CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

rocheteau
rocheteau
Niveau 7
28 juillet 2005 à 17:03:34

re salut j aimerai savoir et la j m adresse a tous les suporter belge comment s appelai le goal belge ki a joué a bordo et ki etai phenomenal a cette epok
merci de repondre car g avai ke g 1 trou @+

t_simons
t_simons
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:05:28

bof, van der elst ralentissait le jeu, mais faut dire que c´était quand il avait 38 ans qu´on disait ca, c un peu logique qu´a cet age la tu ne sois plus aussi vif.

Verheyen l´argument manque de technique me fera toujours bien rire ^^

Degryse n´a rien a envier au scifo des dernieres années et albert en défense c´était vraiment tres solide. Et wilmots il compensait son manque de technique par un engagement extraordinaire.

Nilis moi je l´ai toujours trouvé impressionant. En équipe nationale il n´a pas pu reproduire ce qu´il faisait en club, mais il faut dire qu´il n´a pas eu tout le crédit que certains ont eu. Des naturalisés qui n´ont rien apportés qui jouaient etc

t_simons
t_simons
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:06:08

rocheteau Posté le 28 juillet 2005 à 17:03:34
re salut j aimerai savoir et la j m adresse a tous les suporter belge comment s appelai le goal belge ki a joué a bordo et ki etai phenomenal a cette epok
merci de repondre car g avai ke g 1 trou @+

de wilde :lol:

Paced
Paced
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:11:36

ok gert, moi je crois plutot que c´est bodart :ok:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:11:47

bodard inculte :(

:lol:

Paced
Paced
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:14:43

verheyen dans les meilleurs joueur belge de ces 15 dernieres années, faut quand meme pas dec´ :doute:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:15:53

van der elst je sais pas si internationalement il est très connu comme l´ont été scifo et preud´homme vu qu´il est resté à bruges

même oliveira est + connu :lol:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:17:04

Paced Posté le 28 juillet 2005 à 17:14:43
verheyen dans les meilleurs joueur belge de ces 15 dernieres années, faut quand meme pas dec´

on peut mettre versavel,emmers et rudy smits alors

disons 30 alors :ok:

Paced
Paced
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:19:23

rudy smits lol jme souviens de lui avec sa longue tignasse, aah c´etait ma jeunesse :snif:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:24:13

un défenseur sobre et efficace lol

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:31:08

Peersman a sa place la-dedans je trouve moi

t_simons
t_simons
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:36:28

a part ceux qui ont joué a anderlecht c tous des merdes pour vous, c grave chez bruno et paced . ..

sinon je pensais qu´il demandait le gardien qui avait joué le match de coupe du monde a bordeaux lol

Paced
Paced
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:39:37

t_simons
Posté le 28 juillet 2005 à 17:36:28
a part ceux qui ont joué a anderlecht c tous des merdes pour vous, c grave chez bruno et paced . . .

-> ah bon? verheyen a pas joué a anderlecht?

sinon je pensais qu´il demandait le gardien qui avait joué le match de coupe du monde a bordeaux lol

-> on se rattrape comme on peut :-)

Paced
Paced
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:40:52

moi jdirais que dire que verheyen fait partie des meilleurs belge des 15 dernières années, ca c´est grave :(

Paced
Paced
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:42:26

a la place, jdirais van buyten :ok:

t_simons
t_simons
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:44:09

Paced Posté le 28 juillet 2005 à 17:40:52
moi jdirais que dire que verheyen fait partie des meilleurs belge des 15 dernières années, ca c´est grave

c plutot grave d´affirmer connaitre qqe chose et ne pas savoir ce qu´il s´est passé il y a plus de 3 ou 4 saisons :(

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:44:33

-fredi503- Posté le 28 juillet 2005 à 17:24:13
un défenseur sobre et efficace lol

smidts???
:lol:
je me rappellerai toujours de sa sobriété et de son efficacité face à Owairan le magicien saoudien

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:46:31

sinon je pense qu´on pourrait aussi ajouter goor et deflandre à la liste

Paced
Paced
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:48:02

t_simons
Posté le 28 juillet 2005 à 17:44:09
Paced Posté le 28 juillet 2005 à 17:40:52
moi jdirais que dire que verheyen fait partie des meilleurs belge des 15 dernières années, ca c´est grave

c plutot grave d´affirmer connaitre qqe chose et ne pas savoir ce qu´il s´est passé il y a plus de 3 ou 4 saisons

il s´est passé quoi? verheyen a marqué 10 buts pour bruges? arrete de dire des conneries, verheyen fait pas partie des meilleurs joueurs belges , meme mbo mpenza est meilleur et plus connu que lui...

t_simons
t_simons
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:49:06

goor a fait 3 bonnes saisons, c un peu peu pour le mettre dans les meilleurs belges des 15 dernieres années.

Deflandre mouais

La vidéo du moment