CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

liorsca
liorsca
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:45:41

ca va etre chaud la défense centrale dans un an :ouch:

Dabizas, il a peur de quoi, il a une jambe cassée qu´il veut pas jouer l´amical :question:

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:46:47

il hesite a venir tout simplement :-)

Broos_][_dehors
Broos_][_dehors
Niveau 4
27 juillet 2005 à 15:46:56

:ok:

Broos_][_dehors
Broos_][_dehors
Niveau 4
27 juillet 2005 à 15:47:52

Vive_la_kriek Posté le 27 juillet 2005 à 15:46:47
il hesite a venir tout simplement

on la mit au courant que l´année prochaine, on lutterracontre le BA en bas de classement ? avec vince, chippen, hannu , zett en moins ?

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:49:09

surement :(

Broos_][_dehors
Broos_][_dehors
Niveau 4
27 juillet 2005 à 15:49:52
  • BA = GB

:honte:

Broos_][_dehors
Broos_][_dehors
Niveau 4
27 juillet 2005 à 15:50:41

je suis d´un naturel pessismiste :snif2:

matsquall6
matsquall6
Niveau 6
27 juillet 2005 à 16:24:16

et qui dit " bonne campagne européennes " cette année pourrait dire une " bonne recrue" jeune , grâce a une bonne rentrée d argent, la saison d apres pour remplacer les autres . ..

Paced
Paced
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:32:15

en meme temps, si on vend kompany 15-20M et wilh´ 10-15M, on aura pas trop de mal a recruter de bons joueurs avec meme pas la totalité de la vente de wilh...

matsquall6
matsquall6
Niveau 6
27 juillet 2005 à 16:34:26

un ptit robhino et un ciccino

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:40:11

Vous oubliez Serhat .
S´il ´ casse la baraque ´ en CL et se fait remarquer par un plus grand club qui allongera l´argent , il partira aussi …

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:41:37

Un gars du talent de Kompany ça se trouve pas partout :(

matsquall6
matsquall6
Niveau 6
27 juillet 2005 à 16:43:16

si il explose en CL , j espere qu il reste plus qu un ans au rsca.

et pourquoi pas aussi un jeune issu du centre de formation...(ca vous rappelle pas deux personnes ? )

Paced
Paced
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:43:34

et?

matsquall6
matsquall6
Niveau 6
27 juillet 2005 à 16:46:10

? :s ? et quoi ?

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:46:49

que avec 15M tu sais achete pas mal de joueur mais pas Kompany... regarde les remplaçant qu´on a eu pour Koller et Radzinski

matsquall6
matsquall6
Niveau 6
27 juillet 2005 à 16:49:27

un gars comme vdb est aussi bourré de talent, reagrdez le bon match qu il a encore fait hier ! !

[évidemment les francais ne l on surement pas vu ( le match)]

L_humiliant
L_humiliant
Niveau 6
27 juillet 2005 à 16:50:48

Ah ok le match contre des amateurs, quelle référence :rire:

Paced
Paced
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:51:16

oui mais ca c´est de l´argent mak investi aussi, encore faut-il utiliser l´argent intelligement ensuite... un gars comme kompany il est evident qu´on saura pas en acheter 1, mais c´est pas pour ca qu´avec 10 millions, tu sais pas acheter 2-3 voir 4 bon jeune joueurs qui ont du talent...

Paced
Paced
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:54:09

jprends l´exemple d´un gars comme kruys qui joue a utrecht, qui a meme pas 20ans, certes il a pas le talent de kompany, mais il est vraiment bon, et vu qu´il joue dans un club plus que moyen des pays bas, il doit pas couter tres cher, mais bon, c´est clair qu´il faudra les trouver les gars comme lui.

La vidéo du moment