CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:20:31

:lol:

c clair

je sens que ca va encore foutre la merde au sein du club tout ca

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:25:16

je suis pas turc :nah:

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:38:32

Sinon j´ai une place à vendre pour RSCA - La Louviere :ok:

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:42:22

en fait les matchs de la semaine prochaine il se joue quand et a quel heure??

yan421
yan421
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:56:15

jeudi 15h14

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:00:48

:lol:

ca va j´ai eu mon renseignement

on aura droit a charleroi - germ berschoot sur rtbf lors de la première journée

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:19:06

Aie, qu´est ce qu´il nous fait, là, le Serhat ? :(

C´est vrai que voir une quiche comme Mbo titularisé à sa place, ca doit être douloureux, mais tout de même :(

Fufukillah
Fufukillah
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:21:02

il est nul Mbo Mpenza?

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:25:12

non moi je le trouve tres bon même si il est passé a coté de sa saison l´année passée

mais cette année si il a sa chance il prouvera qu´il est tres fort

sinon il peux toujours venir au standard :lol:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:31:38

Je le trouve pitoyable, personnellement. Mais ce n´est que mon avis.

t_simons
t_simons
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:46:57

aussi bien en équipe nationale qu´a anderlecht il n´a rien montré. Pourtant quand il est dans une petite équipe dont il est la " vedette" il peut faire tres mal

rocheteau
rocheteau
Niveau 7
28 juillet 2005 à 16:47:59

kel est selon vous le meyeur joueur belge des 10 15 dernieres années?

t_simons
t_simons
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:51:53

Pas facile de juger comme ca, il y en a plusieurs.

Marc Wilmots
Gert Verheyen
Lorenzo staelent
franky van der elst
enzo scifo
luc nilis
michel preud´homme
marc degryse
phillipe albert

uuue
uuue
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:53:37

Je suis d´accord avec steve!
Pour Akin il montre déjà sa mentalité ça risque de faire mal avec Jestro en plus :(

Pour le meilleur joueur belge? Peut-être Scifo, ou alors Ceulemans ( mais ça fait plus de 15 ans lui je pense). Bientôt j´espère qu´on pourra dire Kompany, mais il a 19 ans c´est un peu tôt pour le dire!

t_simons
t_simons
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:55:28

le meilleur de tout les temps ca reste van himst mais ca fait loin ca lol

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:57:23

mon cousin est allé au fanshop tantot et manger un durum en face du stade, et résultat, il a dîné avec serhat :ok:

t_simons
t_simons
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:58:44

les magasins de pitta turques vont faire fortune autour du stade d´anderlecht lol

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:59:05

lol c´est clair ^^

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:00:51

sur les 15 dernières années scifo et preud´homme sortent du lot pour moi...

albert et degryse viennent après et les autres ont souvent été critiqués à un moment, wilmots et verheyen pour leur manque de technique, van der elst parce qu´il ralentissait le jeu, nilis parce qu´il était à la ramasse en équipe nationale et je pense personnellement que staelens n´est pas au niveau des autres

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:01:43

je me souviens de Webber et De Wolf, je les adorais ces types !

La vidéo du moment