On sait pas dire combien de temps on le gardera, wilhelmsson disait pas non à un départ il y a un an d´ici, et il va probablement faire 2saisons de plus qu´a ce moment
uuue
Niveau 10
14 août 2005 à 20:28:30
Oui il est excellent Akin et en plus il semble avoir un meilleur caractère que Jestrovic, il est moins impulsif qu´Aruna et moins violent que Conceiçarage!
akin_serhat
Niveau 10
14 août 2005 à 20:31:39
Oui il a l´air de mieux accepter de prendre des coups que tous ces joueurs ! !!
matsquall6
Niveau 6
14 août 2005 à 20:43:01
bref il est meilleur dans tous les domaine ( ptete meme dans les penalty lol :p )
vive_la_kriek
Niveau 10
14 août 2005 à 20:44:43
Pierre4 toi qui à Belgacom TV, c´est vrai qu´on peut pas surfer sur internet en meme temps?
alex7007
Niveau 6
14 août 2005 à 20:59:04
http://rscanum1.skyblog.com allé mettre plien de comme en ten ke suppoertter des Mauves si ouplé merci et voté pour le site merci a tous ! !!!
viv les mauves ! et sherat metrise tout hihi mbo en forme tout bon ca pour jouer contre la grece
matsquall6
Niveau 6
14 août 2005 à 21:01:59
nul ! ! tu mets meme pas d ou vienne tes infos ! !! c est pas loyal
alex7007
Niveau 6
14 août 2005 à 21:06:11
lol oki v le faire
alex7007
Niveau 6
14 août 2005 à 21:12:42
voilzd c fait mtn il est bien hien ! ! http://rscanum1.skyblog.com ! !! allééé gogo
matsquall6
Niveau 6
14 août 2005 à 21:24:16
ok c est mieux merci
alex7007
Niveau 6
14 août 2005 à 21:28:28
lol héhé c vré c mieux
Ttuuttuu
Niveau 10
14 août 2005 à 22:47:16
Je suis pas certain que Mbo soit dans le rectangle sur le pénalty. Il tombe dedans mais l´accrochage commence en dehors selon moi.
uuue
Niveau 10
14 août 2005 à 22:49:17
Je pense qu´ils s´accrochent en dehors mais le geste de la main pour attraper Mbo est à l´intérieur... Evidemment Benoît " Je suis neutre mais j´ai mon abonnement à Sclessin" n´a pas raté l´occasion pour crier au scandale!
Ttuuttuu
Niveau 10
14 août 2005 à 22:50:24
Les seules images que j´ai vu viennent du site d´Anderlecht, je n´ai pas vu le W-E Sportif donc je ne me base pas sur ses commentaires.
uuue
Niveau 10
14 août 2005 à 22:53:58
Enfin bon pas de polémique ça ne sert à rien Y a déjà eu des pénaltys plus évident mais c´est pas non plus une erreur d´arbitrage... Cela dit, je suis content que Walter rejoue un peu, on l´a trop vite enterré!
Ttuuttuu
Niveau 10
14 août 2005 à 23:01:46
Jestro, VDB et Zet´, ils ne jouaient pas pourquoi?
Oskitz
Niveau 10
14 août 2005 à 23:05:18
Match avec les diables pour VDB mercredi
Et les deux autres, pour les faire souffler.
Bearcock
Niveau 10
14 août 2005 à 23:05:24
jestro est en-dessous des autres pour le moment, zet au repos il est plus tout jeune, et vdb aucune idée... si il continue l´ecole, il a peut etre des repechs )
akin_serhat
Niveau 10
14 août 2005 à 23:10:37
non non vdb a bien arreté l´école, faut pas rever ou alors on fait comme aux USA, on offre un diplome universitaire aux sportifs comme pour rire lol
oxmo-math
Niveau 10
15 août 2005 à 00:07:15
c est clair qu il na pas l air tres intelligent ce garcon la