CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
19 août 2005 à 12:58:10

bon annif a walter qui a aujourd´hui 27 ans

matsquall6
matsquall6
Niveau 6
19 août 2005 à 13:17:35

BON ANNIRSAIRE walter

franck-88
franck-88
Niveau 2
19 août 2005 à 14:43:38

mais c´est qu´il est plein d´humour notre ami mouton-crève!!!
franchement vous vous renouvelez pas avec vos blagues sur les belges, quelle originalité!!!
ca doit surement etre ca le fameux humour français

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
19 août 2005 à 15:46:40

non c´est juste de la connerie pur et simple ça :(

franck-88
franck-88
Niveau 2
19 août 2005 à 15:54:06

c´est bien ce que je voulais dire

liorsca
liorsca
Niveau 10
20 août 2005 à 12:43:50

Adrian Ilie ne viendra pas

L´attaquant roumain devait passer des tests médicaux aujourd´hui mais ne se trouvait pas dans l´avion qui s´est posé à Bruxelles ce matin. L´international était déjà attendu mardi à Anvers mais n´est jamais venu. Son transfert au Germinal Beerschot est donc totalement exclu.

Selon un journaliste roumain, Adrian Ilie aurait déclaré craindre les tests médicaux en Belgique. Y avait-il anguille sous roche ?

Chris Goossens, le médecin du club : << Il y a presque deux semaines, le médecin de la Fédération Roumaine avait déclaré que sa blessure se guérirait normalement. Il pouvait déjà marcher, après une semaine de rééducation, il aurait du être bon pour le service. Je n´ai pas d´autres échos. >>

Le club anversois n´attendra plus et a d´ores et déjà pris la décision d´abandonner la piste de l´ancien buteur du Steaua.

source : footgoal

liorsca
liorsca
Niveau 10
20 août 2005 à 12:45:11

Genk recrute Bob Peeters

Bob Peeters déménage dans le Limbourg, à Genk. L´attaquant, âgé aujourd´hui de 31 ans, a obtenu un accord pour deux saisons avec une troisième en option . Il doit encore passer une visite médicale, ce qu´il fera samedi. Peeters arrive du club anglais de Millwall.

Millwall évolue en deuxième division anglaise, pourtant le club ne savait pas lui garantir une place de titulaire. Cet ancien attaquant du Lierse, de Roda JC et de Vitesse était encore lié au club pour une saison, mais il est transféré à Genk gratuitement.
Peeters compte 18 sélections et 13 caps internationales.

footgoal

liorsca
liorsca
Niveau 10
20 août 2005 à 12:47:00

Ishiaku Diable Rouge ?

Manasseh Ishiaku pourrait devenir belge. Dès lors, une sélection avec les Diables Rouges est possible. Il se trouve donc dans la même situation que Mitu ou Tchité. Ishiaku est nigérian. Cependant marié avec une belge, Kelly. Grâce à cela, il pourrait obtenir la nationalité belge qui lui ouvrirait les portes de certains championnat assez répressifs niveau.

Mais aussi des Diables Rouges puisques les portes des Super Eagles lui ont toujours été refusées. Une hypohèse qu´il a déjà envisagé il y a quelques mois. Aimé Antheunis est aussi au courant de sa situation : << Je connais sa situation. S´il devient belge, il devient un joueur sélectionnable, comme tous les joueurs belges. >>

footgoal.net

Mitu en équipe nationale, s´il est un jour titulaire au sporting et qu´il joue a son niveau lierrois, ca peut etre bon...

liorsca
liorsca
Niveau 10
20 août 2005 à 12:48:15

Alors qu´il avait quitté, au mois de juillet, Charleroi pour Malatyaspor. Ibrahim Kargbo est déjà de retour en Belgique. Son adaptation ne s´est pas bien passée dans le club turc et de commun accord avec la direction, Ibrahim Kargbo a rompu son contrat. Le voilà donc de retour sur les pelouses belges. Ce défenseur de 23 ans a signé un contrat de deux ans en faveur du FC Brussels.

Ce Sierra-Leonais a déjà joué auparavant dans la capitale bruxelloise. En 1999, il est arrivé au RWDM via Feyenoord.

==> + Espartero et Stoica va peut-etre rejoindre, aurait-on enfin une bonne 2e equipe bruxelloise ?

Paced
Paced
Niveau 10
20 août 2005 à 13:05:14

stoica ira pas, il est retourné en roumanie.

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
20 août 2005 à 13:27:29

lol ishiaku meme si je pense pas qu il sera un jour selectioner en equipe belge ca ferai encore taire quelques raciste dans ce pays avec

mpenza e. mpenza m.- ishiaku-proto-bassegio-pieroni-kompany-VDB

y en aura un peu moins qui critiquerons l equipe de france vu qu on aura pareil chez nous

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
20 août 2005 à 13:52:35

pour t aprendre un truc la racisme est un mot qui regroupe toute les differences,,si tu n aimes pas les blonds t es raciste envers les blonds
et le racisme envers les italiens ou les allemands ,les norvegiens ... existe

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
20 août 2005 à 13:53:31

et tu sais pas parler sans insulter? ta jamais apris le respect des gens?

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
20 août 2005 à 13:54:00

J´ai jamais appris à respecter les illettrés :ok:

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
20 août 2005 à 14:06:45

lol mais oui.
a demain

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
20 août 2005 à 14:09:03

mais une derniere chose :-)
le jour ou tu ferras les meme etudes que moi tu pourras insulter les autres d illétrés
en sachant en plus que le francais n est pas ma langue maternel et que je suis des cours de francais seulement depuis 2ans je pense ecrire mieux que 95% du forum :ok: maintenant bonne journee a toi

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
20 août 2005 à 14:13:48

jdjames23 Posté le 20 août 2005 à 14:09:03
mais une derniere chose
le jour ou tu ferras(feras) les meme(mêmes) etudes que moi tu pourras insulter les autres d illétrés
en sachant en plus que le francais n est pas ma langue maternel(maternelle) et que je suis des cours de francais seulement depuis 2ans je pense ecrire mieux que 95% du forum maintenant bonne journee a toi

==> entre () ce sont les fautes que tu as laissé, ce qui fait donc que pour toi 95% des personnes du forum auraient fait les mêmes erreurs ?? ?

Toutes mes félicitations, tu écris très bien c´est génial maintenant aurevoir et bonjour à Gert en de boeren au passage !! !

liorsca
liorsca
Niveau 10
20 août 2005 à 14:25:23

Paced Posté le 20 août 2005 à 13:05:14
stoica ira pas, il est retourné en roumanie.

Il s´entraine en roumanie, mais il n´a rien signé

source : Le soir

Paced
Paced
Niveau 10
20 août 2005 à 14:31:22

et le fait de retourner dans son pays, sa montre qu´il va signer au brussels? moi jpense pas surtout que ca doit faire 1 mois qu´on en a parlé au brussels, c´est plus d´actualité.

liorsca
liorsca
Niveau 10
20 août 2005 à 14:38:39

tas msn ?

le soir a fait un article en 1ere page section sport

La vidéo du moment