CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

t_simons
t_simons
Niveau 10
20 août 2005 à 14:49:55

akin_serhat Posté le 20 août 2005 à 14:13:48
jdjames23 Posté le 20 août 2005 à 14:09:03
mais une derniere chose
le jour ou tu ferras(feras) les meme(mêmes) etudes que moi tu pourras insulter les autres d illétrés
en sachant en plus que le francais n est pas ma langue maternel(maternelle) et que je suis des cours de francais seulement depuis 2ans je pense ecrire mieux que 95% du forum maintenant bonne journee a toi

==> entre () ce sont les fautes que tu as laissé, ce qui fait donc que pour toi 95% des personnes du forum auraient fait les mêmes erreurs ?? ?

Toutes mes félicitations, tu écris très bien c´est génial maintenant aurevoir et bonjour à Gert en de boeren au passage !! !

t´es tout beau toi, bravo pour cette belle mentalité envers un supporter qui vient discuter en toute cordialité ...

au passage, on dit au revoir et pas aurevoir :ok:

liorsca
liorsca
Niveau 10
20 août 2005 à 14:56:12

oui :honte: a toi le serhat

-Simonetta-
-Simonetta-
Niveau 10
20 août 2005 à 15:01:55

Je voudrais faire une partie avec Anderlecht !
Je pourrais trouver ou les arrivées et les départs d´Anderlecht.

Queuedours
Queuedours
Niveau 10
20 août 2005 à 15:18:42

Arrivées :
Silvio Proto (la Louvière)
Laurent Delorge et Marius Mitu (Lierse)
Serhat Akin (Fenerbahce)
Bart Goor (Feyenoord)
Sami Alagui (Alemania Aachen)

Départs :
Aruna Dindane (Lens)
Maarten Martens (RKC)
Sherjill MacDonald (Hambourg)
Sergio Hellings (Heracles)
Timothy Derijck (Feyenoord)
Martin Kolar et Junior (Stoke City)
Christophe Grégoire (La Gantoise)

-Simonetta-
-Simonetta-
Niveau 10
20 août 2005 à 15:25:29

merci ca vous interreserait ke je le poste ?

Paced
Paced
Niveau 10
20 août 2005 à 17:27:50

Buffel rayonne dans le derby écossais

pasdephoto.gif

Le Diable Rouge a participé activement au succès des Rangers sur le Celtic dans le derby de Glasgow 3 - 1.
Il a inscrit le second but en première période après un beau slalom dans la défense des Verts.

Paced
Paced
Niveau 10
20 août 2005 à 17:28:47

Espartero hésite, Stoica va-t-il brûler la politesse ?

stoica_alin_debout.jpgLes négociations entre le Brussels et le médian français traînent depuis pas mal de temps au point que le président Johan Vermeersch envisage une autre solution. Alin Stoica pourrait bien être celle-ci. L´ex-médian anderlechtois est libre et aurait proposé ses services même si son coeur se trouve toujours qu´à quelques kilomètres de là...

<< Il me manque encore quelqu´un capable de donner la dernière passe. >> déclare l´homme fort du Brussels qui songe prioritairement à Mario Espartero.
Le hic est que ce dernier n´a toujours pas répondu positivement à l´offre du club de la capitale.

<< Cela fait 10 jours que la balle est dans son camp. S´il ne signe pas ce soir ou demain, nous nous tournerons vers une de nos solutions de rechange dont Alin Stoica. Il a déclaré vouloir discuter avec nous mais nous ne l´avons pas encore fait. >> ajoute le manager Gino Gylain.

De son côté, le Roumain ne nie pas l´intérêt mais...

<< Je veux bien aider le Brussels. J´aurais pu signer au Steaua, Rapid ou National Bucarest mais ça ne m´attire pas. Je dois aussi vous avouer que je rêve d´un retour à Anderlecht, club que je n´aurais jamais du quitter. >>

ca c´est clair qu´il a deconer en partant d´anderlecht, il serit paut-etre un titulaire maintenant. il s´entendait bien avec vercauteren?

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
20 août 2005 à 17:33:36

n´hésite pas simonetta :ok:
tu as pris un update sinon?

Paced
Paced
Niveau 10
20 août 2005 à 17:45:20
    • Lundi tombera la décision concernant Ehret ***

La direction anderlechtoise devrait rendre sa décision lundi concernant le transfert de Fabrice Ehret qui a effectué un test à Troyes cette semaine. Anderlecht ne facilitera en tout cas pas le départ de son milieu gauche.
Après la rencontre de Ligue des Champion contre le Slavia, les Mauves décideront s´il convient d´encore enrôler un défenseur central et un attaquant.

esperons qu´elle soit bonne :ange:

Paced
Paced
Niveau 10
20 août 2005 à 17:46:33
    • Présentation de RSCA - G. Beerschot ***

Anderlecht a commencé la saison sur les chapeaux de roue en inscrivant 8 buts et en gardant ses filets inviolés en deux rencontres. Le G. Beerschot, par contre, ne respire pas la confiance en ce moment.
Les Rats n´ont pas encore arraché le moindre point et ils se déplacent au Parc Astrid la tête pleine de doutes.

Coup d´envoi: 18h
Stade: Vanden Stock
Arbitre: Van De Velde

: : : Anderlecht : : :

Équipe probable: Zitka, Vanden Borre, Kompany, Tihinen, Deschacht, Vanderhaeghe, Zetterberg, Goor, Wilhelmsson, Mpenza, Akin
Remplaçants: Proto, Deman, Zewlakow, Delorge, Hasi, Jestrovic

Blessé: Iachtchouk
Suspendu: Personne
En danger de suspension: Personne
Remarque: Baseggio et Mitu seront sans doute ajoutés à la sélection. Ils ont joué avec les réserves.

: : : GBA : : :

Équipe probable: Luciano, De Wree, De Roeck, Van Dooren, Cvitanovic, Monteyne, Snoeckx, Dickson, De Decker, Oztürk, Dosunmu
Remplaçants: Verbist, Ouoan, Dickson, Van der Weerden, Kemajou, Prince, Lolo, Camara,

Blessés: Cavens, Kubilskis, Mesoudi, Chimezda
Suspendu:Personne
En danger de suspension: Personne
Remarque: Lolo est apte à jouer, Luciano se trouvera dans les buts, Chimedza est rentré au pays pour voir son père malade.

Paced
Paced
Niveau 10
20 août 2005 à 17:48:08
    • Jestrovic accepte la décision de Vercauteren ***

La saison n´a pas bien débuté pour Jestrovic. Celui-ci ne marque pas et il a déjà atteri sur le banc. Voilà ce que Nenad déclare à Het Laatste Nieuws. "Ce n´est pas terrible pour le moment."
"Contre Bakou et La Louvière, j´ai touché le cadre mais je sais que la chance tournera et que je retrouverai bientôt le chemin des filet", déclare l´attaquant serbe. Jestrovic respecte le choix de Vercauteren de le placer sur le banc. "J´accepterai la décision du coach. Je sais qu´il n´est pas évident pour lui, avec 4 attaquants pour 2 ou 3 places, de faire des choix. Je n´oublierai jamais que c´est lui qui m´a sorti de la galère dans laquelle m´avait mis Broos."

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
20 août 2005 à 18:18:59

Belgium - Jupiler League
18:18 August 20
18´ Anderlecht 0 - 1 Germinal Beerschot

Queuedours
Queuedours
Niveau 10
20 août 2005 à 18:19:50

c´est bien parti :(

Queuedours
Queuedours
Niveau 10
20 août 2005 à 18:22:09

18:20 August 20
20´ Slavia Prague 0 - 2 Jablonec

on est pas les seuls... :rire2:

Paced
Paced
Niveau 10
20 août 2005 à 18:35:57

et proto encore sur le banc :(

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
20 août 2005 à 18:44:09

goal de jestrovic
mais pas sur penalty

pierre4
pierre4
Niveau 10
20 août 2005 à 18:45:15

comme s´il ne marquait que sur penalty

pierre4
pierre4
Niveau 10
20 août 2005 à 18:51:28

autant pour moi 2-1 jestrovic sur penalty :cool:

Emile_Mpenza
Emile_Mpenza
Niveau 9
20 août 2005 à 19:45:23

3-1. encore mbo, il revient en force. 1 but par match pour le moment

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
20 août 2005 à 20:13:01

pourquoi mbo etait-il sur le banc :question:

La vidéo du moment