CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

yan421
yan421
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:14:56

Mais on aura ça

-------------Peersman-------------
VDB--Traore--Deman--Deschacht
--------------Hasi-----------------
Lovre----------Baseggio---------Kolar
-------------Mbo---Iachtchouk-------

et on aura transfere 3 joueurs blesses lol

InternazionalCF
InternazionalCF
Niveau 6
14 décembre 2004 à 17:16:44

blog consacré au Sporting :

http://rscaoside4.skyblog.com :ok:

yan421
yan421
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:20:55

bah un fan de l´inter :nah:

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:22:54

:lol:

C´est vrai Yan, je ne m´attends pas du tout non plus à avoir une bonne équipe avec tous ces départs, la direction n´a qu´à me contredire, je ne demande que ça :-)))

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:27:35

:lol: l´équipe de merde yan si ce n´est iachtchouk que je remplacerais par Zane :sarcastic:

uuue
uuue
Niveau 10
15 décembre 2004 à 02:28:50

van_der_meyde Posté le 14 décembre 2004 à 15:18:37
Kompany soulier d´or, jvois pas qui d´autre . . .

--> C´est vrai ça, c´est quand déjà? En janvier?
Je dirais:
1. Kompany
2. Simmons
3. Wilhelmsson

yan421
yan421
Niveau 10
15 décembre 2004 à 08:20:04

C´est ici en Janvier...je vois que Kompany et Simons qu´on vraiment ete bon toute l´année.

3eme ce sera surement Wilhelmsson alors ouais. Anderlecht et Bruges une fois de plus les 2 meilleurs club de loin en Belgique donc ça sera pour eux.

Sinon je vois que Proto et Laquait...mais des gardiens n´ont souvent enormement de voix

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
15 décembre 2004 à 08:29:10

ca sera kompany haut la main

drago devrais etre pas mal classé mais pas extraordinaire

yan421
yan421
Niveau 10
15 décembre 2004 à 08:31:19

ouais genre 175eme apres Pinxten et Boris Becker lol

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
15 décembre 2004 à 08:32:20

ben non pas du tout

mpenza serais rester rouches il aurais été dangereux pour kompany et simons

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
15 décembre 2004 à 08:42:39

l´équipe des rouches apres la trève

-----------Runje-----------------

Deflandre-onyewu--Drago---Léonard

--------Geraerts--Curbelo--------
Conceicao------------------Rapaic
-----------Wamberto--------------
-----------------Roussel---------

ca risque de faire mal :content:

yan421
yan421
Niveau 10
15 décembre 2004 à 09:02:16

ouais dommage que c´est encore 18 journées en retard...

et je trouve ça honteux de voir un seul joueur qui etait là l´an dernier... curbelo etait arrive plus tard

yan421
yan421
Niveau 10
15 décembre 2004 à 09:04:39

le pire c´est que le banc aussi est rempli de transfert, Garbini, Turbull, Niemi, W. Curbelo,....

enfin si cette equipe avait une histoire ou un passe ça se saurait.

yan421
yan421
Niveau 10
15 décembre 2004 à 09:07:41

Bangoura qui commence a revenir peut aller se faire foutre, Tchite qui besoin de temps de jeux aussi, Van Dooren idem, Walaziak est mit à la porte, Michel " nouveau R.Carlos" Garbini op de banc. Encore bravo pour la politique.

J´espere sincerement pour vous que vous allez bien vous casser la gueule histoire qu´il y ai des changements parce que là vous n´aurez jamais de titre à ce rythme

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
15 décembre 2004 à 09:10:38

je suis tout a fais d´accord qu´ils ont une politique de m.....

mais bon c les rouches aussi

pour moi bangoura doit rester et on peux laisser partir Niemi ( qui n´as servi a rien)

yan421
yan421
Niveau 10
15 décembre 2004 à 09:18:47

l´an passé c´etait quoi?

-----------------Carini-----------------------
-Turaci---Enakharire---Sorondo---Drago-
------------------Bisconti------------------
Walaziak------Moreira-----Van Dooren
------------E.Mpenza---Kaklamanos----------

yan421
yan421
Niveau 10
15 décembre 2004 à 09:21:05

Et apres on se demande pourquoi Bruges et Anderlecht se battent tjs pour le titres lol

Chez nous le foot est resté un sport et une PASSION pas l´amusement d´un riche investiteur suisse ou français avec ses copains agent de joueurs ou entraineur à 2 sous qui ont pourri votre club

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
15 décembre 2004 à 09:23:42

ben oui que veux tu

chaque année le standard se rend compte qu´ils ont acheté des joueurs pourri ==> ils essayent de les remplacer

tandis qu´anderlecht et brugge achete la plupart du temps de tres bon joueur

yan421
yan421
Niveau 10
15 décembre 2004 à 09:28:54

avec pas mal d´exception mais bon au bout du compte ils s´en sortent tjs

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
15 décembre 2004 à 09:32:59

ben oui c clair

regarde brugge il n´achete pas en quantité mais la qualité est la

==> spehar - Stanic - Balaban - Rozenhal . ....

La vidéo du moment