CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

lenivellois
lenivellois
Niveau 2
09 juillet 2005 à 02:59:43

voici un lien vert le calendrier 2005-2006 a ton service a+ :-)))
http://www.sport.be/fr/jupilerleague/0506/fixture.html?comp=2304 :-)

http://lenivellois.skynetblog.be

Montolivo
Montolivo
Niveau 10
09 juillet 2005 à 02:59:56

http://www.sport.be/fr/jupilerleague/0506/fixture.html?comp=2304

Voilà un lien pour avoir le calendrier :ok:

Montolivo
Montolivo
Niveau 10
09 juillet 2005 à 03:00:26

battu de qques secondes :lol:

lenivellois
lenivellois
Niveau 2
09 juillet 2005 à 03:03:26

lol desoler je pensai que jetai le seul a encore surfer ce soir enfin cette nuit :rire2:

Nesa95400
Nesa95400
Niveau 8
09 juillet 2005 à 03:03:40

tout d´abord salut à tous :ok:

quel est la meilleure ligue sur ce forum d´après vous?

Montolivo
Montolivo
Niveau 10
09 juillet 2005 à 03:05:48

Dsl Nesa je ne peux pas t´aider, je suis pas trop les ligues . .. Mais la ligue des belges parait bien sur ce qu´on en dit . ..

lenivellois Posté le 09 juillet 2005 à 03:03:26
lol desoler je pensai que jetai le seul a encore surfer ce soir enfin cette nuit

==> Je ne suis pas prêt d´aller me coucher :lol: , je dois aller chercher mon oncle à l´aéroport à 5h30, donc je préfère ne pas me coucher que de prendre le risque de ne pas savoir me lever :ok:

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
09 juillet 2005 à 03:07:35

Merci à vous 2 :ok:

Nesa95400
Nesa95400
Niveau 8
09 juillet 2005 à 03:08:05

tu en as de la chance :( lol

moi je pourrais me tapez une nuit entière à un Tekken 5 sur mes nerfs :ok:

Montolivo
Montolivo
Niveau 10
09 juillet 2005 à 03:10:09

:lol: moi laisse tomber tekken c´est pas trop mon truc endéant les 10minutes . .. jsuis plus du genre à pouvoir jouer à métal gear solid pendant des nuits et jours . .. là il y a un scénario mais tekken laisse tomber jdeviens fou et jtape dans tout tellement jsuis mauvais perdant :lol:

lenivellois
lenivellois
Niveau 2
09 juillet 2005 à 03:11:34

bon ben bonne nuit moi je v me coucher dans 4 h mes enfants vont me reveiller :nah: allor 4h de sommeil ces mieux que rient :sleep: a +

Nesa95400
Nesa95400
Niveau 8
09 juillet 2005 à 03:13:16

hi hi pourtant moi qui n´aime pas trop les Yekken et préfères les Virtua Fighter entre autres, le faite d´avoir acheté cette dernière mouture je n´ai pas été déçu du voyage mais il faut reconnaître que Jinpachi le boss du jeu est très chiant à battre selon le perso qu´on prends voilà :ok:

Montolivo
Montolivo
Niveau 10
09 juillet 2005 à 03:13:32

:lol: bonne nuit à toi . .. et bon courage avec tes enfants

Nesa95400
Nesa95400
Niveau 8
09 juillet 2005 à 03:15:23

montolivo as quels Tekken a tu dejà joué?

marveen
marveen
Niveau 7
09 juillet 2005 à 03:18:09

moi 1.2.3

Montolivo
Montolivo
Niveau 10
09 juillet 2005 à 03:18:37

j´ai joué aux 1 2 3, tout ceux de ps1 en fait

Nesa95400
Nesa95400
Niveau 8
09 juillet 2005 à 03:20:36

le 4 m´avez déçu pas au niveau de ces graphismes mais sur la rapidité des coups et du manque de tonus qu´offrait le jeu en plus il n´y avait pas beaucoup de coups intéressants mais le 5 m´a bleuffé donc je vous le dit mais Soul Calibur 3 soit disant serait mieux...

marveen
marveen
Niveau 7
09 juillet 2005 à 03:20:56

j´ai du jouer une seule fois a la ps2 :rire:

marveen
marveen
Niveau 7
09 juillet 2005 à 03:22:20

en faites, on est pas un peu hs par hasard ?

Nesa95400
Nesa95400
Niveau 8
09 juillet 2005 à 03:22:57

mais moi perso je pense que Soul Calibur n´offrira pas grand chose mis à part ses beaux graphismes et le réalisme de l´action soutenu mais aucune innovation dans son soft comme Tekken en faites mais Coul Calibur premier du nom était tout de même mieux et plus encourageant :ok:

Montolivo
Montolivo
Niveau 10
09 juillet 2005 à 03:24:51

bah c´est pas trop mon truc les jeux de combat . .. en fait je ne joue pas bcp à ma ps2, depuis 2ans je n´ai acheté que PES4, sinon c´est mon petit frère qui achete lol. Il a acheté Budokai3 et MGS3 auxquels j´ai joué . .. sinon laisse tomber ca me saoule et j´ai pas ke ca a faire de mon fric :lol: je préfère aller m´acheter des fringues ( ooooh la fillote)

La vidéo du moment