Bangoura qui commence a revenir peut aller se faire foutre, Tchite qui besoin de temps de jeux aussi, Van Dooren idem, Walaziak est mit à la porte, Michel " nouveau R.Carlos" Garbini op de banc. Encore bravo pour la politique.
J´espere sincerement pour vous que vous allez bien vous casser la gueule histoire qu´il y ai des changements parce que là vous n´aurez jamais de titre à ce rythme