CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
27 juillet 2005 à 10:13:43

T´es situé ou toi Akin dans le stade?

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
27 juillet 2005 à 10:16:27

sur le banc :lol:

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
27 juillet 2005 à 10:28:48

L´édition du mercredi 27 juillet
Junior et Kolar à Stoke City

Anderlecht a obtenu un accord avec Stoke City, club de Johan Boskamp. Martin Kolar et Junior sont prêtés pour une saison au club anglais de deuxième division.

Date : Le 27/07/2005 à 10h10

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
27 juillet 2005 à 10:29:55

pfff prêtés :( enfin c´est toujours 2 joueurs en moins ça fait du bien

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
27 juillet 2005 à 10:31:09

ben oui c de la masse salariale en moins

même si ils ne devaient pas avoir des salaires exorbitants

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
27 juillet 2005 à 10:34:04

c´est pas les prets de Peersman et Zane non plus ce qui aurait pourtant ete bcp plus interessant :(

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
27 juillet 2005 à 10:53:37

et grégoire ? ??

on n´en parle plus nulle part

il n´ira surement pas a genk vu que daerden reste

liorsca
liorsca
Niveau 10
27 juillet 2005 à 10:59:01

charleroi ^^ :lol: ou il se résoudra a Gand :ouch:

liorsca
liorsca
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:06:59

Espartero signe au Brussels

Mario Espartero jouera cette saison au FC Brussels. L´ex-louvièrois a signé un contrat d´une saison plus option. Il rejoint donc une nouvelle fois Albert Cartier.

Date : Le 27/07/2005 à 10h08
Auteur : Arnaud

Ca cest un bon transfers pour les molenbeekois, autre chose que ce qu´ils transferaient il y a un an. :ok:

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:21:03

le brussels a une tres bonne equipe pour une saison tranquille normalement... a mon avis les descendant seront p-e simplement Roulers et....le perdant du match Zulte Waregem VS le gagnant de la phase final de D2

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:22:40

la louvière est mal en point quand même je trouve

si grégoire va a la gantoise ils auront une belle équipe aussi

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:27:57

La Louviere recoit enfin quelque sous pour recruter on va voir ce qu´ils prenderont :(

Mais pour moi ils peuvent descendre en D2 je les pleurerais pas

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:31:05

moi non plus

il n´y a que des français inconnu dans l´équipe

j´aime vraiment pas du tout

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:38:44

Pour en revenir au match d´hier :ok:

a noté qu´ils y avaient encore plein de bons mondes sur le banc ou dans les tribunes ce qui montre que on a encore une belle marge de progression.

Un Mitu peut-il nous apporter qqchose? Un Delorge à droite peut-il nous joué le Van Diemen de 2000 ( pas une star mais tres utile parfois), Iachtchouk en Jocker, gregoire ou Lovre?

On en parlait hier encore devant le match mais j´imagine de plus en plus le 3-5-2 comme une bonne solution pour la LDC

-----------Proto-------------
----Kompany---Tihinen--Deschahct-----
Vdb------------VDH-----------------Goor
-----------Serhat------Zet´-----Wilh------
-----------------Jestrovic---------------

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:40:09

wilhelmsson il m´énervait en 2eme mi-temps avec ses gestes techniques inutiles , il se faisait chaque fois prendre la balle en +, il pourrait etre nettement plus efficace s´il simplifiait son jeu

qd à mbo je trouve qu´il a pas si mal joué oskitz même si c´est contre bakou

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:40:24

nenni hein tu ne va pas remettre wilhelmsson a gauche

moi je dis qu´un 4-4-2 est tres bon

et serhat est sur le banc!!!

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:42:27

oui masi moi j´aimerasi voir serhat jouer

tu met asp autant de goals par hasard dans une equipe ou tu viens d´arriver meme si c´est en amical en amical

donc j´aimerais le voir

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:42:47

Wilh faut bien le mettre quelque part sur la feuille de match mais on sait tous qu´il y restera pas lol

il doit voyagé gauche droite tout le temps pour faire sauter la defence.Avec Goor à gauche et vdb à droite pour le couvrir il n´y aura pas de probleme :ok:

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:44:10

Francky annonce que Proto doit se bagarrer pour avoir sa place de Gardien n°1 il doit en etre ainsi pour Serhat ce qui devrait pas longtemps posé de problemes

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:44:19

oui il jouerait un peu en homme libre

ca pas mal

ca dépends contre qui il tombe en poule si ils y vont

La vidéo du moment