don la moitié ki joue jamé

dadus
dadus
Niveau 4
04 juillet 2005 à 18:13:34

C(est vrai que le recrutement est tres bon.
L´effectif est bonifié, incontestablement.
Mathieu est 10 fois plus rentable que Dalmat ( 30 bons matchs par an contre 3) et ne pourrie pas l´ambiance ( voir fin de saison, cette danseuse ne voulait meme plus jouer).
Santos est bien meilleur qu´Edu.
Surtout Abdessadki est un tres bon milieu droit, regulier à Strasbourg. Mieux qu´Emana donc, qui devra etre plus constant.
Bergougnoux, je sais pas vraiment pourquoi ils ont depensé 3 millions pour le faire venir. A priori il sera remplacant, avec Psaume et Akpa-Apro.
Derriere il faudrait peut-etre un defenseur, sans doute central ( Arribagé est en baisse), mais peut-etre Mombaerts va relancer Dao ( excellent il y a 2 ans) et Okocolic. N´oublions pas que Congré, Aubey, Bedimo sont de tres bons jeunes, en progression. Et Revault une valeur sure.

Non vraiment le TFC est prometteur, ils ne leur manque qu´un public style St-Etienne ( 25 000 abonnés, guichets fermés pour le 1er tour de l´intertoto!).

Quant à Taider c´est pas trop grave ( 3 mois tout de meme) il y a du monde pour le remplacer.

RCS67
RCS67
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:17:08

Matthieu n´est pas meilleur que Dalmat loin de la, et c´est Mombaerts qui a écarté Dalmat et pas lui qui n´a pas voulu jouer nan ?

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
05 juillet 2005 à 23:05:06

Dalmat a été bon le 1er mois, le second mois il était moyen puis c´est blessé 4mois, il est revenu difficilement et a fait un bon match en coupe puis il a été naze et a foutu une sale ambiance avec ses déclarations et a été mis sur la touche. Pour tout cela je pense que Mathieu est un bien meilleur choix et nous apportera plus que Dalmat l´an dernier

yannis69
yannis69
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:11:54

:salut: à tous , je suis lyonnais ( enfin c´est plus compliqué mais j´ai vécu à Lyon 15 ans et je me sens lyonnais ) et je débarque en septembre sur Toulouse . .. et je voulais savoir si le Stadium ( c´est bien le nom du stade , non ? ; question: ) était beau et s´il y avait une bonne ambiance ?

Mathieu31
Mathieu31
Niveau 6
19 juillet 2005 à 15:20:18

salut yannis69 et bienvenue dans la plus belle ville de france(j´exagere a peine)
le stadium il dechire d´ailleurs on le surnomme le petit wembley
niveau ambiance pour le tfc c´est pas le top y´a des progres a faire on est loin de l´ambiance qu´il existe pour les matchs du stade toulousain

le probleme c´est qu´aux matchs du tfc je trouve que les supporters sifflent trop vite et ne soutiennent plus leur equipe des qu´elle commence a perdre tu vas me dire c´est partout pareil mais c´est vrai que le contraste est flagrant avec le rugby

cependant esperons qu´avec cette nouvelle saison et toutes ces recrues prometteuses ainsi que l´arrivee de nouveaux clubs de supporters l´ambiance au stadium vaudra le detour

yannis69
yannis69
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:23:49

oui ça je me doute qu´il doit y avoir une différence par rapport au rugby . .. en même temps c´est assez logique il me semble vu de l´extérieur ( z´êtes champions d´europe en rugby et pas en foot ) mais comme j´espère aller voir plusieurs matches au stadium ( le PSG , l´OL , l´OM voire Bordeaux ) je suis content de savoir qu´il peut y avoir une bonne ambiance. :ok:

Achille_Emana
Achille_Emana
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:05:22

Niveau ambiance c´est tres bof tres peu de mobilisation a toulouse, a tout casser on est 1000 a chanter pour les grands matchs

Shazam_leBoulet
Shazam_leBoulet
Niveau 6
20 juillet 2005 à 14:09:03

PTDR le footix lyonnais qui va aller voir les chevres toulousaines :rire2: :ok:

Achille_Emana
Achille_Emana
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:19:27

´tin mé t vrémen k1 merde toi sale fouteux marseillais

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
20 août 2005 à 14:33:45

:up:

qui vient demain au stade ?

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
18 septembre 2005 à 19:05:32

On dirait que http://forumtfc.net est fermé :(

Encore une défaite hier mais faut pas commencer a s´eciter et a oublier d´ou on vient. Pour moi c´est clair que Mombaerts doit rester en place, on doit rester patient je suis sur que ça va venir. Sur les 2 derniers matchs on manque de réussite mais on se créé les occases, dans le même temps on a fait d´enormes erreurs individuelles défensivement. Au niveau de l´effectif je verrais bien Bergougnoux titulaire mercredi et un retour de Fofana en défense qui avait été convaincant a Lille, Ebondo devrait revenir de blessure. Par contre la blessure de Mathieu c´est plus ennuyeux.....

Reste t-il des supporters toulousains sur ce forum :question:

La vidéo du moment