jprends l´exemple d´un gars comme kruys qui joue a utrecht, qui a meme pas 20ans, certes il a pas le talent de kompany, mais il est vraiment bon, et vu qu´il joue dans un club plus que moyen des pays bas, il doit pas couter tres cher, mais bon, c´est clair qu´il faudra les trouver les gars comme lui.