CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
12 décembre 2004 à 14:18:57

Oui c´est sûr, mais j´espère que Broos aura enfin vu qu´il faut titulariser Vanderhaeghe et pas Hasi...

Morrice
Morrice
Niveau 10
12 décembre 2004 à 14:21:21

Moi je suis trop content avec le resultat, je trouve qu´ils on bien jouer il y a un desaventage c que Broos vas rester

Van_der_meyde
Van_der_meyde
Niveau 10
12 décembre 2004 à 14:21:32

Bah écoute, si vanderhaeghe après son but, et hasi après son assist malheureux n´inversent pas leurs roles ( hasi amènera l´eau dorénavant) je comprends plus rien ! !!

yan421
yan421
Niveau 10
12 décembre 2004 à 14:22:10

Vanderhaeghe n´est pas le sauveur du match, c´est un magnifique but mais c´est pas lui qui va nous faire gagner toute les semaines. Il est nettement meilleur que " Magic" Hasi ça c´est sur mais ça c´est aussi le cas de Junior.

Enfin l´année prochaine vaudra investir dans un MDC parce que Yves c´est pas une solution d´avenir

yan421
yan421
Niveau 10
12 décembre 2004 à 14:23:40

morrice Posté le 12 décembre 2004 à 14:21:21
Moi je suis trop content avec le resultat, je trouve qu´ils on bien jouer il y a un desaventage c que Broos vas rester

mais tais toi Broos nous aporte un titre et une 2eme place en 2 ans c´est pas mauvais quand meme. Mtn il a dit qu´on devait achete un DC et personne ne l´ecoute. Resultat on s´en prend 15 en LDC

yan421
yan421
Niveau 10
12 décembre 2004 à 14:24:53

yan421 Posté le 09 décembre 2004 à 16:58:15
Moi je suis pour que Broos reste!

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
12 décembre 2004 à 14:26:37

Moi je trouve quand même Vanderhaeghe plus fort que Hasi, même si celui-ci n´est pas une solution d´avenir, il peut encore bien garder son rôle cette saison...

Van_der_meyde
Van_der_meyde
Niveau 10
12 décembre 2004 à 14:28:12

J´aurais bien voulu avoir Eboué, mais il va partie à arsenal

yan421
yan421
Niveau 10
12 décembre 2004 à 14:28:23

PS: Remy faut lui retirer le micro ce co***** de supporter rouche. Ils sont pas sencé etre impartiale? A moins qu´il veut sa place à la RTBF avec Thans

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
12 décembre 2004 à 14:29:20

Ouais, c´est pareil à la radio, sauf que là ils sont suporters Mauves, c´était vraiment flagrant hier :lol:

yan421
yan421
Niveau 10
12 décembre 2004 à 14:29:21

Baseggio10 Posté le 12 décembre 2004 à 14:26:37
Moi je trouve quand même Vanderhaeghe plus fort que Hasi, même si celui-ci n´est pas une solution d´avenir, il peut encore bien garder son rôle cette saison...

c´est clair qu´il est plus fort!!!! mais c´est le cas de toute l´equipe. Sauf p-e son ami Traore

yan421
yan421
Niveau 10
12 décembre 2004 à 14:29:58

ça c´est moins grave :-p

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
12 décembre 2004 à 14:31:00

Enfin je pense qu´il est temps que j´arrive pour commenter les matchs :-p , parce qu´on n´a plus rien de bon...

yan421
yan421
Niveau 10
12 décembre 2004 à 14:33:25

Faudrait un Duo: Steve - Moi pour un match comme hier.

Ou Steve - Mathscholes pour les duels rouches-Bruges :-p

au moins le public rigolerait bien lol

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
12 décembre 2004 à 14:33:36

FT Feyenoord Rotterdam [3 - 3] PSV Eindhoven

7´ [0 - 1] P. Cocu

24´ [0 - 2] J.F. Guadelupe

49´ [1 - 2] S. Kalou

70´ [1 - 3] D. Beasley

81´ [2 - 3] S. Ono

90´ [3 - 3] B. Goor

Bien joué monsieur Goor :ok:

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
12 décembre 2004 à 14:34:28

76´ AA Gent [1 - 1] Standard Liege

33´ [1 - 0] S. Laybutt

42´ [1 - 1] S. Conceicao

Copyright © 1998-2004 LiveScore

Oula je savais qu´il se déroulait maintenant le match...

yan421
yan421
Niveau 10
12 décembre 2004 à 14:35:54

Allez la Gantoise :sarcastic:

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
12 décembre 2004 à 14:57:33

Gand, Standard, Genk et La louvière, 4 conqurents qu´on distance ce week-end :ok:

yan421
yan421
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:02:34

Standard c´est pas un concurrent lol on vise le titre nous pas la 4eme place

t_simons
t_simons
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:09:34

yan421 Posté le 12 décembre 2004 à 14:33:25
Faudrait un Duo: Steve - Moi pour un match comme hier.

Ou Steve - Mathscholes pour les duels rouches-Bruges

au moins le public rigolerait bien lol

lol c kler, un peu comme en catch :-p au moins quand le match est nul on s´ennuie pas

La vidéo du moment