yan421 Posté le 12 décembre 2004 à 14:33:25
Faudrait un Duo: Steve - Moi pour un match comme hier.
Ou Steve - Mathscholes pour les duels rouches-Bruges
au moins le public rigolerait bien lol
lol c kler, un peu comme en catch
au moins quand le match est nul on s´ennuie pas