CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:22:50

oskitz Posté le 27 juillet 2005 à 17:17:10
Je n´ai pas trouvé qu´Anderlecht a livré le match parfait, personnellement. La manière, la manière... N´exagérons pas. Des gars comme VDB ou Chippen se sont amusés, c´est vrai, mais le match des mauves n´était pas spectaculaire non plus. L´opposition ne permet pas de livrer un jugement sur le nouveau Anderlecht. Il faudra attendre de les voir contre une équipe d´un niveau acceptable, et après deux ou trois matchs de mise en jambes.

Lol faut etre 2 equipes pour avoir du spectacle. Anderlecht s´est juste assuré d´une qualif qu´il visait par dessus tout...ça ne peut que motiver les troupes une victoire ainsi meme si y´a personne en face

t_simons
t_simons
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:23:58

oskitz Posté le 27 juillet 2005 à 17:17:10
Je n´ai pas trouvé qu´Anderlecht a livré le match parfait, personnellement. La manière, la manière... N´exagérons pas. Des gars comme VDB ou Chippen se sont amusés, c´est vrai, mais le match des mauves n´était pas spectaculaire non plus. L´opposition ne permet pas de livrer un jugement sur le nouveau Anderlecht. Il faudra attendre de les voir contre une équipe d´un niveau acceptable, et après deux ou trois matchs de mise en jambes.

ah ben voila, y en a quand meme un qui est raisonnable ici :lol:

matsquall6
matsquall6
Niveau 6
27 juillet 2005 à 17:24:19

bien dit kriek

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:25:33

et puis on a pas a discute des siecles :ok:

Anderlecht a eu ce qu´il voulait et n´a pas du forcer son talent. 5-0 en marchant c´est que du bonus ça servait à rien d´entre mettre 15 juste pour paraitre un peu plus en forme

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:26:35

Vive_la_kriek
Posté le 27 juillet 2005 à 17:22:50

Lol faut etre 2 equipes pour avoir du spectacle. Anderlecht s´est juste assuré d´une qualif qu´il visait par dessus tout...ça ne peut que motiver les troupes une victoire ainsi meme si y´a personne en face

--> Je n´ai pas dit le contraire, non plus. J´ai simplement dit qu´on ne pouvait pas juger l´équipe sur ce match, puisque l´opposition était plus que faible, et que les mauves n´ont eu qu´a jouer 45 minutes pour s´assurer la qualification. Je n´ai pas dit qu´on ne devait pas être content du résultat et de la qualification.

Paced
Paced
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:26:53

en meme temps personne a dit qu´anderleht avait fait un match parfait, parcontre la 1ere mi temps l´etait :ok:

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:27:31

faut juste encore gagne là pour les points UEFA :ok:

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:32:31

oskitz Posté le 27 juillet 2005 à 17:26:35
Vive_la_kriek
Posté le 27 juillet 2005 à 17:22:50

Lol faut etre 2 equipes pour avoir du spectacle. Anderlecht s´est juste assuré d´une qualif qu´il visait par dessus tout...ça ne peut que motiver les troupes une victoire ainsi meme si y´a personne en face

--> Je n´ai pas dit le contraire, non plus. J´ai simplement dit qu´on ne pouvait pas juger l´équipe sur ce match, puisque l´opposition était plus que faible, et que les mauves n´ont eu qu´a jouer 45 minutes pour s´assurer la qualification. Je n´ai pas dit qu´on ne devait pas être content du résultat et de la qualification.

le match a servi à rien on voyait qu´une equipe, fallait faire peter le verrou de la defence pour en mettre 3-4 pour assure la qualif. L´equipe l´a fait avec parfois de bons mouvements. J´ai donc pas honte de dire que ce match annonce de bonnes choses pour le debut de championnat. J´ai déjà vu des anderlecht peiner beaucoup plus contre des chypriotes pas plus doué :( ici le moral est là la saison commence bien donc PROFITONS!

Cherchons pas la ptite bete avec des " on a pas vu de match" " contre la Louviere on aura déjà beaucoup plus dur" etc l´essentiel est là

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:33:11

J´me suis toujours demandé un truc, au fait. Lorsqu´on déclare forfait, on perd 5-0, sur tapis vert, non ?

Alors, si on gagne le match aller 6-0, et qu´on déclare forfait pour le match retour, la qualification est pour nous quand même ? :-p

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:34:45

je crois que oui :(

je crois que le PSG a une fois subit une defaite sur tapis vert 0-3 et que sur le retour elle l´avait emporte et c´etait qualifie...

a verifier :(

rocheteau
rocheteau
Niveau 7
27 juillet 2005 à 17:37:59

je confirme pour l histoir du psg c etait contre le steua bucarest on avait perdu sur tapis vert ches eux et o retour on avait gagné 4-0

mé j pense kil fo kan meme avoir une raison valable pour declarer forfait

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:00:00

Pour l´argent que rapporterait les départs de Chippen et Vince , faut voir comment il sera géré . On a vendu Dheedene , Gorr , Radzinski et Koller - ce qui nous a rapporté pas mal d´argent - et on a pas acheté des perles …

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:00:23
  • goor
t_simons
t_simons
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:02:31

rocheteau Posté le 27 juillet 2005 à 17:37:59
je confirme pour l histoir du psg c etait contre le steua bucarest on avait perdu sur tapis vert ches eux et o retour on avait gagné 4-0

mé j pense kil fo kan meme avoir une raison valable pour declarer forfait

c´était pas le rapide de vienne ?

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:04:10

Le PSG déclaré perdant contre Bucarest

Le Paris-Saint-Germain ( PSG) a perdu son match aller du tour préliminaire de la Ligue de champions contre le Steaua Bucarest sur le score de 3 à O, a décidé l’Union européenne de football, qui a officiellement notifié sa décision au club parisien hier dans l’après-midi. Ce score acquis sur le tapis vert, aggrave celui de 3 à 2 obtenu sur le terrain roumain lors du match. Les dirigeants européens ont jugé que l’arrière Laurent Fournier n’aurait jamais dû jouer cette rencontre pour cause de suspension. « Il y a eu une faute individuelle. Mon intention, toutefois, aujourd’hui n’est pas de dire qui l’a faite, d’ailleurs là n’est pas le problème », a indiqué le directeur sportif du club français Claude Leroy. Laurent Fournier avait reçu un premier carton jaune lors de la finale aller de la Supercoupe contre les Italiens de la Juventus de Turin ( 6 à 1). Il avait reçu un second carton jaune, synonyme de suspension automatique, lors de la finale de la Coupe des coupes contre les Espagnols du FC Barcelone à Rotterdam. « Il y a une possibilité infime d’obtenir à nouveau gain de cause. Mais il ne faut pas se faire d’illusion », a ajouté Claude Leroy. Désormais, lors du match retour de ce tour préliminaire, le PSG devra l’emporter par au moins quatre buts d’écart face aux Roumains de Bucarest. S’il n’atteint pas cet objectif, son erreur pourrait lui coûter là quelque 70 à 80 millions de francs. Quant au président-délégué du club, Michel Denisot, il a déclaré hier son intention d’obtenir malgré tout la qualification de son club. « Cela n’a pas été très facile de trouver les mots justes pour les joueurs quand nous leur avons annoncé cette sanction, a-t-il déclaré. Mais je sais qu’ils vont désormais faire le maximum. On va régler ce problème de la qualification. Après, il sera temps d’assumer les responsabilités », a estimé le manager du club. »

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:04:57

http://www.humanite.presse.fr/journal/1997-08-19/1997-08-19-785436

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:23:43

ça c´est de la mémoire :ok:

pierre4
pierre4
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:30:23

le match aurait pu se finir par 10-0 facilement si le juge de touche ne levait pas son drapeau à tout bout de champs alors qu´il n´y avait strictement rien et qu´on partait seul au goal sans oublier le penalty sur bart en fin de match non sifflé

Paced
Paced
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:49:58

Revue de presse : mercredi 27 juillet 2005
27-07-2005, 16:30 ( lu 638 fois)

Le résumé des commentaires parus dans la presse ce mercredi 27 juillet 2005.

La Dernière Heure

Pietro Allatta. Le manager de Silvio Proto, protagoniste du transfert de son poulain vers le Sporting, vit des jours de gloire. Après avoir été déclaré persona non grata pendant des mois, c´est lui qui, à la présentation officielle de Silvio Proto samedi, est ressorti en grand vainqueur. " Vous ne savez pas combien de félicitations j´ai reçues", dit Pietro Allatta. " D´amis de Hong Kong, de l´Ile Maurice, du directeur du Club Med, de Sergio Brio, de grands directeurs sportifs en Italie..."

Gaone a dit que Silvio Proto sera un jour la victime de son entourage. " Si Gaone continue dans ce sens, je vais l´attaquer en justice pour diffamation. Pendant toutes ces années, il a été bien content de m´avoir. Qu´il n´oublie pas que c´est grâce à moi que le transfert s´est fait ! Je ne lui parle plus, à Gaone. D´ailleurs, il est parti à l´étranger. C´est facile ça, de fuir. Voici le message que je lui adresse : il faut redevenir humain. Les joueurs ne sont pas du bétail ! "

" C´est lui qui a signé la clause libératoire ( de 625.000€) dans le contrat de Silvio, pas moi. Il doit assumer. Tout est clair et net, je peux regarder tout le monde droit dans les yeux. "

" J´espère qu´on ne va pas en rester là. Pourquoi est-ce qu´on ne ferait pas encore des affaires ensemble ? Si je lui amène de la qualité et qu´on trouve des bons deals ? Pour le moment j´ai une quinzaine de joueurs, dont certains que je partage avec d´autres agents. Mon gsm n´arrête pas de sonner, je vais bientôt réaliser deux gros transferts. Silvio est mon étoile, mais il n´y a pas que lui..."

Les Mauves ont marqué des superbes buts. Jestrovic les différenciait : " Le plus beau ? Celui de Vanderhaeghe. C´est vrai, le mien valait la peine aussi. Le ballon venait derrière moi. J´ai travaillé les détentes en vacances. J´ai d´ailleurs perdu la publicité sur mon maillot en marquant. Quand Kompany m´a demandé si je n´aimais plus Fortis, je ne comprenais pas ce qu´il voulait dire... J´ai regardé les panneaux publicitaires autour du terrain mais je ne voyais que ceux de Belgacom TV et de Sporza. Ce n´est qu´après une dizaine de minutes que j´ai remarqué que j´avais perdu l´insigne Fortis. Pour revenir à ma prestation, je trouve que j´ai été très présent aujourd´hui. J´ai perdu peu de ballons, j´étais impliqué dans la majorité des actions."

Yves Vanderhaeghe revenait également sur les différents buts : " Celui de Jestrovic et celui de Mpenza étaient aussi superbes l´un que l´autre, mais Jestro a raison, le mien était le plus beau. Il faut quand même le faire, marquer cinq fois alors que nous n´avions pas trouvé le chemin des filets durant les 25 premières minutes. Nous avons dû attendre une phase arrêtée pour marquer le premier but. L´objectif était de tout donner en première mi-temps pour ainsi mettre nos adversaires sous pression. Cela nous a réussi."

Hier, Johan Boskamp, le nouvel entraîneur de Stoke City, est passé au Sporting pour discuter du prêt éventuel de Kolar et Junior. Un accord n’a pas encore été trouvé, mais une solution devrait être trouvée entre les différentes parties. Les deux joueurs, eux, partent aujourd’hui visiter les installations anglaises.
( Yves Taildeman)

Het Nieuwsblad

" Nous n’étions pas encore à 100%", disait Jestrovic. " Mais ce n’était déjà pas mal. Les nouveaux joueurs s’adaptent bien. Nous nous trouvons les yeux fermés, cela signifie quand même quelque chose. Bart Goor a démontré ce soir son énorme expérience. Il est le joueur dont nous avions besoin sur le flanc gauche."

Mbo Mpenza était aussi un homme soulagé. " Je savais déjà depuis mardi matin que j’allais jouer. Surpris ? Pas vraiment. J’avais le sentiment à l’entraînement d’être sur le bon chemin. L’entraîneur avait dit qu’il n’y avait pas de titulaires. Cela m’a donné l’espoir d’une place dans l’équipe de base. Je me rends compte que cela ne constitue aucune garantie pour le futur. La saison est encore longue. Je suis content de ma prestation."
( Marc Reunes/Johan Verstraete)

Walter Baseggio a pu monter au jeu 10 minutes et a montré beaucoup d’envie. " Ma bonne entrée est intéressante pour mon avenir et pour celui du club. J’ai surtout essayé de jouer simple. Le soutien des fans est très important, certainement pour quelqu’un avec mon caractère. Grâce à eux, je peux à nouveau remonter la pente. Anderlecht est ma vie et la position positive du public peut influencer ma décision au sujet de mon futur. Le fait que je puisse me relancer, est important pour ma carrière. J’ai encore un avenir à Anderlecht."

Bart Goor a joué son premier match officiel après son retour à Anderlecht. " C’était une belle manière de revenir. La première mi-temps, nous avons montré que nous savions très bien jouer au football. Nous avons montré de la puissance, du mouvement, des capacités de course et de pression. Le groupe est très en forme. Aussi pour moi-même, c’était important que je me trouve de suite. Je voulais montrer aux fans que je voulais donner le meilleur de moi-même."
( Wim Redant)

Het Laatste Nieuws

Pär Zetterberg rayonnait après le match. " J’en ai beaucoup profité aujourd’hui. Même si Bakou n’était pas le Real Madrid, vous devez quand même le faire, marquer cinq fois. Notre première mi-temps était très bonne. Cela a été incroyablement rapide. Le résultat en fut une avalanche d’occasions et 4-0 après une grosse demi-heure. Pour la deuxième mi-temps, l’entraîneur nous avait demandé de conserver le nul et cela nous l’avons fait aussi. Que nous n’aillions plus atteint un niveau semblable après la pause, est compréhensible après quatre semaines de préparation. Mais aujourd’hui vous avez déjà vu clairement la marque de Vercauteren. Nous avons montré au public qu’un nouvel Anderlecht est arrivé."

Zetterberg a aussi vu un très fort Anthony Vanden Borre. " Ce garçon est incroyablement fort physiquement. Dans les duels, il est intransigeant. J’ai dit au président qu’Anthony pourrait bien être la révélation de la saison."

Anthony Vanden Borre a joué un superbe match avec une nouvelle coiffure. " Je l’ai faite faire mardi par ma tante. Cela a duré très très longtemps, mais je trouve cela très réussi. C’est seulement pour le fun naturellement. Je veux rester coiffé ainsi pendant quelques semaines. Ma copine est en vacances et n’a pas encore vu ma nouvelle coupe. J’espère qu’elle n’aura pas trop peur."

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
27 juillet 2005 à 19:56:55

Anthony Vanden Borre a joué un superbe match avec une nouvelle coiffure. " Je l’ai faite faire mardi par ma tante. Cela a duré très très longtemps, mais je trouve cela très réussi. C’est seulement pour le fun naturellement. Je veux rester coiffé ainsi pendant quelques semaines. Ma copine est en vacances et n’a pas encore vu ma nouvelle coupe. J’espère qu’elle n’aura pas trop peur."

. . .

va te pendre anthony :ok:

La vidéo du moment