CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

yan421
yan421
Niveau 10
14 décembre 2004 à 11:55:28

Si personne ne part on a pas les moyens mais dans le cas contraire on en aurait tout a fait les moyens. Si il veut vraiment relancer sa carriere il devra aussi faire des ptites concessions salariales

Van_der_meyde
Van_der_meyde
Niveau 10
14 décembre 2004 à 11:57:03

et puis partir pour un club qui joue le milieu inférieur de tableau en allemagne c´est pas relancer sa carrière ! !

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
14 décembre 2004 à 11:57:40

oui c clair de toute façon il restera jamais a ajax il est deja sur le banc et il cherhce encore a faire venir charisteas

mais il aura peut etre d´autre proposition qu´anderlecht

ah mon avis il n´aime pas anderlecht car il a deja dis qu´il ne voulais surement pas venir a anderlecht mais bon maintenant ca a peut etre changé

yan421
yan421
Niveau 10
14 décembre 2004 à 11:59:56

il avait dit ça? à mon avis c´est juste pour dire qu´il ne quitterait pas Genk pour un autre club en Belgique. Mais là crois moi bien il prefererait mille fois etre à Bruxelles qu´à l´Ajax

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
14 décembre 2004 à 12:01:30

yan421 Posté le 14 décembre 2004 à 11:59:56
il avait dit ça? à mon avis c´est juste pour dire qu´il ne quitterait pas Genk pour un autre club en Belgique. Mais là crois moi bien il prefererait mille fois etre à Bruxelles qu´à l´Ajax

il a dis ca il y a a piene 1 mois ou deux quand anderlecht s´est dis interessé

il a dis qu´il ne viendrais jamais joué a anderlecht

mais maintenant il n´as plus le choix de partir donc il a peut etre changer d´avis

yan421
yan421
Niveau 10
14 décembre 2004 à 12:07:04

non il a pas dit ça. En debut de saison il avait dit que le challenge l´interessait pas c´est tout.

Mais c´est pas une grosse perte de toute facon. Aruna est plus fort, et avec 5M on pourra un trouver un autre lol.

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
14 décembre 2004 à 12:26:26

En tout cas une chose est certaine, c´est que si tous les joueurs partent en même temps, on court à notre perte...

Manneken-Pis
Manneken-Pis
Niveau 3
14 décembre 2004 à 13:31:28

ça parait clair mais inevitable...

Van_der_meyde
Van_der_meyde
Niveau 10
14 décembre 2004 à 13:35:15

oui et non, si on gère bien l´argent des reventes pour acheter des joueurs tout aussi bons, on pourrait se révéler plus fort encore ! !! Parce qu´on pourrait trouver un joueur de la meme valeur que Kompany ( qui n´aura pas son potentiel non plus) pour moins d´argent que les 20millions probables de la revente ! !! Maintenant le problème risque d´etre d´attirer ces joueurs :s

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
14 décembre 2004 à 13:39:06

Fatky
Posté le 13 décembre 2004 à 18:40:38

[...]quand à Jestrovic , il faut savoir qui nous en faudrait un autre de buteur car il était là quelques minute c´est vrai et il marque , mais pas oublier que sur 4 saisons ( pratiquement)il à marquer une trentaine de but .
Est ce normal pour un buteur ? il devrait en marquer 20 par saison et toujours blessé ( il n´y peu peut-etre rien)mais ce n´est pas un Zane qui vas nous aider à marquer plus de but.

--> Regarde le nombre de matchs qu´il a pu jouer sur les 4 saisons qu´il a passé au Sporting, et regarde le nombre de buts qu´il a planté.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
14 décembre 2004 à 13:40:35

Vous voulez vraiment d´un gars qui crache sur le club lorsqu´il a une chance d´évoluer à l´Ajax, et qui revient sur ses positions quand il doit se contenter d´une place sur le banc en équipe Réserve, trois mois plus tard ?

Manneken-Pis
Manneken-Pis
Niveau 3
14 décembre 2004 à 14:44:42

non mais la direction en parle.

J´ai pas envie de balancer des noms justes pour le plaisir de dire un truc.

Les vrais joueurs que j´aimerais voir à Anderlecht sachant qu´avec 20M ( si on compte tout les departs - argent pour assenir les finances du club)

Engelaar, Mutu, Proto en Belgique et avec le reste on peut prendre des joueurs à l´etranger.

Romaric pq mais il ne me sempble pas tjs constant.

Manneken-Pis
Manneken-Pis
Niveau 3
14 décembre 2004 à 14:45:52

Au fait à un mois du resultat personne n´a encore parlé du... SOULIER D´or.

Peut il echappé à Kompany ou Simons?

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
14 décembre 2004 à 14:46:29

Engelaar, Mutu, Proto en Belgique et avec le reste on peut prendre des joueurs à l´etranger.

Cherchez l´erreur :sarcastic:

yan421
yan421
Niveau 10
14 décembre 2004 à 14:49:58

Mitu lol

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
14 décembre 2004 à 14:55:17

kuklowski aussi pour remplacer deschacht

yan421
yan421
Niveau 10
14 décembre 2004 à 14:59:04

on a Zewlakow qui peut jouer à gauche... Deschacht il a ete bon au debut de saison mais mtn il a carrement sombre. Il peut revenir. On est pas au standard on remplace pas des belges par les clients de D´onofrio.

Ptain quelle merde de politique ces rouches, ce club a perdu son ame

yan421
yan421
Niveau 10
14 décembre 2004 à 14:59:55

Par contre Klukowski pourrait etre un bon DC ou MDC non?

Van_der_meyde
Van_der_meyde
Niveau 10
14 décembre 2004 à 15:18:37

Kompany soulier d´or, jvois pas qui d´autre . ..

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
14 décembre 2004 à 15:25:31

Moi je voudrais bien Sonck(si Jestro ou Aruna se casse),Klukowski,Mitu(si Baseggio se casse),Gregoire + un bon flanc droit(si Wilh´ part),mais la je vois pas qui,j´y ai pas encore réfléchi.

La vidéo du moment