CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:51:17

on y verra déjà plus clair vendredi pour ça :ok:

tirage au sort décisif

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:52:12

oui j´ai entendu

ils peuvent tomber contre qui??

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:55:23
    • Le tirage au sort se déroulera vendredi ***

Le tiraga au sort pour le 3ième tour de la Champions League se déroulera vendredi. Si Anderlecht bat Neftchi Baku, il sera alors tête de serie, comme le Club de Bruges.
Tout les " gros morçeaux" comme Manchester United, Liverpool, Inter Milan, Ajax, Werder Bremen ou le Celticde Glasgow sont évités par ce fait. Mais ils restent encore quelques sérieux clients dans la liste des adversaires possibles.

Adversaires possibles:

Slavia Prague ( Tsj)
Betis Sevilla ( Esp)
FC Basel ( Sui)
Wisla Krakau ( Pol)
Udinese ( Ita)
Shaktar Donetsk ( Ukr)
Everton ( Ang)
Partizan Belgrado ( Servie-Montenegro) of Sh. Tiraspol ( Mol)
Malmö ( Zwe) of Maccabi Haifa ( Isr)
Steaua Boekarest ( Roe) of Shelbourne ( Ier)
Rapid Wien ( Aut) of Dudelange ( Lux)
CSKA Sofia ( Bul) of KF Tirana ( Alb)
Hajduk Split ( Cro) of Debrecen ( Hon)
Bröndby ( Den) of Dinamo Tblisi ( Geo)
Trabzonspor ( Tur) of Famagusta ( Chyp)
Valerengen ( Noo) of Haka ( Fin)

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:57:10

Shaktar ca serais laid

sinon le reste tout est possible je pense

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:57:16

Je viens de voir les buts, y´en a des beaux. Les actions sur ceux de Mpenza et de VDH sont belles.

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:57:32

Kiev en Difficulté pour se qualifier ( 2-2 a domicile) qui tomberait se serait pas mal pour nous :ok:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:58:34

Slavia Prague ( Tsj)
Betis Sevilla ( Esp)
Udinese ( Ita)
Shaktar Donetsk ( Ukr)
Everton ( Ang)

Voilà ce que je veux qu´ils évitent.

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:58:35

Shaktar n´est pas invinsible je continue a dire que c´est surtout Bruges qui avait mal joué le match aller

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:07:39

:lol:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:28:14

Vive_la_kriek Posté le 27 juillet 2005 à 11:58:35
Shaktar n´est pas invinsible je continue a dire que c´est surtout Bruges qui avait mal joué le match aller

quand on voit ce qu´ils ont fait en uefa après(hormis l´élimination de schalke) ca parait clair

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:28:47

Je préfère quand même les éviter

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:40:20

Vive_la_kriek Posté le 27 juillet 2005 à 10:13:43
T´es situé ou toi Akin dans le stade?

===> J´étais situé dans le bloc B2, rangée 14 place 319 pour être précis

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:42:33

pourquoi ne peut on aps se rencontrer entre equipe du meme pays...

ça aurait ete easy à ce moment là... MDR

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:42:55

Je veux bien :
Slavia Prague ( Tsj)
Malmö ( Zwe) of Maccabi Haifa ( Isr)
Steaua Boekarest ( Roe) of Shelbourne ( Ier)
Rapid Wien ( Aut) of Dudelange ( Lux)
CSKA Sofia ( Bul) of KF Tirana ( Alb)
Hajduk Split ( Cro) of Debrecen ( Hon)
Bröndby ( Den) of Dinamo Tblisi ( Geo)
Trabzonspor ( Tur) of Famagusta ( Chyp)
Valerengen ( Noo) of Haka ( Fin)

Je ne veux pas :
Betis Sevilla ( Esp)
FC Basel ( Sui)
Udinese ( Ita)
Shaktar Donetsk ( Ukr)
Everton ( Ang)
Partizan Belgrado ( Servie-Montenegro)

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:49:04

on prendra ce qui vient de toute facon :(

avec anderlecht de toute facon on a tjs droit a des surprises :(

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:50:33

steaua bucarest je veux bien :) ou le cska sofia

Joju_de_tomate
Joju_de_tomate
Niveau 4
27 juillet 2005 à 12:51:07

http://r-c-lens.skyblog.com/

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:51:08

et cracovie ils sont pas là :question:

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:52:18

Et puis on peut dire qu´il n´y a plus de petites équipes à ce niveau ( on l´a vu avec Baku, et on peut sortir n´importe quel " gros" des équipes possibles au tirage!!!!

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:54:10

Par contre si on se chope des Luxembourgeois je suis pas contre :ok:

La vidéo du moment