CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Van_der_meyde
Van_der_meyde
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:21:45

D´un autre coté ces résultats tuent encore plus la course à la C1, on ne voit plus qui pourrait rattraper Bruges et Anderlecht

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:32:42

bah charleroi non?

:rire: :rire: :rire: :rire:

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:33:44

La Louvière a entamé sa période de " crise", Charleroi y passera aussi...

t_simons
t_simons
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:34:05

la gantoise

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:35:00

a condition qu´ils recuperent les points du gba oui...

t_simons
t_simons
Niveau 10
12 décembre 2004 à 16:18:05

2 nouveau points de perdu pour gand

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
12 décembre 2004 à 16:50:18

on ne s´en plaindra pas :)

par contre victoire du brussels au cercle :ok:

t_simons
t_simons
Niveau 10
12 décembre 2004 à 16:53:43

c nul ca :nah: ostende qui revenais bien :snif:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:27:35

Lol, en lisant les derniers messages, je me rends compte que j´avais omis de parler du dégagement de boulet d´Aruna " l´abruti qui sait pas se maitriser" sur un brugeois. Sérieux, il saoule, parfois, à retrouver ses instincts africains.

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:55:24

de cock avait fait quelque chose avant aussi

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:11:32

mais c´est pas une raison c vrai

meme si je crois qu´il shoote un peu n´importe comment de rage et la balle arrive sur de cock

kika413
kika413
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:13:10

oskitz
Posté le 12 décembre 2004 à 17:27:35
Lol, en lisant les derniers messages, je me rends compte que j´avais omis de parler du dégagement de boulet d´Aruna " l´abruti qui sait pas se maitriser" sur un brugeois. Sérieux, il saoule, parfois, à retrouver ses instincts africains.

t_simons
t_simons
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:17:34

-fredi503- Posté le 12 décembre 2004 à 18:11:32
mais c´est pas une raison c vrai

meme si je crois qu´il shoote un peu n´importe comment de rage et la balle arrive sur de cock

comme par hasard elle atterit sur de cock, c´est un pur hasard :sarcastic:

-fredi503- Posté le 12 décembre 2004 à 17:55:24
de cock avait fait quelque chose avant aussi

de cock a essayé de prendre le ballon, a touché aruna et l´arbitre a sifflé faute si tu devais te venger comme ca chaque fois . ..

yan421
yan421
Niveau 10
13 décembre 2004 à 09:10:19

On a fait quoi ce week-end???

ah ouais on a ridiculisé Bruges et ses attaquants qui non meme pas vu le rectangle adverse.

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
13 décembre 2004 à 09:31:25

apres on dira que c les supporters du standard qui se voit champion apres une belle victoire

:sarcastic:

yan421
yan421
Niveau 10
13 décembre 2004 à 09:33:09

Les cotes des joueurs
Anderlecht

Van Steenberghe 6,5: avait l´air en pleine confiance.

Vanden Borre 6: pas mal de passes imprécises mais un engagement total.

Kompany 7: avait l´air particulièrement à son aise, avec Tihinen à ses côtés. Match sobre, sans erreurs défensives.

Tihinen 7: est-il vraiment aussi important que ça? Il a restauré l´organisation au sein de la défense tellement critiquée.

Zewlakow 7,5: quelle découverte! Il a joué son meilleur match à Anderlecht, sur le flanc gauche, en muselant Verheyen.

Wilhelmsson 6,5: il a multiplié les sprints et les dribbles, ballon au pied. Seul regret: sa dernière passe n´aboutissait pas.

Hasi 5: trop de mauvaises passes. Le but brugeois part de son pied.

Zetterberg 6,5: match très correct, mais pas de rôle de héros cette fois-ci.

Mbo Mpenza 7: une révélation, sur la gauche. Infatigable.

Aruna 7,5: revoilà l´ancien Aruna. Il a mystifié Simons.

Iachtchouk 5: match malheureux pour Oleg, mais il a encore failli marquer.

Vanderhaeghe 7,5: quel but! Et quelle efficacité au milieu.

Jestrovic 8: un tir sur le poteau, un magnifique but, en une petite demi-heure. La classe.

Bruges

Butina 7: l´un ou l´autre arrêt déterminant. Totalement impuissant sur les buts.

De Cock 5,5: un début encourageant puis sous influence adverse. Trop peu d´apport offensif.

Simons 6,5: rassurant avant le repos, parfois débordé après la pause, quand il quittait sa zone.

Rozehnal 5,5: une perte de balle au terme d´une remontée qui aurait pu coûter cher. Globalement moins sécurisant qu´au Standard.

Van der Heyden 6: quelques bons tacles défensifs, avant le repos surtout. Toujours le même gaspillage à la relance.

Englebert 6: actif et avisé avant le repos. Moins productif et entreprenant par la suite.

Maertens 5: a paru mal à l´aise dans une position inhabituelle. A parfois fait barrage de son corps à point nommé.

Ceh 6,5: un long début très actif, un but de sang-froid. N´a pas tenu la distance.

Verheyen 5,5: a travaillé pour l´équipe en reculant aider très loin mais n´a jamais débordé Zewlakow.

Lange 5,5: trop longtemps trop esseulé pour assumer son rôle de pivot. A manqué, face à Van Steenberghe, un coup de tête qui eût dû faire mouche.

Victor 4,5: trop peu d´engagement dans ses entreprises, trop peu de duels gagnés, trop peu de bons services.

yan421
yan421
Niveau 10
13 décembre 2004 à 09:34:26

walaziakthebest Posté le 13 décembre 2004 à 09:31:25
apres on dira que c les supporters du standard qui se voit champion apres une belle victoire

Anderlecht à 3 points du leader ( et champion en titre donc on veut tjs le conserver) Standard à 14 points du leader...

Pas besoin d´explication...on s´imagine champion parce qu´on a toute les cartes en main.

yan421
yan421
Niveau 10
13 décembre 2004 à 09:35:11

oups 4 points du leader apres lui avoir repris 3 points ce w-e... les deux idées se sont melangées

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
13 décembre 2004 à 10:40:31

pauvre hasi lol

6.5 pour vansteenberghe c´est bcp je trouve vu le travail qu´il a du effectuer

Van_der_meyde
Van_der_meyde
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:54:51

Peu de personnes ont parlé de Tihinen, vous en avez pensé quoi? Son retour sera synonyle de renouveau a vos yeux ?

La vidéo du moment