non mais la direction en parle.
J´ai pas envie de balancer des noms justes pour le plaisir de dire un truc.
Les vrais joueurs que j´aimerais voir à Anderlecht sachant qu´avec 20M ( si on compte tout les departs - argent pour assenir les finances du club)
Engelaar, Mutu, Proto en Belgique et avec le reste on peut prendre des joueurs à l´etranger.
Romaric pq mais il ne me sempble pas tjs constant.