CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:09:56

Il doit signer quand goor???

Paced
Paced
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:15:36

la semaine prochaine surement.

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:16:23

Imaginez une signature successive de Goor et Proto :-p

Mais il faudrait tout de même un défenseur central :-(

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:17:13

Goor et Proto, suivi de Joh et d´un bon défenseur central :coeur:

Paced
Paced
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:22:06

arretez SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP :snif:

:coeur:

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:23:26

Ce serait vraiment magnifique qu´il vienne!!! Maintenant je le prends dans chaque partie de manager que je fais :lol:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:23:42

Ouais, Goor pour deux millions :(

Pemettez moi de ne pas hurler ma joie :(

Karma
Karma
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:25:15

Et Derrijck part ?
Avec Goor, Anderlecht sera vraiment très très fort. Si en plus il y a Proto :ouch: .

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:25:47

oskitz Posté le 09 juillet 2005 à 13:23:42
Ouais, Goor pour deux millions

Pemettez moi de ne pas hurler ma joie

==> il n´y a rien de faramineux avec 2millions pour récupéreer un gars qui va mouiller son maillot ! !!

el_dine
el_dine
Niveau 5
09 juillet 2005 à 13:28:23

c klr! 2 millions d € pour goor c pas excessif! c un gars qui peut tirer l équipe la ou d autres baisseraient les bras

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:28:26

Proto
VdB-Kompany-Tihinen-Deschacht
Wilhelmsson-Vanderhaeghe-Zet´-Goor
Serhat-Jestrovic

==> Si on termine comme ca moi jvous le dis on va etre champion et je vais d´ailleurs m´empresser d´aller parier 50€ :content:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:31:05

Qui va mouiller son maillot...

J´attends de voir ca. Je ne dis pas qu´il ne nous rendra pas de fiers services, mais ca me parait excessif de hurler sa joie, alors qu´on vient d´acheter 2 M. -soit la plus grosse somme dépensée par Anderlecht depuis des lustres- un trentenaire capable de piquer une crise parce qu´un club ne transfère pas le joueur qu´il a conseillé ( Simons au PSV), et de faire son chieur comme il l´a fait envers Feyenoord dans les négociations.

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:33:21

Je crois qu´il a prouvé il y a quelques années qu´il était parfait à Anderlecht. Il a eu l´occasion a la fin de la saison 99/00 de partir au Borussia Dortmund si je me souviens bien, mais Anderlecht a refusé et il s´y est plié ! !! Raison lui en a prit puisuqe l´année suivante nous faisions une année de dingue en ligue des champions ! !! Il aime le maillot d´Anderlecht, mais nous pouvons juste regretter qu´il ne soit pas venu 1an plus tot lorsqu´il était beaucoup moins cher ! !!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:39:22

Il a prouvé il y a quelques années qu´il était parfait pour Anderlecht, mais c´était il y a 4 ans, vieux. A l´époque, il était dans ses meilleures années. Maintenant, il a 4 ans de plus. Ses derniers matchs avec les diables ne m´ont franchement pas rassuré. Tout le monde a l´air de l´avoir trouvé excellent, mais pas moi.

Mais bon, c´est une question de point de vue. Chacun se fait ses opinions.

Enfin, nous verrons bien.

Paced
Paced
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:41:56

si la venue de goor nous permet de passer l 1er our de la LDC, jsuis pas contre :-)

Paced
Paced
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:43:11

moi je voulais plus proto ( quoique proto jl´aurais prefere au barca :-) ) et Jô que goor, ca c´est clair.

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:45:20

Ne pas brûler les étapes les gars . .. il faut déjà se qualifier pour la C1, et c´est encore loin d´être fait, alors attendons

Paced
Paced
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:50:50

mais on va se qualifier, t´inquietes :ok:

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:55:16

Bart Goor pour trois saisons à Anderlecht
09-07-2005, 13:37 ( lu 119 fois)

Le RSC Anderlecht a trouvé aujourd´hui un accord avec le Feyenoord Rotterdam au sujet du transfert de Bart Goor ( 32 ans). Bart Goor a lui trouvé un accord avec le RSC Anderlecht pour un contrat portant sur 3 saisons. Bart Goor partira déjà cette après-midi pour le stage à Ermelo aux Pays-Bas avec les Mauves et Blancs. Le transfert du jeune espoir Timothy Derijck vers Rotterdam est inclus dans cet accord.

Le Diable Rouge ( 59 capes) vint en 1997 du KRC Genk à Anderlecht et y joua quatre saisons. Après une campagne de Champions League 2000-2001 couronnée de succès, il quitta Anderlecht pour le Hertha Berlijn. Goor joua trois saisons en Allemagne et déménagea lors de l´été 2004 au Feyenoord Rotterdam. Il y joua la saison passée tous les matchs de la compétition et marqua lors de ceux-ci sept goals.

Après sa carrière active de footballeur, le RSC Anderlecht offira à Goor une fonction, qui devra encore être définie, au sein du club.

Paced
Paced
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:57:13

ah ben c´est deja fait :lol:

La vidéo du moment