CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:55:18

-fredi503- Posté le 27 juillet 2005 à 12:51:08
et cracovie ils sont pas là

---> Wisla Krakau ( Pol)

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:55:45

Je suis partagé entre plusieurs sentiments :

D´un coté je préfèrerais tirer un pas trop gros histoire de pouvoir se qualifier pour la C1 plus facilement, mais d´un autre j´ai super envie de tirer le Betis, vu que j´irai voir le match c´est toujours mieux de jouer un gros calibre, et on est capable de les sortir après tout ! !!

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:56:40

si on gagne l´uefa je m´en fou de toute facon de la ldc :lol:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:59:49

Vive_la_kriek Posté le 27 juillet 2005 à 12:54:10
Par contre si on se chope des Luxembourgeois je suis pas contre

Ils ont quand même éliminé Zrinjski Mostar, champion Bosniaque, c´est pas rien :ok:

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:00:12

Si c´est pour gagner l´UEFA, j´aime autant aller en C1, ramasser un pactole, etre 3eme et gagner l´uefa derrière, là je crois que tu te fais une petite fortune, plus Kompany que tu vends 20 millions, Wilhelmsson 10 et tu les remplaces par de bons petits joueurs que tu peux payer 5millions

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:01:36

Si après avoir vendu Kompany ils font pas de plus gros investissements, je pige plus rien.

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:02:50

Herman est très très près de ses sous aussi . .. il a appris a négocié à un € près, jsais plus ou j´ai lu ca mais j´ai rigolé, il a à chaque fois craqué, il a payer presque les 2millions récclamés pour Goor et il a payé un beau contrat à Proto ! !!

joh_anderlecht
joh_anderlecht
Niveau 1
27 juillet 2005 à 13:03:53

Je peux mettre ce pseudo à la poubelle :snif2:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:06:36

Tu te charges d´appuyer sur le petit triangle orange ? :-p

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:10:22

si on pert Tihinen, Kompany, Wilhelmsson,Zetterberg ensemble ça fera bcp non :(

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:12:26

Pour Zetterberg on a déjà son remplacant en la personne de Walter voir de Mitu ! !!

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:13:41

ces 4 cadres qui quittent la maison ça ferait bizarre quand même :(

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:14:42

Ca fera aussi bizarre qu´après les départs de Koller, Radzinski, Goor, Dheedene, soit 4 titulaires ! !!

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:15:25

ouais et la saison fut desastreuse :(

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:21:49

Bah faut en profiter et faire une excellente saison cette année.

Paced
Paced
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:39:36
    • Prolongation de contrat pour Legear et Gerk ***

Herman Van Holsbeeck a trouvé un accord concernant la prolongation des contrats de Legear et Gerk. Legear a rempilé pour 4 saisons, Gerk pour 2 saisons avec une option pour une saison supplémentaire.

Paced
Paced
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:39:56
    • Réactions d´après-match ***

Franky Vercauteren estime que " le résultat est idéal" et que " la manière fut elle aussi idéale pour décrocher un tel résultat". " Nous pouvons nous rendre à Bakou l´âme en paix". La qualification semble acquise.

Vercauteren: " En 2e mi-temps, je savais que ce serait difficile de maintenir le même tempo. De plus, on pouvait se permettre de croire qu´un 4-0 était suffisant. En Azerbaidjan, je m´attends à un autre Bakou, mais nous devons nous y rendre pour l´emporter également. Subir le jeu et revenir avec un goût de trop peu est exclu".

Le capitaine Zetterberg raconte que " le public a vu de belles choses. Bakou était faible, mais il fallait toutefois réussir à s´en défaire".

Vanderhaeghe: " Pour gagner 5-0, il faut savoir jouer concentré. Après la pause, la précision a parfois fait un peu défaut, mais nous nous rendons désormais l´esprit libre à Bakou, ce qui était notre but principal".
Bart Goor: " C´était un excellent match. En première période, nous avons joué très rapidement, avec énormément de mouvement et de présence physique. Nous avons fait une vraie démonstration. Après la pause, nous avons gardé le match en mains avec une bonne organisation."

Paced
Paced
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:41:06
    • Proto débute samedi, Dabizas hésite ***

Samedi, Anderlecht dispute une rencontre amicale contre Southampton. Les Mauves souhaitent voir le Grec Dabizas à l´oeuvre, mais ce dernier hésite encore quand à savoir s´il veut bien jouer.

Dabizas a déjà passé samedi passé des tests médicaux, mais Anderlecht voudrait voir le Grec à l´oeuvre. Il est pour l´heure incertain si l´ex-défenseur de Newcastle et Leicester en a vraiment l´envie.

Côté certitudes, on sait maintenant que Silvio Proto prendra place dans les filets samedi.

Paced
Paced
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:41:23
    • Les supporters ont de l´influence sur Baseggio ***

Walter Baseggio ne sait toujours pas s´il continue à Anderlecht. Sa rentrée hier soir contre Neftchi Bakou a été chaleureusement encouragée par le public. " Ils peuvent encore influencer mon choix".

Depuis que Vercauteren est entraîneur à Anderlecht, Zetterberg a retrouvé sa place dans le onze de base et Baseggio se retrouve sur le banc. Il doit se contenter de quelques rentrées sur la pelouse. Après la rencontre hier contre Bakou, le Clabecquois a déclaré que les supporters pourraient avoir de l´influence sur sa décision.

" Cela m´a fait quelque chose que les supporters aient scandé mon nom. Le public a toujours été important pour moi et j´ai toujours été un de leurs favoris. Les supporters pourraient faire en sorte que je reste ici."

Chiévo Vérone avait envoyé des scouts dans le stade Constant vanden Stock pour observer Walter Baseggio durant la rencontre face à Neftchi Bakou. Baseggio a fait une belle rentrée. L´Italo-belge a toujours raconté qu´il aimerait jouer en Italie.

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:43:34

Faut que Walter reste, avec des dispositions comme il semble en avoir pour le moment, c´est lui le remplacant idéal pour Pär la saison prochaine ! !!

La vidéo du moment