CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
16 août 2005 à 15:45:42

De Brul c´est plus dangereux, s´il rate la balle et prend le pied ça risque de faire tres tres mal.

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
16 août 2005 à 16:11:24

il n´est pas aveugle pour la cause :lol:

il sait qd meme reconnaitre un ballon d´un pied

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
16 août 2005 à 17:03:55

ca dépend de la gravité de ta pathologie, moi j´ai -5.5 aux deux yeux, je peux te jurer que sans lentilles je vois que dalle a 10m

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
16 août 2005 à 17:05:54

idem...

mais je suis à 4

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
16 août 2005 à 17:09:53

moi ca doit etre -2.5 pour l´oeil gauche et -3 pour le droit

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
16 août 2005 à 17:18:47

ah ok le forum de bigleux :lol:

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
16 août 2005 à 17:42:14

Moi j´ai 10 des deux yeux quand je fais des tests à la visite médicale et je dois mettre des lunettes . .. ok le test à la con jsuis hypermétrope et ils savent pas le voir avec ca ! !!

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
16 août 2005 à 22:36:36

A la visite médicale, j´ai 10 aux deux yeux, mais je sens qu´ils se dégradent tout doucement...

alex7007
alex7007
Niveau 6
16 août 2005 à 23:07:30

c un forum mdecial ? ?? :lol: :lol:

Queuedours
Queuedours
Niveau 10
16 août 2005 à 23:11:58

puisqu´on en est à raconter notre vie sur le forum comme des nolifes, j´ajouterai que je suis plus allé chez le coiffeur depuis mi-juin, alors qu´il me les avait pas coupé court, et que je me suis plus rasé depuis vendredi, donc que j´ai une tete de terroriste :o))

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
16 août 2005 à 23:20:10

tete de terroriste , je sais pas faudrait une photo pour voir - quoique sur ce topic vaut mieux pas envoyer sa photo avec les boulets sans repartie qui savent pas comment se divertir sans faire chier les autres - parce qu´une fois j´en connaissais un qui avait des cheveux normaux a la jospinforever , quand je l´ai revu il avait le crane completement chauve et il avait pas touche a sa barbe depuis . .. ma parole , j´ai cru reconnaitre un des auteurs des attentats du 11 septembre

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
16 août 2005 à 23:23:06

Je vois qu´on aprlais d´yeux ici, moi j´avais 9 et 4 lol. J´avais qu´une seule lentille, à l´oeil droit masi mtn ça va mieux.

Queuedours
Queuedours
Niveau 10
16 août 2005 à 23:28:50

j´ai jamais vu la tête de jospin :(

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
17 août 2005 à 00:19:03

http://www.spiegel.de/img/0,1020,154046,00.jpg :( il fait peur c´est vrai

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
17 août 2005 à 13:39:26

Vu sur le forum du standard

Nom : tomafolha
Sujet : wilhemson
Post : Le suédois a rencontré plusieurs fois Vercauteren qui ne peut pas lui garantir une place de titulaire. dès après le match au cercle, Wilhemson aurait quitté le stade brugeois pour se rendre à Waregem où il a rencontré MPH de façon informelle
Date: 14-08-2005 22:07:30 ( 59220)

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
17 août 2005 à 13:39:56

:lol: y´en a qui ont vraiment peur de rien ptdr

Morrice
Morrice
Niveau 10
17 août 2005 à 13:56:33

wilhelmson ne bougera pas au standard ca j´en suis sure

uuue
uuue
Niveau 10
17 août 2005 à 13:59:41

Si le Standard met les 15M € demandés il faudra bien le laisser partir :rire:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
17 août 2005 à 14:07:36

ça ne se fera pas sans départ à sclessin

Runje part remplacé par Preud´homme
De Mol remplace Dragu ET Onyewu ( ben ouais il dit qu´il avait le talent de Kompany)
et D´onofrio forme le duo d´attaque avec Bangoura :ok:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
17 août 2005 à 14:13:39

tu oublies claudy dardenne :lol:

La vidéo du moment