CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Queuedours
Queuedours
Niveau 10
17 août 2005 à 15:38:25

Avis à tous ceux qui ont le foot mag :

Regardez la photo de Luzi page 35, et venez me dire que Verheyen est un joueur correct :rire2:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
17 août 2005 à 18:27:53

http://www.uefa.com/competitions/UCL/news/Kind=1/newsId=312692.html

Après un petit coup d´oeil là-dessus, en cas de qualification, le sporting et le club seraient dans le chapeau 3 et pourraient affronter plusieurs très bonnes équipes qui se retrouvent dans le 4 :
Thün/Malmö
Rosenborg/Steaua
Fenerbahce
Partizan/Artmedia
Wisla ( en barrage contre le Pana, mieux classé)
Rapid/Lokomotiv
Udinese ( en barrage contre le Sporting, mieux classé)
Benfica
Werder/Bâle

Pour être honnête, y´en a 4 ou 5 que je voudrais pas jouer

Tout ca sans compter qu´un de nos deux clubs ne se qualifie pas car là, Valerengen ou le Slavia s´intercaleraient

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
18 août 2005 à 10:09:50

:salut: Je viens de voir la photo de Luzi, c´est vrai que c´est chaud comme situation :doute:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
18 août 2005 à 10:51:00

j´ai pas vu moi...du moins pas encore. Je le resois ce soir normalement

mouton_creve
mouton_creve
Niveau 2
18 août 2005 à 11:04:53

salut les belges :cool: :-)

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
18 août 2005 à 11:10:43

salut

mouton_creve
mouton_creve
Niveau 2
18 août 2005 à 11:11:18

ça va bien les belges?? :col: :-)

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
18 août 2005 à 11:12:38

ouais on fait aller

mouton_creve
mouton_creve
Niveau 2
18 août 2005 à 11:16:22

alors quoi de bon à midi?? des frites?? :sarcastic: hummmm :lol:

Biquette_morte
Biquette_morte
Niveau 4
18 août 2005 à 11:17:25

Ptdr

En plus c´est bien de piller Andelerlecht avec Baseggio,Van den borre et Kompany mdrrrr

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
18 août 2005 à 11:18:03

nenni séss on dîne avec des tâtes

mouton_creve
mouton_creve
Niveau 2
18 août 2005 à 11:18:53

:rire: mais j´ai pas assez de pommes de terre pour les nourrir :snif: ils n´arrivent pas à s´acclimater :snif2:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
18 août 2005 à 11:45:45

ben on doit rire avec toi pendant une soirée :ouch:

par hasard tu n´anime pas les marriages ou les communions?

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
18 août 2005 à 12:00:36

Anderlecht pense à Jjuhasz

juhasz.jpgToujours à la recherche d´un défenseur central, Anderlecht pense désormais à un talent hongrois: Roland Juhasz. Après l´échec Dabizas, il ne reste plus qu´une dizaine de jours à la direction anderlechtoise pour acheter un élément défensif. Juhasz est un défenseur central international hongrois âgé de 22 ans.

Anderlecht l´a déjà supervisé mercredi lors du match Hongrie-Argentine. Ce défenseur mesurant 1m93 peut aussi compter sur l´intérêt du Roda JC. Il évolue actuellement au MTK Boedapest.

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
19 août 2005 à 10:02:39

Je peux pas vous cacher que je suis supporter des mauves et blancs
J´allais à l´Anderlecht déjà quand je n´avais qu´un an
Quand mon équipe se déchaînait et puis marquait un but
Moi je criais : " Allez les gars ! " en enlevant ma tute
J´avais un beau bonnet de laine tricoté par ma mère
Un écusson de l´Anderlecht cousu sur mon derrière
Bien avant que je savais prononcer papa ou maman
Sur le terrain, je criais, je gueulais : " Allez les mauves et blancs"

EST-CE QUE J´AI PAS RAISON ?
OUI TU AS RAISON !
ANDERLECHT, ANDERLECHT, ANDERLECHT CHAMPION !
ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ WE ARE THE CHAMPIONS WE ARE THE CHAMPIONS
ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ WE ARE THE CHAMPIONS !

J´ai été voir jouer une autre équipe la semaine dernière
Il n´y avait pas un chat et le parking était désert
Je me suis dit : " Je me suis trompé de date ou bien d´horaire"
Pourtant en face de moi, il y a trois guichets qui sont ouverts
À l´un des trois guichets j´ai dit : " Et alors quelle nouvelle ? Le match est-il remis au lundi de Pâques ou à Noël ? "
Le type en face de moi a dit : " Ne t´énerve pas mon vieux ! Comme t´es venu tout seul, on commence à l´heure que tu veux ! "

EST-CE QUE J´AI PAS RAISON ?
OUI TU AS RAISON !
ANDERLECHT, ANDERLECHT, ANDERLECHT CHAMPION !
ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ WE ARE THE CHAMPIONS WE ARE THE CHAMPIONS
ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ WE ARE THE CHAMPIONS !
ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ WE ARE THE CHAMPIONS WE ARE THE CHAMPIONS
ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ WE ARE THE CHAMPIONS !

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
19 août 2005 à 10:49:42

QueuedOurs Posté le 17 août 2005 à 15:38:25
Avis à tous ceux qui ont le foot mag :

Regardez la photo de Luzi page 35, et venez me dire que Verheyen est un joueur correct

c est clair qu a anderlecht ou dans n importe quelle autre club d ailleurs,il n y a jamais aucun joueur qui tire un maillot

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
19 août 2005 à 11:25:46

et pour ceux qui on le foot mag,suffit d aller voir page 18

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
19 août 2005 à 11:27:08

et si t´arretais de raler 30 secondes?

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
19 août 2005 à 12:50:14

Foot - Amical : Belgique - Brésil à Lens en 2006

Selon un attaché de presse de la Fédération belge, un match amical entre la Belgique et le Brésil devrait se tenir à Lens, probablement en mars 2006.

«L´accord d´organisation de ce match est définitif, seule la date est encore susceptible d´être modifiée», a indiqué le responsable belge, indiquant que les bons contacts qu´entretiennent la direction technique de la Fédération belge et le club du RC Lens expliquent la tenue de cette rencontre de gala au stade Bollaert. Ce match pourrait d´ailleurs s´inscrire dans le cadre du centenaire du club nordiste.

Qui a eu cette idee de genie :question:
On va se faire laminer meme pas drole..
Enfin on verra les bresilliens mais c´est meme pas en belgique :(

liorsca
liorsca
Niveau 10
19 août 2005 à 12:55:35

:honte:

La vidéo du moment