CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

mafiadu1190
mafiadu1190
Niveau 7
08 juillet 2005 à 09:56:14

Petit détail : Le Standard a sué sang et eau pour battre L´EQUIPE B de Parme ( sans Frey, Gilardino, . ..)

Mais bon ce n´est rien à côté de la magnifique dissertation de Oskitz :lol:

t_simons
t_simons
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:10:01

je viens de lire la tartine, et le mot c*n revient souvent lol, fait gaffe au ban osk´ :-)))

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:10:55

C´est ce que je me suis dit aussi, ce serait vraiment laid le ban :(

Paced
Paced
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:50:11

:lol: oskitz

• Vercauteren exige des renforts, Van Holsbeeck propose du calme ***

Franky Vercauteren s´est montré déçu qu´Oguchi Onyewu reste au Standard. L´entraîneur aurait voulu voir l´Américain à l´oeuvre à Anderlecht. " On a beaucoup discuté, mais peu s´est produit", raconte-t-il.

Anderlecht a essayé de transférer Bart Goor, Silvio Proto et Oguchi Onyewu. " Nous pouvons tous les oublier. Si samedi, lorsque nous partons en stage aux Pays-Bas, aucun de ces joueurs n´a signé, nous voilà alors dans une situation délicate."

" J´espère donc qu´au moins un dossier sera réalisé. Le budget alloué à l´origine pour Onyewu peut être utilisé à bon escient dans un autre dossier."

Le manager d´Anderlecht Herman Van Holsbeeck suggère à son entraîneur un peu de calme. " Nous étudions une alternative pour Onyewu".

" Je m´étais déjà préparé à ce qu´il ne vienne pas. Nous y voilà donc arrivés. Mais je reste formel: Anderlecht va encore essayer quelque chose", raconte Van Holsbeeck.

" Nous réaliserons un ou deux gros transferts. Le seul problème auquel nous somme confrontés, c´est que les joueurs que nous désirons coûtent très cher. C´est pourquoi nous avons besoin de plus de temps pour en terminer avec ces dossiers".

Et qu´en est-il maintenant de Goor?

Timothy Derijck doit servir de monnaie d´échange pour un transfert du Diable Rouge à Anderlecht. Le jeune talent trouve d´ailleurs que c´est une bonne idée car il veut rejoindre Feyenoord au plus vite.

" Je suis sans crainte à ce sujet", dit-il. Derijck a encore discuté avec Marc Wotte, directeur technique à Feyenoord. " Il m´a confirmé que plus rien ne pouvait empêcher mon transfert".

" Mais si ça veut dire que Bart vient à Anderlecht, je n´en sais rien. J´imagine que si les deux clubs se mettent d´accord à mon sujet, ils se mettront aussi d´accord concernant l´autre dossier".

Paced
Paced
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:50:38

evue de presse : jeudi 7 juillet 2005
07-07-2005, 23:34 ( lu 805 fois)

Le résumé des commentaires parus dans la presse ce jeudi 7 juillet 2005.

Het Nieuwsblad

Il semble que Timothy Derijck servira de monnaie d’échange dans le difficile transfert de Goor vers Anderlecht. Derijck pense que son transfert va bien se dérouler. " Je suis raisonnablement apaisé. Hier, Mark Wotte m’a assuré que plus rien ne pouvait mal se passer. Est-ce que cela signifie que Goor sera bientôt à Anderlecht ? ( hésitant) Je comprends que si les clubs s’accordent à mon sujet, l’autre affaire sera également conclue avec succès", dit Derijck. Le défenseur espère que le soap va maintenant se terminer rapidement. " Finalement, je suis aussi la victime des tiraillements entre Anderlecht et Feyenoord. Ainsi, je n’étais pas au coup d’envoi des deux matchs d’entraînement que Feyenoord a livrés jusqu’à maintenant. La bonne nouvelle est que l’entraîneur me certifie qu’il compte sur moi. Même si je devrai faire mes preuves."
( JVE)

Oguchi Onyewu prolonge son contrat au Standard jusqu’en 2007. Le défenseur de 23 ans a signé l’accord à Seattle, où il est en stage avec l’équipe nationale américaine . " J’ai choisi de progresser tranquillement encore un an au Standard." Anderlecht peut donc se mettre à la recherche d’un autre défenseur central.
Entretemps, la recherche d’un gardien de but se poursuit aussi au RSC Anderlecht. Dans les prochains jours, l’entraîneur des gardiens Jacky Munaron partira au Brésil pour voir à l’œuvre Doni, le gardien de 25 ans de Juventude.
( JVE/JRM)

Het Laatste Nieuws

Goran Lovre négocie avec Anderlecht afin de prolonger son contrat de deux saisons. Le serbe souffre en ce moment de quelques pépins physiques, il ne sera pas de la partie contre Knokke ce soir. Nenad Jestrovic est parti trois jours vers son pays natal en raison de problèmes privés. Daniel Zitka reprend aujourd’hui. Oleg Iachtchouk se contentera d’un entraînement par jour mais Christian Wilhelmsson et Jonathan Legear doivent aussi suivre un programme allégé.

Vincent Kompany a apposé hier sa signature au bas d’un contrat portant jusqu’en 2010.
( PVZ)

Gazet Van Antwerpen

Walter Baseggio ne veut pas aller à Stoke City. Le milieu de terrain a fait savoir au manager d’Anderlecht Herman Van Holsbeeck qu’il ne voulait pas d’un transfert à Stoke. " Il préfère se battre ici pour sa place. Aucun problème pour nous, Walter ne doit pas absolument partir" dit Herman Van Holsbeeck.
( Steven Tuyls)

el_dine
el_dine
Niveau 5
08 juillet 2005 à 13:49:22

dommage pour onyewu! ca aurait tout bon qu il vienne
bon herman on attend tjs nos derniers renforts :( franky aussi s impatiente

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:51:56

Je me fiche du ban comme de ma première chemise. Je partirais du forum, l´esprit en paix, assuré de rester dans la postérité, après un truc pareil. J´me suis fait plaisir, ca f´sait un bail que ca ne m´était pas arrivé. J´espère en tout cas que ca vous a plu :-p

el_dine
el_dine
Niveau 5
08 juillet 2005 à 13:57:15

oskitz Posté le 08 juillet 2005 à 13:51:56
Je me fiche du ban comme de ma première chemise. Je partirais du forum, l´esprit en paix, assuré de rester dans la postérité, après un truc pareil. J´me suis fait plaisir, ca f´sait un bail que ca ne m´était pas arrivé. J´espère en tout cas que ca vous a plu

yes! moi j en redemande mdr
et puis t as pas été très méchant. le mot c*n était faible :sarcastic: :lol:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:58:05

lol, de toutes façons, quel admin serait assez courageux pour lire l´entièreté de mon post ? :-p

lenivellois
lenivellois
Niveau 2
08 juillet 2005 à 14:28:14

une petite video pour le roidumona regarde bient ou est ton ameicain its magic et dit moi si c´est toujour le meilleur defenseur du monde :rire2:
http://www.rsca.be/photodbase/chris_home/video/premiere/standard/Tihinen3-2.wmv ps: cliquez sur ouvrire a+ et sporting champion :ok:
http://lenivellois.skynetblog.be

L_humiliant
L_humiliant
Niveau 6
08 juillet 2005 à 14:31:51

:lol: c´est chaud les gars qui passent leur temps à répondre et à clasher un débile qui fait sans aucun doute exprès de jouer au con. Et même s´il ne faisait pas exprès, passer 1h pour lui répondre, c´est une perte de temps :(

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:39:42

looooooooool lenivellois ! Merci de m´avoir fait revivre ce bon moment !

Je n´avais strictement rien à faire, Math. Je n´avais pas sommeil, et personne sur msn à qui parler. J´me suis fait plaisir aussi. Je ne l´aurais pas fait, ou sinon.

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
08 juillet 2005 à 15:48:09

:lol: Oskitz se fache. Bien répondu à ce mec, c´est affligeant de voir des gens bornés à ce point. Son commentaire sur le PSV restera pour moi sa meilleure perle. C´est triste que des mecs comme ça ternissent la réputation d´un club qui n´en a déjà plus beaucoup. Je pense pas que tu seras banni pour ce mot, ça serait vraiment ridicule...

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
08 juillet 2005 à 15:59:25

L_humiliant
Posté le 08 juillet 2005 à 14:31:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est chaud les gars qui passent leur temps à répondre et à clasher un débile qui fait sans aucun doute exprès de jouer au con. Et même s´il ne faisait pas exprès, passer 1h pour lui répondre, c´est une perte de temps

Poster des commentaires son rapport aux sujet débatus ou au topic, c´est aussi une perte de temps :(

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
08 juillet 2005 à 16:11:16

J´ai rien suivi de ce qui c´est passer ici mais
CLAP CLAP oskitz, magnifique post :-p

OSKITZ PRESIDENT :-d

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:35:08

J´ai vu qu´Oskitz avait pondu un texte sur l´abruti le matin en passant en vitesse, je m´empresse d´aller le lire :)

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:05:12

Bravo Oskitz lol.
J´ai bien envie de l´ajouter sur MSN pour lui montrer le lien de ce beau cassage

Paced
Paced
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:05:31
    • Goor: " Anderlecht reste mon premier choix" ***

Galatassaray et Benfica sont intéressés par Bart Goor. Jeudi, un journal turc avait déclaré que Goor avait un accord avec Gerets, l´entraîneur du Galatassaray. Aux Pays-Bas, on a aussi parlé d´un deal avec Benfica.

" Ce n´est pas vrai", déclare Gino Laureyssen, le manager de Goor. " Certes, nous avons discuté avec Galatassaray, mais il n´y a pas d´accord. La priorité de Bart est et reste Anderlecht."

Mais à Anderlecht, on reste très calme concernant les discussions. " C´est le calme plat dans l´affaire Goor", explique Herman Van Holsbeeck. Le club va-t-il poursuivre les négociations? " A ce sujet, je préfère ne pas donner trop de commentaires".

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
09 juillet 2005 à 02:50:04

:hello:

Est-ce que vous savez si le calendrier de la saison 2005/2006 est sorti svp?

Si oui, quelqu´un pourrait me passer un lien svp?

Merci d´avance :ok:

Montolivo
Montolivo
Niveau 10
09 juillet 2005 à 02:57:28

Je suppose que tu dois pouvoir l´avoir sur :

www.footbel.be

La vidéo du moment