puisqu´on en est à raconter notre vie sur le forum comme des nolifes, j´ajouterai que je suis plus allé chez le coiffeur depuis mi-juin, alors qu´il me les avait pas coupé court, et que je me suis plus rasé depuis vendredi, donc que j´ai une tete de terroriste 