Vanderhaeghe est tjs plus fort que Hasi, donc je prefere largement le voir lui sur le terrain.
Avec cette equipe là on peut etre champion. Faut juste qu´on joue comme samedi a chaque fois.
Mais je serai pour vendre l´u ou l´autre joueur qd meme parce que là si Aruna reste on aura plus que probablement les departs cumulés de Aruna, Jestro, Baseggio, Wilhelmsson et surement Kompany en fin de saison...ça fait bcp trop je trouve. Ce qu´il ya c´est qu´ils veulent tous changer d´air ( sauf p-e Kompany mais lui on ne serait pas le garder) donc vendre Aruna et Baseggio mtn et recupere un buteur et un milieu pourquoi pas 