CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
14 août 2005 à 20:28:00

On sait pas dire combien de temps on le gardera, wilhelmsson disait pas non à un départ il y a un an d´ici, et il va probablement faire 2saisons de plus qu´a ce moment :-p

uuue
uuue
Niveau 10
14 août 2005 à 20:28:30

Oui il est excellent Akin et en plus il semble avoir un meilleur caractère que Jestrovic, il est moins impulsif qu´Aruna et moins violent que Conceiçarage!

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
14 août 2005 à 20:31:39

Oui il a l´air de mieux accepter de prendre des coups que tous ces joueurs ! !!

matsquall6
matsquall6
Niveau 6
14 août 2005 à 20:43:01

bref il est meilleur dans tous les domaine ( ptete meme dans les penalty lol :p )

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
14 août 2005 à 20:44:43

Pierre4 toi qui à Belgacom TV, c´est vrai qu´on peut pas surfer sur internet en meme temps?

alex7007
alex7007
Niveau 6
14 août 2005 à 20:59:04

http://rscanum1.skyblog.com allé mettre plien de comme en ten ke suppoertter des Mauves si ouplé merci et voté pour le site merci a tous ! !!!

viv les mauves ! et sherat metrise tout hihi mbo en forme tout bon ca pour jouer contre la grece

matsquall6
matsquall6
Niveau 6
14 août 2005 à 21:01:59

nul ! ! tu mets meme pas d ou vienne tes infos ! !!
c est pas loyal

alex7007
alex7007
Niveau 6
14 août 2005 à 21:06:11

lol oki v le faire

alex7007
alex7007
Niveau 6
14 août 2005 à 21:12:42

voilzd c fait :lol: mtn il est bien hien ! !
http://rscanum1.skyblog.com ! !! allééé gogo

matsquall6
matsquall6
Niveau 6
14 août 2005 à 21:24:16

ok c est mieux merci

alex7007
alex7007
Niveau 6
14 août 2005 à 21:28:28

lol héhé c vré c mieux

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
14 août 2005 à 22:47:16

Je suis pas certain que Mbo soit dans le rectangle sur le pénalty. Il tombe dedans mais l´accrochage commence en dehors selon moi.

uuue
uuue
Niveau 10
14 août 2005 à 22:49:17

Je pense qu´ils s´accrochent en dehors mais le geste de la main pour attraper Mbo est à l´intérieur...
Evidemment Benoît " Je suis neutre mais j´ai mon abonnement à Sclessin" n´a pas raté l´occasion pour crier au scandale!

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
14 août 2005 à 22:50:24

Les seules images que j´ai vu viennent du site d´Anderlecht, je n´ai pas vu le W-E Sportif donc je ne me base pas sur ses commentaires.

uuue
uuue
Niveau 10
14 août 2005 à 22:53:58

Enfin bon pas de polémique ça ne sert à rien :ok:
Y a déjà eu des pénaltys plus évident mais c´est pas non plus une erreur d´arbitrage...
Cela dit, je suis content que Walter rejoue un peu, on l´a trop vite enterré!

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
14 août 2005 à 23:01:46

Jestro, VDB et Zet´, ils ne jouaient pas pourquoi?

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
14 août 2005 à 23:05:18

Match avec les diables pour VDB mercredi

Et les deux autres, pour les faire souffler.

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
14 août 2005 à 23:05:24

jestro est en-dessous des autres pour le moment,
zet au repos il est plus tout jeune, et vdb aucune idée...
si il continue l´ecole, il a peut etre des repechs :o)))

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
14 août 2005 à 23:10:37

non non vdb a bien arreté l´école, faut pas rever ou alors on fait comme aux USA, on offre un diplome universitaire aux sportifs comme pour rire lol

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
15 août 2005 à 00:07:15

c est clair qu il na pas l air tres intelligent ce garcon la

La vidéo du moment