CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:11:24

on espère, il est plus sur que traoré en tout cas meme si je me souviens de 2-3 bourdes de sa part la saison dernière aussi

Fatky
Fatky
Niveau 3
13 décembre 2004 à 12:18:32

Bon retour de Tihinen , mais le probleme est que maintenant Broos est sauvé , et ce n´est vraiment pas un entraineur pour le Sporting , ce n´est pas un gagnant!!

The O-SIDE

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:19:08

c´est un perdant c´est vrai

Van_der_meyde
Van_der_meyde
Niveau 10
13 décembre 2004 à 13:02:07

Meme si je n´aime pas Broos, il faut reconnaitre que son coaching de samedi fut très bon ! !!

yan421
yan421
Niveau 10
13 décembre 2004 à 13:11:45

van_der_meyde Posté le 13 décembre 2004 à 11:54:51
Peu de personnes ont parlé de Tihinen, vous en avez pensé quoi? Son retour sera synonyle de renouveau a vos yeux ?

moi j´en parle depuis assez longtemps de son absence. Mais personne ne m´ecoute :snif:

Emile_Mpenza
Emile_Mpenza
Niveau 9
13 décembre 2004 à 13:14:30

van_der_meyde Posté le 13 décembre 2004 à 13:02:07
Meme si je n´aime pas Broos, il faut reconnaitre que son coaching de samedi fut très bon ! ! !

moi je trouve pas pq il a du remplacer hasi pq il était blessé et jestrovic na joué que pq gerk a ete blessé en reserve.

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
13 décembre 2004 à 13:14:38

van_der_meyde Posté le 13 décembre 2004 à 13:02:07
Meme si je n´aime pas Broos, il faut reconnaitre que son coaching de samedi fut très bon ! ! !

:lol: trop marrant ca

il fait rentrer vanderhaeghe parce que hasi se blesse sinon il n´aurais même pas jouer 1 minutes

et jestrovic, si guerk ne se blesse pas il n´est même pas repris alors moi j´appelle pas ca du super coaching mais de la chance

ps : je tient a dire que je suis content que les mauves ont gagnés

yan421
yan421
Niveau 10
13 décembre 2004 à 13:19:56

Concour de circonstance oui mais pas de la chance. A la place d´Hasi il aurait pu faire rentre Baseggio donc il a fait le bon choix. C´est lui qui a remi Tihinen à la place de traore, Zew´ à gauche etc...

Un entraineur qui joue avec Wilhelmsson,Mbo,Jestrovic,Aruna et Zet derriere eux c´est pas un perdant!

Il a ete parfois trop prudant j´etais le premier à le dire mais là c´est carrement bien coache

yan421
yan421
Niveau 10
13 décembre 2004 à 13:23:49

Et au fait Wali, Broos aussi mauvais que sont parfois ses choix il sera tjs 1.000 fois mieux que D´onofrio, il a beau avoir l´effectif le plus etoffé, le plus d´argent disponible pour faire venir des joueurs ( meme des champions de la dernier LDC...)

il est pas capable de remporter 1 titre lol

Broos: 1 titre de champion et une 2eme place.
1/2 et 1/4 de final de coupe de Belgique;

1/16 en UEFA
bon parcour en LDC l´année passée
moins bon cette année ( carrement mauvais d´accord) mais n´a pas eu de chance avec les blessures: la preuves c´est que quand ils reviennent on revoit enfin le vrai Anderlecht meme pas besoin de me justifier.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
13 décembre 2004 à 13:44:55

Juste un truc, arrêtez de dire que Maertens a sauvé un ballon sur la ligne, frappé par Mbo, l´abruti n´avait même pas cadré sa frappe.

yan421
yan421
Niveau 10
13 décembre 2004 à 13:49:55

Mbo n´est definitivement pas un buteur faudra le dire en quel langue lol.

Laissez le tourné autour d´un attaquant, creer des espaces et profité de sa vitesse comme il le faisait avec Pieroni

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
13 décembre 2004 à 14:05:30

je n´ai jamais dis que d´onofrio était meilleur que broos :-p

yan421
yan421
Niveau 10
13 décembre 2004 à 14:53:33

encore heureux sinon je n´en revenais pas là lol

yan421
yan421
Niveau 10
13 décembre 2004 à 15:39:22

Vivement vendredi pour voir si Hugo gardera la meme equipe que celle qui a terminer samedi :ok:

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
13 décembre 2004 à 15:40:40

ben oui c clair maintenant si il refait jouer Hasi je comprend plus rien moi

Vanderhaeghe mérite sa place

il avait deja bien joué son dernier match

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:24:43

Buffel quittera Feyenoord en janvier,il ne signera pas en Belgique car son salaire est trop élevé.Y´a des clubs comme Stuttgard,Dortmund,Totthenam,... qui le suivent

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:45:15
    • Hasi blessé ***

Besnik Hasi sera écarté un petit temps des terrains pour une élongation encourue lors d´Anderlecht-Bruges. Vanderhaeghe sera incontestablement appelé à le remplacer après son magnifique match de samedi.

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:46:04
    • Adieu Raymond ***

Plus de 1000 personne à l’intérieur de la basilique de Koekelberg et des dizaines d’autres à l’extérieur ont assisté lundi aux funérailles de l’entraîneur belge de football R. Goethals, décédé à 83 ans des suites d’un cancer.

Outre les admirateurs anonymes de Raymond-la-Science, de nombreuses personnalités étaient présentes à cette cérémonie débutée en fin de matinée. Le premier ministre belge Guy Verhofstadt, l’ancien cycliste Eddy Merckx, le musicien de jazz Toots Thielemans, le journaliste français Thierry Roland et plusieurs dizaines de joueurs belges, néerlandais et français ayant connu Raymond Goethals, avaient tenu à être présents.

Arrivé à l’église peu avant midi, le cercueil était porté par d’anciens joueurs belges ( Paul Van Himst, Georges Heylens, Odilon Polleunis, Christian Piot), par le Néerlandais Robby Rensenbrink et par le Français Basile Boli, auteur du but victorieux de Marseille en finale de la Ligue des champions en 1993 lorsque Goethals était entraîneur de l’équipe française. «Je faisais partie des joueurs dont M. Goethals se sentait proche. Il m’appelait Basilou. Il a eu une influence considérable sur ma carrière et nous étions régulièrement en contact. Quand la famille m’a demandé de porter le cercueil, j’ai considéré cela comme un immense honneur», a déclaré Basile Boli, très ému.

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:46:49
    • Match libre pours les abonnés ***

Finallement, les abonnés d´Anderlecht pouront voire leur match libre. En janvier, Anderlecht jouera un match contre le Hertha Berlin.

Fatky
Fatky
Niveau 3
13 décembre 2004 à 18:40:38

Pour parler de Vanderhaege , c´est vraie il à marquer ( un tres beau but) mais c´est tout , vous verrez le prochain match on ne le vera pas , il n´a encore rien montré à Anderlecht , depuis qlqes année qu´il est là , et en parlant de Broos ce n´est pas lui qui à rappelé Tihinen , il n´avait pas le choix , quand à Jestrovic , il faut savoir qui nous en faudrait un autre de buteur car il était là quelques minute c´est vrai et il marque , mais pas oublier que sur 4 saisons ( pratiquement)il à marquer une trentaine de but .
Est ce normal pour un buteur ? il devrait en marquer 20 par saison et toujours blessé ( il n´y peu peut-etre rien)mais ce n´est pas un Zane qui vas nous aider à marquer plus de but.
Anderlecht devrait ouvrir son portefeuille car , on ne sera pas champion avec cette équipe là .
On a un budjet qui est + du double du Standard ( equipe de base , lol)et on ne transfert pas un bon meneur ! !!
Sur ce :

Vive les mauves

The O-SIDE

La vidéo du moment