Ouai mais je suppose qu´il ne prétend pas déja à être titulaire...donc je sais pas s´il accepterait.
N´empêche ca le ferait avec
---------------Proto-----------------
Zewlakow-Kompany-Tihinen-Deschacht
-------------Klukowski---------------
Wilhelmsson----------------Gregoire
---------------Mitu-----------------
-----------Aruna--------Sonck----------
C´est l´équipe que je voudrais voir si personne part et que certains arrivent,mais la je rêve.Mais je sais pas qui pourrait battre cette équipe.