CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Nesa95400
Nesa95400
Niveau 8
09 juillet 2005 à 04:10:11

tu veux qu´on parle d´un truc en particulier?

Montolivo
Montolivo
Niveau 10
09 juillet 2005 à 04:10:47

je sais pas comme tu veux :lol:

Nesa95400
Nesa95400
Niveau 8
09 juillet 2005 à 04:15:15

je sais pas moi je commence à fatiguer donc...

Montolivo
Montolivo
Niveau 10
09 juillet 2005 à 04:16:01

moi aussi :lol: mais une amie me tient eveillé sur msn

Nesa95400
Nesa95400
Niveau 8
09 juillet 2005 à 04:17:27

et moi c le topic Koh Lanta mais j´arrête car je pourrais en parler jusque 7 h du matin lol pourtant je ne connaît ce que je regarde plus l´enrichement qu´il y a autour

Montolivo
Montolivo
Niveau 10
09 juillet 2005 à 04:18:22

le topic de koh lanta c pas trop mon truc moi lol

Nesa95400
Nesa95400
Niveau 8
09 juillet 2005 à 04:19:38

:lol: bon ben jy vé

Montolivo
Montolivo
Niveau 10
09 juillet 2005 à 04:20:19

:lol: ok bonne nuit :sleep:

Nesa95400
Nesa95400
Niveau 8
09 juillet 2005 à 04:21:48

:lol: bonne nuit

Paced
Paced
Niveau 10
09 juillet 2005 à 12:14:34

:gne:

Paced
Paced
Niveau 10
09 juillet 2005 à 12:14:47

Accord de principe pour Goor

goor_feyenoord.jpgVerrait-on enfin le bout du tunnel dans le dossier Bart Goor ? Anderlecht et Feyenoord sont tombés d´accord quant au montant du transfert. Il est donc de plus en plus probable de revoir le gaucher trentenaire fouler à nouveau les pelouses du championnat belge.

Vendredi, les deux directions ont longtemps discuté, ce qui a sans doute permis d´aboutir à un accord de principe.
Il reste cependant à finaliser cet accord verbal sur papier mais plus rien ne semble aujourd´hui opposer un retour au Parc Astrid de l´international belge.
Le montant oscillerait entre 1,5 et 2 millions sans plus de précisions.
Thimoty Derijck, qui aura sans doute joué un rôle précieux dans les tractations, rejoindra bien Rotterdam.

On entrevoit donc le bout du tunnel après plusieurs semaines de discussions parfois houleuses. Bart Goor ne cachait pas son désir de revenir à Anderlecht alors que les Hollandais rejetaient systématiquement les propositions mauves.

Paced
Paced
Niveau 10
09 juillet 2005 à 12:15:29

Proto et le Spartak, c´est non !

proto_cribleu.jpgComme on s´y attendait, Silvio Proto ne rejoindra pas Moscou malgré le tapis rouge déroulé par les Russes. Il continue donc la préparation d´avant-saison à La Louvière qui reste son employeur. Momentanément ou définitivement ?

Nièt! Lisez Non en russe. Notre portier international n´ira pas au Spartak Moscou.
Lui et son manager Pietro Alatta, très controversé, avaient jusqu´à hier pour donner une réponse favorable ou non.
Les Russes n´ont rien vu venir et se sont donc mis à la recherche d´un autre gardien.
Silvio Proto pouvait gagner 1 millions d´euros net par an dans une maison luxueuse avec une voiture mise à sa disposition. Les Loups auraient mis également du beurre dans leurs épinards avec ce transfert.

Mais malgré l´aspect financier non négligeable, le Louvièrois aurait-il réellement fait une belle affaire en s´exhilant brutalement à des milliers de kilomètres de son pays natal ? Sans doute que non.
Quoi qu´il en soit, Proto continue de s´entrainer à La Louvière où il n´excluait pas, voici quelques jours, aller jusqu´au terme de son contrat.

-> :lol: s´il reste a la louvière, c´est qu´il est un peu con quand meme, non?

Paced
Paced
Niveau 10
09 juillet 2005 à 12:15:45

Revue de presse : vendredi 8 juillet 2005
08-07-2005, 12:47 ( lu 1851 fois)

Le résumé des commentaires parus dans la presse ce vendredi 8 juillet 2005.

La Dernière Heure

Lamine Traore suscite l’intérêt de Charleroi et d’autres clubs belges. Il pourrait également signer à l’étranger : des clubs français et hollandais sont sur les rangs.

La Lazio de Rome s’est informée au sujet d’un éventuel prêt pour Christian Wilhelmsson. Les Transalpins se sont laissé entendre dire qu’aucune location d’un des Suédois d’Anderlecht n’était envisageable et que l’indemnité de son transfert oscillerait entre 7 et 8 millions d’€.

Un journal turc affirmait que le coach du Galatasaray, Eric Gerets, avait eu un entretien plus que constructif avec Bart Goor. Le Diable Rouge de 32 ans aurait même donné son accord pour un transfert et aurait dû rejoindre le Galatasaray en stage la semaine prochaine aux Pays-Bas. Le manager du joueur, M. Laurijssen, démentait tout accord avec le club turc: " Si Bart Goor quitte Feyenoord, ce sera pour Anderlecht ! " , a-t-il tenu à souligner.
( David De Myttenaere)

SudPresse

Le manager de Bart Goor ne démend pas avoir parlé avec Gerets. " L’intérêt de Galatasaray est réel, il y a bien eu une discussion avec Eric Gerets, mais il n’y a pas d’accord et la priorité du joueur reste Anderlecht", dit Laurijssen.
( Christophe Van Impe)

Het Laatste Nieuws

Anderlecht a levé hier le “mediastop” dans le dossier Bart Goor, mais le manager Herman Van Holsbeeck ne pouvait pas encore confirmer si le Diable Rouge reviendra ou pas. " J’ai confiance qu’à terme cette affaire soit bouclée à notre avantage " , dit le manager. " Je ne me laisserai surement pas presser par ce qui est paru dans les journaux turcs. Cet intérêt soudain a été basé selon moi sur des exagérations."
( Patrick Vercruysen)

Le Soir

" Nous ferons encore un ou deux gros coups", promet Herman Van Holsbeeck. " Mais sans faire de folie. Aujourd’hui, un franc est un franc à Anderlecht. C’est grâce à cela que nous pouvons nous permettre de conserver Kompany et Wilhemsson et que nous pourrons, si nécessaire, dépenser 3 million d’euros pour un gros transfert."

" Je comprends la déception de Franky Vercauteren. Mais je ne laisserai jamais la passion prendre le dessus sur la raison. Nous ne pouvons nous permettre de dépenser 5 millions d’euros pour Onyewu. Quant à Proto, j’ai la conscience tranquille, nous avons fait tout ce qu’il fallait dans ce dossier. Mais, aujourd’hui, il faut le reconnaître, la confiance vis-à-vis du gardien louviérois en a pris un coup."
( Xavier Thirion)

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
09 juillet 2005 à 12:18:43

La Lazio de Rome s’est informée au sujet d’un éventuel prêt pour Christian Wilhelmsson

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Paced
Paced
Niveau 10
09 juillet 2005 à 12:23:45

clair qu´ils sont con a rome, qu´est ce qu´on va preter l´un de nos meilleurs elements...

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
09 juillet 2005 à 12:35:24

S´il n´y a pas d´offre, il viendra à Anderlecht faut pas déconner, il dit qu´il veut un gros salaire, et il ne l´aura pas avec la Louvière ! !!

Paced
Paced
Niveau 10
09 juillet 2005 à 12:38:27

ouè mais t´oublie qu´on a deja 3 gardiens...

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
09 juillet 2005 à 12:41:33

on a 3 gardiens . .. 2magics bourdes et 1limité . .. laisse tomber il nous faut un tout bon gardien et belge qui plus est ! !

Paced
Paced
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:02:59

ouè mais ca change rien, on a 3 gardiens, pour proto, faut qu´il y en ai 1 qui parte, et pour l´instant, personne n´en veut.

el_dine
el_dine
Niveau 5
09 juillet 2005 à 13:08:26

ouai il ns fuat un tout bon gardien!

goor devrait signer pour 3 ans! yeahhhh :hap:

La vidéo du moment