CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

pierre4
pierre4
Niveau 10
20 août 2005 à 20:23:37

pour faire tourner l´effectif sans doute

sinon pour les rageux, il y a bien penalty sur bart et kompany ne commet pas de penalty avant le 3-1

Queuedours
Queuedours
Niveau 10
20 août 2005 à 20:59:38

Victoire de Valerengen 2-1 contre Brann et le Slavia l´a finalement emporté grâce à 3 buts dans le dernier quart d´heure

liorsca
liorsca
Niveau 10
20 août 2005 à 21:16:36

beau match au sporting :cool:

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
20 août 2005 à 23:45:23

pierre4 Posté le 20 août 2005 à 20:23:37
sinon pour les rageux, il y a bien penalty sur bart et kompany ne commet pas de penalty avant le 3-1

hum je viens de voir les images,ta voulu dire le contraire rassure moi ,t es pas aveugle a ce point? le penalty est plus que leger et la faute de kompany merite non seulement le penalty mais aussi le carton pour tacle dangereux par derriere

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
20 août 2005 à 23:45:41

faut pas abuser, kompany touche absolument pas le ballon, ya 100 fois penalty là :(

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
20 août 2005 à 23:47:45

Il y a bien pénalty, d´ailleurs Kompany le dit lui même. Apparement il n´a pas la mauvaise fois de Birger Maertens, c´est bien !! !

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
20 août 2005 à 23:52:57

la mauvaise foi*

uuue
uuue
Niveau 10
21 août 2005 à 00:05:48

Mode boulet du forum on:

EXDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Kompachèvre l´erreur monumentale :rire: :rire: :rire:

Mode boulet du forum off

Séireux y avait pénalty mais bon ce sont des choses qui arrivent! Par contre rien à dire sur la faute sur Bart! Sinon match moyen apparemement mais bon faut les comprendre aussi, ils ne peuvent pas être tout le temps à 100%.
Mbo sur le banc pour faire tourner l´effectif...

uuue
uuue
Niveau 10
21 août 2005 à 00:06:27

"apparemement" tout à fait :sarcastic:

-Simonetta-
-Simonetta-
Niveau 10
21 août 2005 à 00:22:57

Mauvais début de saison !!
http://img376.imageshack.ck.us/img376/6973/match5rx.jpg

-Simonetta-
-Simonetta-
Niveau 10
21 août 2005 à 00:29:00

Ma tactique :
http://img370.imageshack.us/img370/4432/tactiques6is.jpg

-Simonetta-
-Simonetta-
Niveau 10
21 août 2005 à 00:31:37

Voila Serhat Akin avec le patch de Brésilinho !!
http://img371.imageshack.us/img371/592/serhatakin0xz.jpg

Un peu sur-notés

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
21 août 2005 à 01:31:52

J´étais sûr à 95% que Pierre4 était un abruti, je vois que je ne me suis cordialement pas trompé.

Sinon, c´est chaud déjà un penalty cadeau la semaine passée et un tacle flagrant par derrière cette semaine, ça fait beaucoup :(
C´est sûr que ça n´arriverait pas à Mouscron ça :(

uuue
uuue
Niveau 10
21 août 2005 à 01:34:30

Et mon gars va rager ailleurs le pénalty cadeau de la semaine passée oublie par contre c´est vrai qu´il y a pénalty mais le tackle par derrière faut pas exagérer hein...

Allez :bye: va dormir je crois qu´il est l´heure

Paced
Paced
Niveau 10
21 août 2005 à 12:06:20
    • Stoica rêve d´un retour à Anderlecht ***

Actuellement sans club, le Roumain a l´espoir de rejouer pour les Mauves, club avec lequel il a vécu ses meilleures années. Il a refusé des offres du Steaua, du Rapid et du National Bucarest. Il est en contact avec le Brussels.

Paced
Paced
Niveau 10
21 août 2005 à 12:06:37
    • Le Slavia gagne 3-2 ***

L´adversaire d´Anderlecht du troisième et dernier tour qualificatif de la Champions League, le Slavia Prague, a gagné son match de championnat de justesse contre FK Jablonec. La partie s´est soldée sur le score de 3-2.

liorsca
liorsca
Niveau 10
21 août 2005 à 12:12:19

Tiens paced, tu me croyais pas ?

Paced
Paced
Niveau 10
21 août 2005 à 12:19:48

j´ai dit que c´etait plus d´actualité vu que ca faisait 1 bon mois qu´on en avait plus parlé, et tout simplement parce qu´il y a 1 mois, stoica a dit qu´il voulait retourné en roumanie...

Paced
Paced
Niveau 10
21 août 2005 à 12:20:21

maintenant ca m´etonnerait que stoica signe au brussels quand meme...

liorsca
liorsca
Niveau 10
21 août 2005 à 12:20:26

oui, mais mnt, cest a nouveau d´actualité :ok:

La vidéo du moment