CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

pierre4
pierre4
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:24:13

en meme temps on s´en fout de sa coiffure tant qu´il joue bien :(

papy verheyen et sa coiffure de grand père c´est pas mieux :lol:

L_humiliant
L_humiliant
Niveau 6
27 juillet 2005 à 21:03:54

Quelqu´un a vu Baseggio sortir du Standard aujourd´hui, ça me fait peur d´autant plus que ça coincide avec le retour d´Onyewu :peur:

Paced
Paced
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:43:20

:gne:

Paced
Paced
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:43:54
    • Peersman réagit à l´arrivée de Proto ***

L´arrivée du gardien de l´équipe nationale à Anderlecht scelle le sort de Peersman à Anderlecht. Mais comment réagit ce dernier? " Que dois-je dire? Bienvenu?", lache-t-il?

J´ai encore un contrat d´un an et j´essaye de m´entraîner comme un pro", dit Peersman. " Pour moi, c´est le plus simple. Les autres doivent se battre pour pouvoir s´asseoir sur le banc, moi j´ai mes certitudes."

" Je peux partir et si je ne le fais pas, j´ai encore un an de contrat. Je serai libre en 2006. Je ne serai plus deuxième gardien ici mais je ne compte plus l´être."

" Sur base de quoi Roger Vanden Stock a-t-il été chercher Proto? Quelques bons matches en équipe nationale?", demande l´Anversois.

" Proto est jeune et il a du talent. Cependant, je demande à le voir si il commet une grosse erreur. J´espère qu´il est capable de gérer ça."

Et sa propre situation? " Il y a des contacts en Angleterre mais je pense qu´il serait plus évident de faire le pas vers les Pays-Bas. C´est pourquoi je regrette que le transfert au NEC ait échoué. J´attend, aussi serein que possible."

-> un vrai comique ce peersman.

Irriducibili_07
Irriducibili_07
Niveau 3
27 juillet 2005 à 22:47:06

L_humiliant
Posté le 27 juillet 2005 à 21:03:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Quelqu´un a vu Baseggio sortir du Standard aujourd´hui, ça me fait peur d´autant plus que ça coincide avec le retour d´Onyewu

Clair que Walter a tous interet de rejoindre l´Italie, pq il irait s´enterrer au Standard ? ?? :nonnon:

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
28 juillet 2005 à 09:52:36

quelqu´un pourrait me donner les adversaires possibles d´Anderlecht pour le 3ème tour préliminaire de la Champions League ?

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
28 juillet 2005 à 09:58:00
    • Le tirage au sort se déroulera vendredi ***

Le tiraga au sort pour le 3ième tour de la Champions League se déroulera vendredi. Si Anderlecht bat Neftchi Baku, il sera alors tête de serie, comme le Club de Bruges.
Tout les " gros morçeaux" comme Manchester United, Liverpool, Inter Milan, Ajax, Werder Bremen ou le Celticde Glasgow sont évités par ce fait. Mais ils restent encore quelques sérieux clients dans la liste des adversaires possibles.

Adversaires possibles:

Slavia Prague ( Tsj)
Betis Sevilla ( Esp)
FC Basel ( Sui)
Wisla Krakau ( Pol)
Udinese ( Ita)
Shaktar Donetsk ( Ukr)
Everton ( Ang)
Partizan Belgrado ( Servie-Montenegro) of Sh. Tiraspol ( Mol)
Malmö ( Zwe) of Maccabi Haifa ( Isr)
Steaua Boekarest ( Roe) of Shelbourne ( Ier)
Rapid Wien ( Aut) of Dudelange ( Lux)
CSKA Sofia ( Bul) of KF Tirana ( Alb)
Hajduk Split ( Cro) of Debrecen ( Hon)
Bröndby ( Den) of Dinamo Tblisi ( Geo)
Trabzonspor ( Tur) of Famagusta ( Chyp)
Valerengen ( Noo) of Haka ( Fin)

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
28 juillet 2005 à 10:22:08

Je suis dégouté : pendant 4 années de suite , je suis parti en Turquie en juillet .
Cette fois-ci , je change de destination : la tunisie .
Et un de mes camarades de classe , lui , part en Turquie .
Devinez qui il a rencontré dans l´hotel ? ( Merit Sunset , à Kusadasi - ville que j´ai visitée 2 fois )

Christian Wilhelmsson !
Il lui a parlé et tout ( probleme : chippen ne parle qu´anglais et neerlandais hors mon pote ne se débrouille pas tres bien en langue … ) ils ont participé ensemble aux diverses animations ( pétanque , etc ) … Je suis jaloux , nah ! :-((

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
28 juillet 2005 à 10:43:17

L´édition du jeudi 28 juillet
< < Je suis surpris et déçu > >

Serhat Akin n´a pas commencé le match mardi contre Bakou, il a du se contenter de jouer le dernier quart d´heure. Franky Vercauteren avait décidé d´aligner Mbo Mpenza à côté de Nenad Jestrovic. Lorsqu´il a appris la nouvelle, le Turc a été très surpris et déçu déclare t-il dans la GVA.

< < Je ne comprends pas. Je suis surpris et déçu. Si je n´étais pas à mon niveau, j´aurais bien compris. Mais pendant la préparation, j´ai marqué 5 buts en 5 matchs. Pas seulement contre Knokke et Ermelo mais aussi contre Utrecht et Fenerbahçe. Qu´est ce que je dois faire de plus pour être dans l´équipe ? J´entends toujours dire qu´Anderlecht a un problème de luxe en attaque. Dois je alors casser mon contrat pour résoudre ce problème ? A Fenerbahçe, il y´avait 5 très bons attaquants pour une place, ça c´est un problème de luxe ! Je vais tout faire pour être titulaire. Je ferais tout ce que je peux et j´attendrais. Mais j´aimerais quand même parler avec Van Holsbeeck. Je ne suis pas venu à Anderlecht pour faire banquette ! > >

Date : Le 28/07/2005 à 10h20

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
28 juillet 2005 à 10:45:45

la haine :lol:

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
28 juillet 2005 à 10:47:18

Ben ça va Serhat remplace déjà tres bien Aruna :ok:

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
28 juillet 2005 à 10:51:15

C´est vrai que je ne comprends pas pq ne pas l´avoir aligner :( Il aurait eu une occasion de montrer à tt le public mauve ce qu´il valait …

Ici , on ne l´a pas beaucoup vu sur son petit 1/4 d´heure …

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
28 juillet 2005 à 10:56:14

ben tu sais quand tu as Mbo qui marque a crevé aussi et Jestro qu iest le chouchou de vercauteren tu as compris

il dois faire un choix entre Mbo et serhat

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:00:36

c´est pas une question d´etre le chouchou de Vercauteren...c´est juste que Jestro etait le meilleur attaquant mauve l´an passé sous l´air Vercauteren

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:02:07

oui et puis il est complémentaire avec serhat ou Mbo

enfin je pense, je ne connais pas bien serhat

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:06:38

Serhat aura encore largement la possibilité de se montrer...

en tout cas il n´a pas bcp reflechi avant de se plaindre.

Lundi il dit qu´il n´y a pas tant de difference entre Anderlecht et le Fenerbahce et le lendemain il dit qu´il n´est pas venu ici pour etre sur le banc...s´il etait sur le banc là bas il le sera ausi parfois ici dans un club de meme valeur

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:10:14

Oui je suis tout a fais d´accord

deja dans une équipe on est jamais sur d´etre titulaires

dans son interview il a l´air de dire que les attaquants sont moins fort que lui

mais c pas lui qui dois en juger

et deja il dois en parler a vercauteren et pas a la presse

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:11:11

Pas de difference entre Anderlecht et Fenerbacé , il disait ca pour flatter … comparez les budgets et le nombre de places dans le stade et vous verrez deja les differences …

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:19:05

compare les palmares et tu vera la vrai difference :nah:

t_simons
t_simons
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:19:06

ca va etre marrant en championnat avec les 3000 nouveaux turcs abonnés, quand akin ne sera pas titulaire ca va siffler lol

La vidéo du moment