CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

matsquall6
matsquall6
Niveau 6
27 juillet 2005 à 16:54:26

[quote]L_humiliant

Posté le 27 juillet 2005 à 16:50:48

Ah ok le match contre des amateurs, quelle référence[quote]

ben oui c est une réference : faut quand meme jouer sur le terrain pour les battre , faut avoir la mentalité , la lucidité , et vdb les a justement.

rappelons que bakou a fait 0-0 contre les champions d europe le cska moscou ! !

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:57:03

Juste un truc : N´espérez pas vendre Chippen 15 millions, non plus.

Paced
Paced
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:59:18

une fourchette de 10-15 selon Herman, mais bon, jpense pas qu´on le vendra 5 non plus...

pierre4
pierre4
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:01:56

matsquall6 Posté le 27 juillet 2005 à 16:54:26
[quote]L_humiliant

Posté le 27 juillet 2005 à 16:50:48

Ah ok le match contre des amateurs, quelle référence[quote]

ben oui c est une réference : faut quand meme jouer sur le terrain pour les battre , faut avoir la mentalité , la lucidité , et vdb les a justement.

rappelons que bakou a fait 0-0 contre les champions d europe le cska moscou ! !

c´est vrai ça, même si c´est pas des foudres de guerre faut etre là pour les battre 5-0! en restant concentré

je suis pas sur que le standard et bruges auraient fait un résultat pareil

t_simons
t_simons
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:04:25

:lol: vous emballez pas quand meme

matsquall6
matsquall6
Niveau 6
27 juillet 2005 à 17:05:10

fo qd meme avoué que bruges et le standard pourrait faire pareil

Paced
Paced
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:07:06

genk, bruges, standard auraient fait pareil, mais la manière n´aurait surement pas ete la meme.

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:07:26

oskitz Posté le 27 juillet 2005 à 16:57:03
Juste un truc : N´espérez pas vendre Chippen 15 millions, non plus.

quand je dis 15M c´est pour le depart de Kompany qui raportera pas plus...plus 7-8M pour Wilh meme avec ça on aura du mal à trouver des remplaçant valable pour tout le monde :(

matsquall6
matsquall6
Niveau 6
27 juillet 2005 à 17:07:44

Le match retour sera sans doute plus dur ! !!

t_simons
t_simons
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:08:47

quelle maniere ?

La maniere quand tu tombes contre des amateurs, c facile de faire des petits gestes et de régaler le public hein.

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:11:22

ah voilà John mauvaise fois de retour :ok:

dis Geertje amateur ou pas la qualif est là, la confiance aussi. J´ai déjà vu des equipes de D1 avoir bcp bcp de mal face a des Islandais ou des Georgiens

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:12:46

et c´est pas parce que le match fut ( trop) facile qu´on ne peut pas y retiré des points positifs.

matsquall6
matsquall6
Niveau 6
27 juillet 2005 à 17:12:58

amateur!!!!!! c est quoi tous ceux " jaloux" qui disent de bakou alors que bakou c est :

-double champion d azerbaijan
- 0-0 contre le cska
- meme le standard a pas ca ! !!

t_simons
t_simons
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:13:23

je dis juste que tu saurais pas juger ton équipe dans un match comme celui ci. Et je pensais quand meme que certains ici auraient l´intelligence de le penser aussi. A moins que vos ambitions ne se situent a ce niveau lol

t_simons
t_simons
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:13:46

double champion d´azerbaidjan :lol:

matsquall6
matsquall6
Niveau 6
27 juillet 2005 à 17:15:40

[quote] A moins que vos ambitions ne se situent a ce niveau lol [quote]

ce niveau s appelle l europe ! !!

Paced
Paced
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:15:48

ok gert :ok:

moi jparalis plus du style, par exemple, ca m´etonnerait que bruges aurait joué aussi technique, ils auraient plutt insisté sur le physique, et le standard aurait plus balancé a l´avant comme ils en ont l´habitude.

-------------

Vive_la_kriek
Posté le 27 juillet 2005 à 17:07:26
oskitz Posté le 27 juillet 2005 à 16:57:03
Juste un truc : N´espérez pas vendre Chippen 15 millions, non plus.

quand je dis 15M c´est pour le depart de Kompany qui raportera pas plus...plus 7-8M pour Wilh meme avec ça on aura du mal à trouver des remplaçant valable pour tout le monde

herman a deja refusé une offre de 12 de l´inter pour kompany, et une offre de 6-7 de tottenham pour wilh...

faut arreter de deconner la quand meme, avec l´argent qu´on aura, on trouvera facilement des bons remplacants sans utiliser la moitié de l´argent ( si on recoit des offres qu´herman souhaite), on est en belgique les gars, le championnat est d´un niveau pourri.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:17:10

Je n´ai pas trouvé qu´Anderlecht a livré le match parfait, personnellement. La manière, la manière... N´exagérons pas. Des gars comme VDB ou Chippen se sont amusés, c´est vrai, mais le match des mauves n´était pas spectaculaire non plus. L´opposition ne permet pas de livrer un jugement sur le nouveau Anderlecht. Il faudra attendre de les voir contre une équipe d´un niveau acceptable, et après deux ou trois matchs de mise en jambes.

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:18:16

non mais on se compare pas a eux :lol:

on a juste vu un match ou en 20 minutes et quelques belles actions le match etait plié et la qualification presque acquise...et la est le principale. S´il faut battre Chelsea pour pouvoir etre content de notre qualif on risque de devoir attendre :(

Cette victoire aura au moins la possibilité de donner confiance à certain joueurs ( Mbo, Jestrovic,Goor...) avant la reprise toute proche

t_simons
t_simons
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:19:26

Paced Posté le 27 juillet 2005 à 17:15:48
ok gert

moi jparalis plus du style, par exemple, ca m´etonnerait que bruges aurait joué aussi technique, ils auraient plutt insisté sur le physique, et le standard aurait plus balancé a l´avant comme ils en ont l´habitude.

bravo pour la déduction mais c un peu logique vu que brugge ca a toujours été comme ca le style de jeu :( mais il y a quand meme qqes joueurs techniques

La vidéo du moment