sur les 15 dernières années scifo et preud´homme sortent du lot pour moi...
albert et degryse viennent après et les autres ont souvent été critiqués à un moment, wilmots et verheyen pour leur manque de technique, van der elst parce qu´il ralentissait le jeu, nilis parce qu´il était à la ramasse en équipe nationale et je pense personnellement que staelens n´est pas au niveau des autres