pierre4 Posté le 20 août 2005 à 20:23:37
sinon pour les rageux, il y a bien penalty sur bart et kompany ne commet pas de penalty avant le 3-1
hum je viens de voir les images,ta voulu dire le contraire rassure moi ,t es pas aveugle a ce point? le penalty est plus que leger et la faute de kompany merite non seulement le penalty mais aussi le carton pour tacle dangereux par derriere