-TuTu- Posté le 14 décembre 2004 à 15:31:47
Ouai mais je suppose qu´il ne prétend pas déja à être titulaire...donc je sais pas s´il accepterait.
N´empêche ca le ferait avec
---------------Proto-----------------
Zewlakow-Kompany-Tihinen-Deschacht
-------------Klukowski---------------
Wilhelmsson----------------Gregoire
---------------Mitu-----------------
-----------Aruna--------Sonck----------
C´est l´équipe que je voudrais voir si personne part et que certains arrivent,mais la je rêve.Mais je sais pas qui pourrait battre cette équipe.
---->
: malade:
van_der_meyde Posté le 14 décembre 2004 à 15:38:38
Personnellement jsuis pas fan de ton équipe, je verrais mieux un :
----------------Proto-------------
Vanden Borre - Tihinen - Deschacht
----------------Kompany-----------
Wilhelmsson - Baseggio - Mbo------
--------------Zetterberg----------
---------Aruna-----Jestrovic------
Vous remarquerez que je serai pas un entraineur trop chiant, je ne demandrait que Proto comme transfert lol
---->
