CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Nesa95400
Nesa95400
Niveau 8
09 juillet 2005 à 03:25:11

oui dsl tu as raison mais je le revendique c moi ki a commencé a entamé cette discussion mais de toute façon qu´on parle de Tekken ou Foot c´est une discussion quelconque donc peut m´importe...

Montolivo
Montolivo
Niveau 10
09 juillet 2005 à 03:26:33

:lol: nesa, ne revendique rien du tout, on est HS mais il n´y a que ca sur ce forum, et puis jcrois ke ca dérangera parsonne qu´on continue notre hs

marveen
marveen
Niveau 7
09 juillet 2005 à 03:27:12

de toute facon ou est tout seuls...

Nesa95400
Nesa95400
Niveau 8
09 juillet 2005 à 03:27:38

Budokai 3 à l´air bien aussi mais je n´ai joué qu´au minable Budokai 1 donc je regrette que tu m´en mette l´eau à la bouche car pas plus tard qu´une semaine, j´aurais pu en effet m´acheter DBZ Budokai 3 et la raison m´a fait choisir ce judicieux Tekken 5...

Montolivo
Montolivo
Niveau 10
09 juillet 2005 à 03:29:39

On saura pas se faire une comparaison entre les deux jeux alors :lol: mais moi ce qui fait que je peux jouer à budokai c ke j´ai tjs été fou de dragon ball depuis tout petit :lol: c´est un peu le gosse qui resort. Tekken j´ai aucun lien avec et vu que j´aime pas trop les jeux de combats . .. ca doit bien faire 5ans, si on retire budokai, que je n´ai plus joué à un jeu de combat

Nesa95400
Nesa95400
Niveau 8
09 juillet 2005 à 03:29:51

oui bien sur montolivo, on est libre de parler de cqu´on veut :ok:

Nesa95400
Nesa95400
Niveau 8
09 juillet 2005 à 03:32:51

sinon sache que moi aussi je kiffe DBZ depuis tout petit mais je n´ai hélas pas tout suivi étant gosse mais je le reste infiniment de plus mon deuxième jeu playstation à l´époque était le Final Bout donc un évènement sur mon avant dernière console de salon et mon premier était Final Fantasy VII :ok:

marveen
marveen
Niveau 7
09 juillet 2005 à 03:34:12

bon jvai me couche djoi me lever a 9 heures

marveen
marveen
Niveau 7
09 juillet 2005 à 03:34:57

bonne nuit les boloss

marveen
marveen
Niveau 7
09 juillet 2005 à 03:35:08

les bogoss dsl

Nesa95400
Nesa95400
Niveau 8
09 juillet 2005 à 03:35:24

ok bonne nuit marveen sinon montolivo je ne te prends pas trop la tête avec mes histoires de jeu d´époques nan :ok:

Montolivo
Montolivo
Niveau 10
09 juillet 2005 à 03:35:26

:lol: moi dragon ball jconnais comme ma poche, crios moi c´était une pure folie étant petit. J´hurlais quand jvoyais pas, et si ma mère voulait me punir avec un truc qui me ferait réffléchir... elle me privait de dragon ball :lol:

Encore maintenant quand je zappe et que je vois ca, faut plus me parler de rien, c´est dragon ball et rien d´autre

Nesa95400
Nesa95400
Niveau 8
09 juillet 2005 à 03:38:07

ok d´accord bon alors voici quelques questions:

1) Quel est ton personnage favori dans DBZ?

2) Qui est le fort d´après toi entre Sangoku et Sangohan adulte?

3) Où je peut télécharger des épisodes de DBZ en français indépendament?

Montolivo
Montolivo
Niveau 10
09 juillet 2005 à 03:42:14

1--> Moi c´est Sangoku, il incarne le courage, la bonté et la volonté. Il incarne le mec parfait en sommes, la personne que nous voudrions tous être

2--> Sangoku 4 est intouchable, sangohan ne lui arrive pas à la cheville

3--> Ca je peux pas t´aider, je ne télécharge jamais . .. mais je suppose que Kazaa etc doivent avoir des épisodes

Nesa95400
Nesa95400
Niveau 8
09 juillet 2005 à 03:43:43

d´accord sinon pour moi Sangoku est mon préféré mais est ce que la série continue vraiment ou est elle en stand by?

Montolivo
Montolivo
Niveau 10
09 juillet 2005 à 03:45:06

Non a mon avis elle est vrmt finie . .. elle a eu une belle fin dans DB GT, il serait dommage de recommencer des épisodes, la fin ici donne bien

Nesa95400
Nesa95400
Niveau 8
09 juillet 2005 à 03:47:22

c la mort de Sangoku c sa non dans le combat finale de Cell non je me trompe...

Montolivo
Montolivo
Niveau 10
09 juillet 2005 à 03:48:37

:lol: oooooh que non

Après cell il y a Buu dans la série DBZ. Et le dernier boss dans GT c´est le dragon maléfique

Nesa95400
Nesa95400
Niveau 8
09 juillet 2005 à 03:51:14

merci de la précision

Montolivo
Montolivo
Niveau 10
09 juillet 2005 à 03:52:11

Si tu veux continuer la conversation sur msn, donne moi le tiens

La vidéo du moment