CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Football Manager 2005 :topic special bug

SOAD
SOAD
Niveau 10
24 septembre 2004 à 22:06:26

Ce ne sont pas vraiment des bugs mais..

Au niveaux des blessure pas de grand changement
:d) http://img78.exs.cx/img78[...]nstitre-1copie4.jpg

Malgré que je soit parisien je trouve les stats de Rothen particulièrement élévé... :doute:

:d) http://img71.exs.cx/img71g71/9739/Sanstitre-1copie5.jpg

NaDinOu
NaDinOu
Niveau 6
24 septembre 2004 à 23:10:09

slt all

c´est clair " soad"..ta grave raison pour les stats de rothen,c´est un bon joueur mais il ne merite pas tant!!!!! :rire: surtout en ce moment.... :rire2:

allé l´om

fabiustinho
fabiustinho
Niveau 7
25 septembre 2004 à 00:14:52

au fait , elle fait combien votre demo?? parce que moi elle fait 31,7 MO ! !! et sur sigames j´au vu qu´elle faisait 65 MO ! ! c´est normal ?

fabiustinho
fabiustinho
Niveau 7
25 septembre 2004 à 00:41:10

oubliez ce que j´ai dis ! ! je l´ai vu sur d´autres sites ou elle faisait 31 MO . ... :ok:

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
25 septembre 2004 à 11:37:09

en plus rothen etait meilleur quand il etait a monaco

Astromega
Astromega
Niveau 7
25 septembre 2004 à 11:43:45

Slt a tous , comment fait on pour importer ses tactics de cm 03-04 dans fm2005 , j ai lu sur le forum que c etait possible mais je n y arrive pas meme en copiant mes tactics dans les repertoire tactics du jeux cela ne fonctionne pas . merci

Macavity_soda
Macavity_soda
Niveau 9
25 septembre 2004 à 15:15:54

Par contre, les stats de Mendy sont pas assez elevees ( comme Kallon ou Maicon)

Raton_le_raton
Raton_le_raton
Niveau 9
25 septembre 2004 à 15:30:12

hello bon je vois que bcp parlent deja des stats...alors voila d ici la gold la majorite des stats auront evoluees car ce n est pas la version defnitive ( de+ lees transfrets sont fait jusqu au 15/08) donc attendez avant de reagiret puis il y aura un editeur pr les mecontents de tte facon.

scoien
scoien
Niveau 10
25 septembre 2004 à 17:52:03

Le jeu ne marchera pas avec Windows 98?

Nalbinos
Nalbinos
Niveau 6
25 septembre 2004 à 19:30:30

La présence de Miklos Feher au Benfica alors qu´il est décédé l´année derniere sur le terrain, je trouve ça un peu limite... :non2:

sinama
sinama
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:32:25

Ce jeu a un grop potentiel, c´est certain. Comparé à la version beta de du tout premier entraineur 4, rien à voir. L´équipe de SI maitrise de mieux en mieux le moteur 2D. Les défenseurs n´hésitent plus à venir aux avants postes sur les actions de jeu. La proportion des buts selon le poste est plus réaliste ( ce ne sont plus " systématiquement" les attaquants qui marquent). La gestion des médias apportent beaucoup de profondeur au jeu ( quelle joie d´avenir comme ennemi juré Arsène Wenger :-) ) .

Maintenant, concernant les failles :
- Beaucoup trop de buts avec des défenses défaillantes ( problème qui sera régler pour la démo Gold).
- Pratiquement pas de matchs nuls ( sympa le réalisme... en moyenne 2 matchs nuls par journée... et encore... quand il y en a ! ).
- Un nombre de tirs aux buts démesurés sur l´ensemble d´un match... J´espère pas que SI va une nouvelle fois classer tous les championnats européens et mondiaux à la sauce british...

Sinon, je suis assez conquis par cette béta. :oui:

sinama
sinama
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:33:30

Nalbinos Posté le 25 septembre 2004 à 19:30:30
La présence de Miklos Feher au Benfica alors qu´il est décédé l´année derniere sur le terrain, je trouve ça un peu limite...
-----------------------------
Exact Nalbinos... j´ai halluciné quand j´ai vu son nom dans la liste des buteurs de Benfica... :ouch: C´est très limite...

Nalbinos
Nalbinos
Niveau 6
25 septembre 2004 à 19:37:04

D´autant plus qu´ils lui ont mis dans ses stats de 2003/04 les 17 matchs qu´il a joué jusqu´à son décès...

madrid23
madrid23
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:48:06

Ma demo veut pas s´installer. ca fait unzipping data1.cab et puis apres error zip Damage: file C:windows/TEMP/WSE1...je sais pas quoi... et ca ne marche donc pas.
C´est deja arrivé a quelqu´un?

velasko
velasko
Niveau 4
25 septembre 2004 à 22:42:30

Voila j´installe ma démo, je la lance et sa me donne un écran noir...
Quelqu´un pourrait il m´aider?

tintin2004
tintin2004
Niveau 4
26 septembre 2004 à 12:22:31

Bah il y a toujours un écran noir quand on lance CM ou FM mais apres ca arrive sur le logo SIGames ! ! Peut etre que ton PC n´est pas assez puissant pour le jeu . .. mais si c´est un PC puissant bah j´sais pas essaye de la réinstaller ! !

DEUXIEME CHOSE ==> ( rien à voir ) J´AI VU QUE CERTAINS D´ENTRE VOUS AVAIENT LA DEMO EN FRANCAIS ! ! COMMENT AVEZ VOUS FAIT ?

Merci

tintin2004
tintin2004
Niveau 4
26 septembre 2004 à 12:23:55

C´est bon désolé pour le dérangement, j´ai trouvé ca dans un autre topic ! !

scoien
scoien
Niveau 10
27 septembre 2004 à 17:29:19

:up:

t_simons
t_simons
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:20:28

- quand on met une position a un joueur en faisant sa tactique, bien souvent il n´apparais que quand on met une place a un autre

- l´ia a de temps a autres de petits problemes genre un def a un metre du ballon regarde et attends qu´un attaquant prenne la balle

- si un joueur a joué en coupe d´europe et qu´apres il est transféré il peut rejouer en coupe d´europe avec son nouveau club :(

cisse256
cisse256
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:22:41

- si un joueur a joué en coupe d´europe et qu´apres il est transféré il peut rejouer en coupe d´europe avec son nouveau club

a modifié alors :(

La vidéo du moment