CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:51:49

J´ai lu dans le journal qu´ils recherchaient activement un gardien...si ca pouvait être Proto :)

t_simons
t_simons
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:53:16

laquait est cité

ils veulent monter une équipe de keepers ou quoi ? :lol:

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:59:16

Les deux cités étaient Proto et Laquait,à choisir je préfère Proto.
Peersman j´appelle pas ca un keeper

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:48:00

moi j ai entendu parler du retour de " de wilde"

yan421
yan421
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:45:35

Vanderhaeghe est tjs plus fort que Hasi, donc je prefere largement le voir lui sur le terrain.

Avec cette equipe là on peut etre champion. Faut juste qu´on joue comme samedi a chaque fois.

Mais je serai pour vendre l´u ou l´autre joueur qd meme parce que là si Aruna reste on aura plus que probablement les departs cumulés de Aruna, Jestro, Baseggio, Wilhelmsson et surement Kompany en fin de saison...ça fait bcp trop je trouve. Ce qu´il ya c´est qu´ils veulent tous changer d´air ( sauf p-e Kompany mais lui on ne serait pas le garder) donc vendre Aruna et Baseggio mtn et recupere un buteur et un milieu pourquoi pas :ok:

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:50:28

Si Aruna continue a jouer comme ca,je veux bien le garder encore 5-6 mois,histoire d´avoir un peu plus de chances d´être champion.

yan421
yan421
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:52:29

t´imagine que tout le monde nous quitte en meme temps lol

Aruna +/- 5M
Jestro +/- 2M
Baseggio +/- 2M
Wilhelmsson +/- 7.5M
Kompany 4/- 20M

avec le fric on s´en paye des Taument!!!

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:55:15

pour moi:
Aruna 6M en janvier
Jestrovic 3M a la fin de saison s´il fait le puissant sans se blesser
Baseggio 2M grand maximum
Whilhelmsson 5M,que se soit en janvier ou en juin
Kompany 15-20M en juin

yan421
yan421
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:57:44

ouais donc ca nous fait des tunes pour de nouveaux joueurs ça!!!

si on s´en tient aux rumeurs actuelle on aurait Sonck, Proto ( ou Laquait), mais pour la defence je sais pas...

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:13:14

Sonck laisse tomber je pense :(

Van_der_meyde
Van_der_meyde
Niveau 10
14 décembre 2004 à 11:26:30

on se paye Tevez - Robinho pour remplacer jestro et aruna, on se paye Nesta pour remplacer Kompany, et on se paye Buffon pour remplacer les gardiens ! !! ( on c jms k´un milliardaire veuille venir, meme si je suis pas pour)

yan421
yan421
Niveau 10
14 décembre 2004 à 11:32:33

Ben Sonck c´est mort à l´Ajax. Charisteas devrait debarquer à l´Ajax au mercato. Donc a mon avis Sonck qui ne joue deja plus des masses sera prenable.

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
14 décembre 2004 à 11:36:07

oui mais il a des contacts avec un club allemand

yan421
yan421
Niveau 10
14 décembre 2004 à 11:48:40

non tu confonds avec Buffel qui a des contacts avec Stuttgart et Glasgow mais Sonck n´a rien je pense? En tout cas j´ai rien lu de tel

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
14 décembre 2004 à 11:49:07

si il est pister par dick advocaat

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
14 décembre 2004 à 11:50:03

Un autre entraîneur néerlandais ne partage pas le point de vue de Koeman sur Sonck. Dick Advocaat, entraîneur des Allemands de Borussia Mönchengladbach, a manifesté son intérêt à l´égard de l´ancien attaquant du Racing Genk. Par ailleurs, Joris Van Hout et Nico Van Kerckhoven évoluent dans le club allemand, qui s´est également informé auprès de Feyenoord quant aux conditions de départ de Lazovic et Buffel.

sport.be

Van_der_meyde
Van_der_meyde
Niveau 10
14 décembre 2004 à 11:51:17

faut pas pousser, choisir ´glachback a la place d´anderlecht faut pas pousser quoi

yan421
yan421
Niveau 10
14 décembre 2004 à 11:52:10

ah d´accord mais là on sait sait se mesurer lol... Gladbach est juste avant la premier place relegable. Si Anderlecht le veut je pense qu´il preferera revenir en Belgique.

Par contre Buffel là c´est bien mort.

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
14 décembre 2004 à 11:52:24

tout dépend du salaire qu´on lui propose

et encore faut il qu´anderlecht puisse se l´offrir

Van_der_meyde
Van_der_meyde
Niveau 10
14 décembre 2004 à 11:53:38

ils doivent pas avoir un budget bcp + gros que le notre hein

La vidéo du moment