CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:28:32

alahlah, pauvre de vous petits rouges...
apprenez que l´envie est un vilain default...
d´autat plus quant on la transforme en haine aveugle...

mais personnes ne vous changeras, vous aurez toujours raison...

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
03 septembre 2005 à 23:29:59

:salut: tout le monde. Qqn souheterait-il venir avec moi lancer des pierres sur les "diables" (?). J´ai rarement vu un match aussi risible. Le match de la dernière chance, celui qu´il faut absolument gagner, la Belgique l´a perdu. J´ai aps envie d´analyser parce qu´il y a rien à analyser. 10 joueurs ont été archi-mauvais sur le terrain (seul Proto a tiré son épingle du jeu). Le pire étant quand même Deschacht, si j´étais à la place de Léonard je partoirai de l´équipe nationale de rage de devoir céder ma place à une tanche pareille.

Je réclame la démission d´Aimé et de Jan Peeters, ainsi que des mesures drastiques pour transformer notre championnat.

PS : je fournis les pierres et le Go Pass pour une personne.
PPS : je sais que ma réclamation en menera à rien puisque sauf surprise Jan Peeters ne passe pas sur le forum.

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:31:14

Chimpanze Posté le 03 septembre 2005 à 23:28:32
alahlah, pauvre de vous petits rouges...
apprenez que l´envie est un vilain default...
d´autat plus quant on la transforme en haine aveugle...

mais personnes ne vous changeras, vous aurez toujours raison...

c´est vrai qu´on vous envie d´avoir des joueurs aussi ridicules que se soir :rire:

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:32:58

seul chimpanze n´a pas l´air déçu des diables, heu non de l´équipe national flamauve, pas pareil :sarcastic:

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
03 septembre 2005 à 23:37:29

Bah, franchement, je vois pas vraiment qui il aurait pu prendre d´autre (à part pour Olivier "pieds carrés" Deschacht).

Proto, Kompany, Vanden Borre et Mpenza ont leur place normalement. Yves Vanderhaegue aussi mais il va être temps de songer à qqn d´autre parce qu´il va pas continuer jusque 40 ans.

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:37:35

Sdlman
Posté le 03 septembre 2005 à 23:32:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
seul chimpanze n´a pas l´air déçu des diables, heu non de l´équipe national flamauve, pas pareil

j´ai asp dit que j´etais aps deçu
que du contraire meme
comment ne aps etre deçu apres ce resultat etsurtout cette prestation

je suis juste un peu "ennuyer" par certains flamauves...

deja anderlecht est un club bruxellois qui se revendique wallon...

et puis voilà ça me saoule les mesquineries comme ça

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:42:04

Putain, mais arrêtez de vous acharner sur Olivier. Il est loin d´avoir été le plus mauvais, le plus pitoyable de la soirée. Il a récupéré quelques ballons, au moins, contrairement à Vanden Borre qui n´a réussi AUCUNE intervention défensive, par exemple :(

jan_peeters
jan_peeters
Niveau 1
03 septembre 2005 à 23:47:46

FreddyAdu Posté le 03 septembre 2005 à 23:29:59
tout le monde. Qqn souheterait-il venir avec moi lancer des pierres sur les "diables" (?). J´ai rarement vu un match aussi risible. Le match de la dernière chance, celui qu´il faut absolument gagner, la Belgique l´a perdu. J´ai aps envie d´analyser parce qu´il y a rien à analyser. 10 joueurs ont été archi-mauvais sur le terrain (seul Proto a tiré son épingle du jeu). Le pire étant quand même Deschacht, si j´étais à la place de Léonard je partoirai de l´équipe nationale de rage de devoir céder ma place à une tanche pareille.

Je réclame la démission d´Aimé et de Jan Peeters, ainsi que des mesures drastiques pour transformer notre championnat.

PS : je fournis les pierres et le Go Pass pour une personne.
PPS : je sais que ma réclamation en menera à rien puisque sauf surprise Jan Peeters ne passe pas sur le forum.

--> Ze ne veux pas démission. Match pas trop mauvais des belches :ok:

uuue
uuue
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:48:20

J´avoue j´ai pas pu résister à la tentation :-(

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
03 septembre 2005 à 23:53:47

:lol:

Pourtant, je crois que tu es pas très loin de la vérité. C´est comme Aimé qui nous sort des aneries dans le Foot Mag.

Une des plus belles étant "Vous voulez que je vous donne d´autres noms de coach prestigieux qui risquent de pas se qualifier ?"

:d) Primo, je savais pas qu´Aimé était un coach prestigieux (mdr, rien qu´à y penser j´en ris devant mon ordi). Secundo, personellement, je m´en bats les couilles avec une pelle à tarte que e Sven Goran Eriksson ou Otto Rehaggel aient des difficultés à se qualifier. Moi ce qui m´importe c´est la Belgique et l´Italie.

uuue
uuue
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:57:48

Ben ouais sur ce point je te rejoins...
J´ai longtemps défendu Anthuenis mais après ce soir je ne peux plus rien pour lui :-(

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
04 septembre 2005 à 00:09:14

issu d´une convers msn :

Ben --> It´s over now dit :
qui mettre a sa place?
ẁǺχ ---->*<*<*<*...Air... *>*>*>* Thank You Drago, Good Luck !! ! dit :
moi je verrais quelqu´un comme Henri Depireux, franchement ca c un coach trop terrible

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
04 septembre 2005 à 00:13:46

il aurait du sélectionner delorge je vous dit :(

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
04 septembre 2005 à 00:23:19

D´onofrio selectioneur moi je dis... mdr

non serieusement, finir la campagne avec ailè et mettre gerets pour la prochaine échéance quant il aura fini en turquie... WAIT AND SEE

tontonfernand
tontonfernand
Niveau 4
04 septembre 2005 à 00:29:59

Si vous aimez la L1 française ;

Je suis vraiment désolé de polluer ce topic, mais allez voir http://www.fantaleague.fr
C´est un nouveau jeu de l´entraineur en ligne basé sur la réalité (L1)
Vous créez ou intégrer une ligue de 8 clubs, vous recrutez vos joueurs et vous constituez votre équipe à chaque journée de championnat
Les résultats dépendent des performances réelles des joueurs de L1 (Notes …)
Les joueurs de L1 ne sont pas dupliqués.
Et vous gérez un budget (salaires, recettes guichets.., mercato)

Paced
Paced
Niveau 10
04 septembre 2005 à 09:05:27

ca sentle marc wilmots coach national :(

piènse maiq qu´on prene un etranger, jpige l´union belge moi :(

t_simons
t_simons
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:07:47

Faut vraiment etre débile comme coach pour pas avoir vu le probleme hier :(

On aurait pu jouer jusqu´a ce matin on aurait jamais marqué. ET ce xxx d´anthuenis qui fait rentrer un attaquant en plus alors que c pas ca qui manquait. IL manquait clairement d´un lien entre le milieu (défensif) et l´attaque. Aimé a jamais entendu parler des milieux offensifs ou quoi ? :( et l´occupation des ailes était vraiment inexistante. Un gars comme daerden a gauche et un dufer(ah non pas repris c un brugeois :( ) a droite auraient pas fait de tord.

Lancer de longs ballons devant ca ne sert strictement a rien sauf si tu as un gars rapide comme emile, mais il était pas la et c´est une tactique minable je trouves et pas beau.

Sinon pour les malheureux qui ont du évoluer dans cette équipe:

Proto: pas grand chose a faire mais manque d´autorité sur le but, dans son petit rectangle il doit etre maitre

Deschacht: le plus mauvais sur la pelouse

Van buyten: Bon match, mais pk aller jouer centre avant, c´était la panique derriere et il en touchait pas une devant

Kompany: Un des meilleurs mais loin de son niveau, roulé dans la farine qqe fois

Van den borre: Un des plus mauvais, défensivement inexistant et offensivement inutile.

Van damme: était sur le terrain ?

Vanderhaege: Pas terrible

Simons: Pas terrible

Buffel: Bien seul pour lancer les offensives

Pieroni: Pas a sa place

Mbo: A rater la seule possibilité d´avoir ... une occasion :( mais n´a pas été approvisioné donc n´aurait rien su faire

Vandenbergh: Invisible mais logique vu que pas de ballons

Daerden: rentré trop tard

Geraerts: Back droit ?? ? on aura tout vu

Anthuenis: 0 Faire rentrer geraerts back droit ca prouve le niveau

Les commentateurs: 0 Pitoyable de devoir encore écouter leurs idioties

Paced
Paced
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:16:31

d´accord avec cette analyse sauf pour deschacht ou t´as ete trop gentil et vanderhaege et proto trop mechant :ok:

t_simons
t_simons
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:34:50

désolé mais vanderhaeghe et simons dans l´entrejeu c´était kif kif, ils se marchaient sur les pieds avec van damme aussi.

Et proto pas mal sur 2 ballons mais un autre évitable où Il AURAIT du s´imposer.

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:40:05

plus ou moin d´accord aussi sauf pour vanderhaege
et ausi pour

"et un dufer(ah non pas repris c un brugeois ) a droite auraient pas fait de tord"

la partie entre parenthese...c´est du niveau de GUCCI ça... lol

La vidéo du moment