- Peersman réagit à l´arrivée de Proto ***
L´arrivée du gardien de l´équipe nationale à Anderlecht scelle le sort de Peersman à Anderlecht. Mais comment réagit ce dernier? " Que dois-je dire? Bienvenu?", lache-t-il?
J´ai encore un contrat d´un an et j´essaye de m´entraîner comme un pro", dit Peersman. " Pour moi, c´est le plus simple. Les autres doivent se battre pour pouvoir s´asseoir sur le banc, moi j´ai mes certitudes."
" Je peux partir et si je ne le fais pas, j´ai encore un an de contrat. Je serai libre en 2006. Je ne serai plus deuxième gardien ici mais je ne compte plus l´être."
" Sur base de quoi Roger Vanden Stock a-t-il été chercher Proto? Quelques bons matches en équipe nationale?", demande l´Anversois.
" Proto est jeune et il a du talent. Cependant, je demande à le voir si il commet une grosse erreur. J´espère qu´il est capable de gérer ça."
Et sa propre situation? " Il y a des contacts en Angleterre mais je pense qu´il serait plus évident de faire le pas vers les Pays-Bas. C´est pourquoi je regrette que le transfert au NEC ait échoué. J´attend, aussi serein que possible."
-> un vrai comique ce peersman.