Pour en revenir au match d´hier
a noté qu´ils y avaient encore plein de bons mondes sur le banc ou dans les tribunes ce qui montre que on a encore une belle marge de progression.
Un Mitu peut-il nous apporter qqchose? Un Delorge à droite peut-il nous joué le Van Diemen de 2000 ( pas une star mais tres utile parfois), Iachtchouk en Jocker, gregoire ou Lovre?
On en parlait hier encore devant le match mais j´imagine de plus en plus le 3-5-2 comme une bonne solution pour la LDC
-----------Proto-------------
----Kompany---Tihinen--Deschahct-----
Vdb------------VDH-----------------Goor
-----------Serhat------Zet´-----Wilh------
-----------------Jestrovic---------------