Bo gosses le Serhat http://www.kuaforvancleefleef.com/images/SerhatAkin.jpg
Ttuuttuu
Niveau 10
15 août 2005 à 00:30:27
Sale nez, mais perso je m´en fou, il joue bien, marque et fait marquer.
Oskitz
Niveau 10
15 août 2005 à 00:31:06
On s´en fout, a Anderlecht, on en a connu pas mal, des moches lol. Et puis, franchement, il est pas si moche que ca.
Ttuuttuu
Niveau 10
15 août 2005 à 00:34:31
C´est clair qu´on s´en fou totalement de la beauté des joueurs.
Oskitz
Niveau 10
15 août 2005 à 00:36:39
Ok, on va former un club de mocheté. Il le faut, c´est notre devoir.
Faites venir Pedretti, Rooney, Ronaldinho...
akin_serhat
Niveau 10
15 août 2005 à 00:37:48
Attends, faut pas oublier le plus grand, le plus moche, j´ai nommé :
Milan Rapaic
Lui keskil est laid putain ! !!
Ttuuttuu
Niveau 10
15 août 2005 à 00:44:12
Ma mère en voyant C.Ronaldo: " Julien, c´est qui ce super beau mec?"
vive_la_kriek
Niveau 10
15 août 2005 à 17:35:52
alors comme ça tu t´appelle Julien
Ttuuttuu
Niveau 10
15 août 2005 à 19:19:25
non
Baseggio10
Niveau 10
16 août 2005 à 10:28:28
KC cash
vive_la_kriek
Niveau 10
16 août 2005 à 10:29:58
ouais
ça va Walter?
Baseggio10
Niveau 10
16 août 2005 à 10:32:58
Très bien et toi?
Dis je voulais te demander, à partir de quelle heure sont les concerts rock à Ovifat vendredi?
vive_la_kriek
Niveau 10
16 août 2005 à 10:34:48
vers 9h30 je crois? enfin je suis pas certain
y´a des affiches dans la plupart des café à mdy
Baseggio10
Niveau 10
16 août 2005 à 10:37:17
Ok, faudr que j´aille faire un tour dans les cafés alors En fait c´est parce que j´ai un match de foot a 19h30 à Mdy, donc je viendrai vers 10h moi, e tjvoulais savoir si je rate bcp... pour l´info
vive_la_kriek
Niveau 10
16 août 2005 à 10:39:25
ça fera une Kriek
Baseggio10
Niveau 10
16 août 2005 à 10:39:51
Elles sont à combien? Tu l´auras ta Kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
16 août 2005 à 10:40:37
1,5€
Baseggio10
Niveau 10
16 août 2005 à 10:42:10
Oh ben ça va, c´est raisonnable
vive_la_kriek
Niveau 10
16 août 2005 à 10:43:54
1€ la chope, 2€ la vodka,pas d´entree vendredi et dimanche...tu trouve ça raisonnable toi lol. J´appelle ça une folie alcoolisé moi