bof, van der elst ralentissait le jeu, mais faut dire que c´était quand il avait 38 ans qu´on disait ca, c un peu logique qu´a cet age la tu ne sois plus aussi vif.
Verheyen l´argument manque de technique me fera toujours bien rire ^^
Degryse n´a rien a envier au scifo des dernieres années et albert en défense c´était vraiment tres solide. Et wilmots il compensait son manque de technique par un engagement extraordinaire.
Nilis moi je l´ai toujours trouvé impressionant. En équipe nationale il n´a pas pu reproduire ce qu´il faisait en club, mais il faut dire qu´il n´a pas eu tout le crédit que certains ont eu. Des naturalisés qui n´ont rien apportés qui jouaient etc