Iachtchouk Posté le 16 août 2005 à 14:26:10
Tjorven De Brul a été contraint de céder sa place en seconde mi-temps contre le Standard. Il avait en effet perdu un verre de contact lors d´un duel et ne possédait pas de lentilles de remplacement.
lol c´est con ça
ca m´est déjà arrivé mais j´ai qd meme pû poursuivre le match