penalty léger mais logique quand meme car accrochage
et un du cercle aurait dû avoir la rouge après 5 min quand il accroche mbo qui partait seul au goal
sinon akin encore une fois très déroutant, on le gardera pas longtemps mais on va faire une affaire en or financièrement car on l´a eu gratos 