CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

t_simons
t_simons
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:23:31

il lui manque tout je trouve, il a juste la vivacité mais a part ca il est tres moyen, c ce qui manque au standard, un bon avant

Van_der_meyde
Van_der_meyde
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:28:23

Avec Roussel et le retour de Wamberto, le standard sera bon devant ! !!

Paced
Paced
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:30:31

-TuTu- Posté le 14 décembre 2004 à 15:31:47
Ouai mais je suppose qu´il ne prétend pas déja à être titulaire...donc je sais pas s´il accepterait.
N´empêche ca le ferait avec

---------------Proto-----------------
Zewlakow-Kompany-Tihinen-Deschacht
-------------Klukowski---------------
Wilhelmsson----------------Gregoire
---------------Mitu-----------------
-----------Aruna--------Sonck----------

C´est l´équipe que je voudrais voir si personne part et que certains arrivent,mais la je rêve.Mais je sais pas qui pourrait battre cette équipe.

----> :malade: : malade: :malade:

van_der_meyde Posté le 14 décembre 2004 à 15:38:38
Personnellement jsuis pas fan de ton équipe, je verrais mieux un :

----------------Proto-------------
Vanden Borre - Tihinen - Deschacht
----------------Kompany-----------
Wilhelmsson - Baseggio - Mbo------
--------------Zetterberg----------
---------Aruna-----Jestrovic------

Vous remarquerez que je serai pas un entraineur trop chiant, je ne demandrait que Proto comme transfert lol

----> :coeur: :coeur: :coeur:

t_simons
t_simons
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:30:50

c ce que je penses aussi, le standard du deuxieme tour fera tres mal. Heureusement qu´ils sont loin et qu´ils vont perdre leurs joueurs en fin de saison lol

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:31:01

C´est un peu tard,on est en janvier et ils ont 10 points de retard

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:32:01

Ok personne aime mon equipe, :nah:

t_simons
t_simons
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:34:40

klukowski ira soit a genk soit a brugge :-))) mais je penses qu´il ira a genk

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:35:20

Peut etre en Angleterre aussi

t_simons
t_simons
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:38:35

il ira a genk, il est chaud pour retrouver jacobs

Paced
Paced
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:39:34

Pour la 2ème moitié de saison:

Proto

vanden borre - kompany - tihinen - deschacht

wilhelmson - baseggio - zetterberg - romaric

vandenbergh - jestrovic

:coeur:

Van_der_meyde
Van_der_meyde
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:40:18

j´aime bien ton ékipe paced :rouge:

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:40:32

non,jpréfère celle de VDM

t_simons
t_simons
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:41:00

van den borre :lol:

il fait quand meme un peu beaucoup tache dans cette équipe :lol:

Paced
Paced
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:43:18

c´est un grand talent, suffit d´un grand entraineur pour le mettre en confiance, et donc surement pas broos :sarcastic:

Van_der_meyde
Van_der_meyde
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:44:49

Ou alors quelqu´un capable de le guider a coté de lui . .. Tihinen peut etre :content:

Paced
Paced
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:52:14

petite tenative pour la saison prochine :-p :

Proto

Vanden borre - onyewu - tihinen - deschacht

legear - zetterberg - haroun - romaric

vandenbergh - et un bon attaquant europeen(avec une partie de la thune de kompany)

en considérant les departs de wilhelmson, kompany, baseggio, jestrovic + dindane ( janvier)

Paced
Paced
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:53:22

ouè bon, elle est un peu jeune cette equipe, jviens de le remarquer :-(

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:53:54

Moi je ne mettrais jamais Romaric en milieu gauche... Soit milieu centre, milieu offensif, ou Attaquant, mais jamais milieu gauche...

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:05:55

Gregoire a gauche

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:06:49

Ouais, et Romaric pour Zetterberg(qui se fear vieux), et puis reste plus qu´à trouver le buteur aux côtés de Vandenbergh :sarcastic:

La vidéo du moment