Dsl Nesa je ne peux pas t´aider, je suis pas trop les ligues . .. Mais la ligue des belges parait bien sur ce qu´on en dit . ..
lenivellois Posté le 09 juillet 2005 à 03:03:26
lol desoler je pensai que jetai le seul a encore surfer ce soir enfin cette nuit
==> Je ne suis pas prêt d´aller me coucher
, je dois aller chercher mon oncle à l´aéroport à 5h30, donc je préfère ne pas me coucher que de prendre le risque de ne pas savoir me lever 