premiere victoire de la saison 0/9 a knokke avec les deux premiers buts de akin
kika413
Niveau 10
08 juillet 2005 à 03:53:27
oskitz tu y vas fort j´ai un super bon pote qui va jouer a charleroi ne critique pas comme cela
Oskitz
Niveau 10
08 juillet 2005 à 03:55:35
Euh ? J´ai critiqué Charleroi ?
kika413
Niveau 10
08 juillet 2005 à 03:57:19
Allez, il ne te reste plus qu’a assumer ton « Charleroi, région sinistre », monsieur le supporter du club dont le Stade se trouve dans une des plus laids coins de Belgique
kika413
Niveau 10
08 juillet 2005 à 03:57:53
ah moins qu´en lisant la suite je me rende compte de l´ironie . ..
Oskitz
Niveau 10
08 juillet 2005 à 03:59:57
lol, c´est lui qui a qualifié Charleroi de région sinistre. Je ne faisais que reprendre ses propos. Je te suggère de relire tout le post ou de te tirer une balle, si tu as cru comprendre que son club favori était Charleroi lol.
kika413
Niveau 10
08 juillet 2005 à 04:01:53
oki parce que a ce que m´en dit mon copain charleroi a de l´envie et de l´ambition pour un club avec peu de moyen enfin il va a peine commencer la bas donc pas encore tout a fait fixer meme si il a rencontré le president
heitinga
Niveau 7
08 juillet 2005 à 04:03:05
clap clap clap clap . ..
OOOOSKITZ OOOOOSKITZZZ OOOOOSKITZZZ
. .. bis . .. bis . .. bis
t_simons
Niveau 10
08 juillet 2005 à 08:07:03
vous dormez jamais ?
el_dine
Niveau 5
08 juillet 2005 à 08:57:21
oskitz : bravo kel répondant! on a mm plu rien à ajouter