CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
14 décembre 2004 à 15:26:08

walasiak :sarcastic:

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
14 décembre 2004 à 15:27:03

Conceicao,sinon tu serai obligé de devenir mauve :sarcastic:

Van_der_meyde
Van_der_meyde
Niveau 10
14 décembre 2004 à 15:27:19

de mul barré par rosales a l´ajax

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
14 décembre 2004 à 15:31:47

Ouai mais je suppose qu´il ne prétend pas déja à être titulaire...donc je sais pas s´il accepterait.
N´empêche ca le ferait avec

---------------Proto-----------------
Zewlakow-Kompany-Tihinen-Deschacht
-------------Klukowski---------------
Wilhelmsson----------------Gregoire
---------------Mitu-----------------
-----------Aruna--------Sonck----------

C´est l´équipe que je voudrais voir si personne part et que certains arrivent,mais la je rêve.Mais je sais pas qui pourrait battre cette équipe.

Emile_Mpenza
Emile_Mpenza
Niveau 9
14 décembre 2004 à 15:38:07

moi je mettrais van den borre pq meme si zewlakow a fait un bon match contre bruges van den borre n´a pas, il me semble, fait un match a la hasi????
et puis c un bon jeunes et je trouve que broos devrais le faire jouer plus souvent. et j´adore sa nouvelle moustache a VDB lol.

Van_der_meyde
Van_der_meyde
Niveau 10
14 décembre 2004 à 15:38:38

Personnellement jsuis pas fan de ton équipe, je verrais mieux un :

----------------Proto-------------
Vanden Borre - Tihinen - Deschacht
----------------Kompany-----------
Wilhelmsson - Baseggio - Mbo------
--------------Zetterberg----------
---------Aruna-----Jestrovic------

Vous remarquerez que je serai pas un entraineur trop chiant, je ne demandrait que Proto comme transfert lol

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
14 décembre 2004 à 15:39:02

Oui j´ai hésité avec Vdb et Zewlakow.Mais je trouve que Zewlakow,quand il est en marquage strict,il est pas mauvais du tout

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
14 décembre 2004 à 15:45:04

Ouai c´est vrai,j´aime bien les deux.

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
14 décembre 2004 à 15:46:27

TuTu- Posté le 14 décembre 2004 à 15:27:03
Conceicao,sinon tu serai obligé de devenir mauve

de tout façon wali ne resterapas longtemsp rouches

yan421
yan421
Niveau 10
14 décembre 2004 à 15:51:14

walaziakthebest Posté le 14 décembre 2004 à 15:46:27
TuTu- Posté le 14 décembre 2004 à 15:27:03
Conceicao,sinon tu serai obligé de devenir mauve

de tout façon wali ne resterapas longtemsp rouches

lol ptit comique ça vaut pour les 3/4 des l´equipe tu te mouille pas trop. :lol:

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
14 décembre 2004 à 15:54:05

Mdr,chaque année en septembre,faudrait comparer l´équipe de base,je sais pas si ces dernieres années y´a deja eu 3 joueurs qui etaient dans l´equipe 2 années de suite

yan421
yan421
Niveau 10
14 décembre 2004 à 15:56:02

ça va encore etre grave les departs fin d´année lol je sens que ça va encore partir dans tout les sens

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:08:17

ben oui c clair

il y a quand même van dooren - bangoura - wali - curbelo - drago qui était la l´année passée

même pas une demi équipe :honte:

Van_der_meyde
Van_der_meyde
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:09:55

bangoura ==> Jouait pas
Wali ==> Ne joue plus
Van Dooren ==> Ne joue plus
Curbelo ==> Etait là a partir de janvier

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:11:16

Bangoura a joué l´année passée

van dooren est blessé
wali je suis d´accord

curbelo je suis d´accord

tchité viens des jeunes aussi

t_simons
t_simons
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:15:14

tchité c un transfert, il a failli aller a anderlecht d´ailleurs mais ils ne le voulaient pas lol

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:16:55

Ben je le trouve pas si terrible Tchité

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:17:52

t_simons Posté le 14 décembre 2004 à 16:15:14
tchité c un transfert, il a failli aller a anderlecht d´ailleurs mais ils ne le voulaient pas lol

il était deja chez les rouches l´année passée c ce que je voulais dire

t_simons
t_simons
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:21:28

ah ca oui

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:22:21

TuTu- Posté le 14 décembre 2004 à 16:16:55
Ben je le trouve pas si terrible Tchité

c pas un mauvais joueur du tout
il lui manque juste la finition je trouve

La vidéo du moment