CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Paced
Paced
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:09:36

arsenik change ta carte de visiste, elle pue :oui:

arsenik2
arsenik2
Niveau 9
07 juillet 2005 à 20:15:09

disons qu´elle est plus trop d´actualité!lol...je vais voir ce que je peux faire!lol :ok:

arsenik2
arsenik2
Niveau 9
07 juillet 2005 à 20:21:55

ça y est! c´est bon! ´ai changé! il était temps en effet!lol

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
07 juillet 2005 à 20:22:51

:lol:

Paced
Paced
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:22:57

c´est un peu mieux on va dire...

arsenik2
arsenik2
Niveau 9
07 juillet 2005 à 20:36:31

je trouve aussi! :ok:

je pense que la majorité des gens de ce topic pensent la même chose en tout cas! ( p-e en moins virulant!)lol...c´est déjà ça!

Paced
Paced
Niveau 10
07 juillet 2005 à 22:50:34

moi, du moment que y a pas ton " slogan" anti-flamand et donc anti-belge, ca me derange pas :ok:

heitinga
heitinga
Niveau 7
07 juillet 2005 à 23:52:24

:lol: allez qui c´est le pseudo rouge? Oskitz avoue nous tout :-p

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:13:50

Non moi je pense que c´est un vrai rouche, j´en connais qui sont pas loin de ce niveau

heitinga
heitinga
Niveau 7
08 juillet 2005 à 00:23:27

En tout cas osk´ va encore rager de l´avoir raté mdr

Hermaphrodite
Hermaphrodite
Niveau 4
08 juillet 2005 à 00:24:58

Et Boskovic s´en ai ou? :rire:

heitinga
heitinga
Niveau 7
08 juillet 2005 à 00:30:34

Hermaphrodite Posté le 08 juillet 2005 à 00:24:58
Et Boskovic s´en ai ou?

==> Jsais pas, et ton contrat avec bescherelle s´en est ou?

Hermaphrodite
Hermaphrodite
Niveau 4
08 juillet 2005 à 00:35:27

Aïe tu m´as cordialement dépareillé

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:39:19

lol

heitinga
heitinga
Niveau 7
08 juillet 2005 à 00:43:26

Hermaphrodite Posté le 08 juillet 2005 à 00:35:27
Aïe tu m´as cordialement dépareillé

Dsl mais bon jsuis tellement pas bien ds ma tete ke jdeviens agressif, excuse moi

Hermaphrodite
Hermaphrodite
Niveau 4
08 juillet 2005 à 00:46:38

Tout ça à cause de Boskovic.

C´est vraiment humiliant :honte:

heitinga
heitinga
Niveau 7
08 juillet 2005 à 00:55:36

Boskovic . .. jsais pas trop ce qu´il vaut moi, donc j´ai rien contre lui :ok:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
08 juillet 2005 à 03:46:51

Hum... Bien... Bien, bien, bien !

J’ai cru voir, en lisant les derniers messages de ce topic, que notre ami l’abruti avait encore fait des siennes. Je me suis alors dit, en mon for intérieur : « Diantre ! Mais mon petit Oskitz, c’est ta réputation qui est en jeu, sur ce coup ! ». Et oui, mes amis. Je ne pouvais pas laisser passer un imbécile pareil sans intervenir. Je m’en serais probablement voulu longtemps.
J’ai alors effectué un véritable travail de sape, un boulot de sans vie, comme on dirait sur ce forum, et ai retrouvé ses premiers messages. J’ai alors pris la peine de tous les lire, car comme vous le savez mes amis, on ne démonte pas un abruti sans démonter au préalable ses arguments point par point. Je me suis donc permis, en cette belle nuit, de pondre un petit texte qui devrait lui plaire.

Let’s go !

Mon petit leroidumona, tout d’abord, permets moi de t’applaudir. Tu n’es pas le premier con qui vient sur ce topic, mais rassure toi, tu as écrasé tous tes prédécesseurs. Si la connerie est un art, permets moi de te dire « Chapeau, l’artiste ! ».

Bien, il est maintenant temps de te mettre la raclée de ta vie. Tu as commencé à nous casser les burnes, si tu me permets l’expression, en prétendant que le Standard était le seul club de Belgique à compter des stars internationales dans ses rangs. Tu as avancé comme nom, pour étayer tes dires, Conceicao, Deflandre, Rapaic, Runje, et Onyewu. Je m’esclaffe pour la première fois ( attention, beaucoup d’éclats de rire de ma part sont à prévoir). On pourrait, évidemment, palabrer pendant des heures sur la signification exacte du terme « stars internationales ». Il en existe plusieurs. Mais aucune, mon con, strictement aucune, ne te donne raison. J’imagine que tu considères que ce sont des joueurs qui jouissent d’une bonne réputation à l’étranger, et qui ont un palmarès fourni derrière eux et tu te trompes lourdement, mon con. Onyewu est perçu, en France comme partout ailleurs ( pour ceux qui connaissent son nom, et crois moi, mon con, ils ne sont pas légion), comme un défenseur très, très moyen. Runje a livré une excellente saison à l’OM, avant de se vautrer complètement, et de passer au travers de très nombreuses fois. Tiens, comme Peersman...
Rapaic n’est pas plus célèbre qu’Ivan Leko, son ancien équipier en équipe nationale croate, qui portera la vareuse de Bruges l’an prochain. Il est à peine plus connu que Bosko Balaban, brugeois lui aussi...
Deflandre a laissé un bon souvenir à Lyon, après plus d’un an d’approximations. Valgaeren a remporté autant de fois que lui son championnat, avec lui aussi une sale période.
Et personne, mon con, personne, pas même Sergio Conceicao, ne possède la popularité, à l’étranger de Vincent Kompany, qui à 17 ans, à peine, était déjà convoité par les plus grands clubs européens. Mais bien sûr, je ne m’attends pas à ce que tu comprennes un traître mot de ce que je te dis, mon con, toi qui prétends que « Kompany n’a rien d’exceptionnel... ». C’est ta première perle. Et crois moi, il y en aura d’autres...

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
08 juillet 2005 à 03:47:35

Tu as alors enchaîné, mon con, en prétendant qu’Onyewu ferait un pas en arrière, en signant au Sporting. J’hésite à perdre mon temps à t’énoncer des évidences, mais étant de bonne humeur, et ayant du temps à perdre, on va le faire. Je me permets de briser tes doux rêves, mon con, en te citant quelques chiffres, que nul ne devait oublier, et surtout pas quelqu’un qui pense tout connaître de tout. Le premier chiffre sera 27. Je t’arrête tout de suite, ce n’est pas le nombre de fois que le Standard a battu Anderlecht, ah ah, elle est bonne, celle là ! C’est le nombre de fois qu’un capitaine du Sporting a soulevé le trophée de Champion de Belgique. Le deuxième chiffre sera 19, comme les 19 titres qu’il vous reste à remporter pour revenir à la hauteur du RSCA, dans ce domaine. Mais rassure toi, mon con : « c’est pour l’an prochain ! ».
Etant donné que tu me fais un peu pitié, et que la Coupe de Belgique et la Super Coupe de Belgique n’intéressent plus personne depuis des années, à part vous autres ( et oui, dans votre position, on se contente de miettes... quand on peut les attraper ! ) , je m’abstiendrais de faire la même comparaison entre vos victoires et les nôtres. Et oui, comme tu t’en doutes maintenant –tu t’en doutes hein ? Hein mon con ? -, elles tournent toujours à l’avantage des mauves.
Bon, les trophées nationaux autres que celui de Champion, on les oublie donc, mais on est bien obligé de parler des Coupes d’Europe, mon con. Bah oui, après tout, c’est tout de même sur notre récent parcours européen que tient la plus grosse partie de ton argumentation.

Chiffres suivants, attention, ça va te faire mal : 5 et 0.

5 comme le nombre de succès européens du RSCA ( on va les énumérer, ce sera plus amusant) : 2 Coupes des Vainqueurs de Coupe ( 1976 et 1978 –attention à la surchauffe, avec tous ces chiffres-), 1 Coupe de l’UEFA ( 1983), et 2 Super Coupes d’Europe ( 1976 et 1978).
0 comme, tu l’auras deviné toi-même, mon con, le nombre de succès européen du Standard. Et oui, que dalle, wallou, rien, pas une anse de trophée. Là encore, par pitié, nous éviterons de comparer le nombre de finales disputées, et le nombre de participations européennes.
On pourrait s’amuser encore longtemps avec ce petit jeu des chiffres, mais point trop n’en faut, il est temps de clore ce chapitre, avec le dernier chiffre, qui est –tiens, un mouchoir, tu vas en avoir besoin- 22.
22 comme ? Comme ? Et oui, mon con ! Le nombre d’années blanches du Standard. Le nombre d’années qui vous séparent de votre dernier titre de Champion de Belgique. 22 longues années que « l’an prochain, c’est la bonne ! ». 22 longues années que « le noyau du Standard est le plus étoffé de Belgique ». 22 longues années que « le Standard sera vraiment imbattable, cette saison ». Nous, ça remonte à... oh, toute une année, déjà ! Allez, arrête de pleurer, vous avez quand même gagné une Coupe de Belgique, il y a 12 ans ( Tiens, nous, c’est 11, comme quoi, quand on est supérieur, on est supérieur dans tous les domaines).

Allez, sèche tes larmes, reprends ton souffle, ce n’était que le début de ta longue descente en Enfer. Tu as aussi évoqué le fait que tous nos joueurs ne souhaitent qu’une chose, à l’approche du mercato : quitter rapidement le Sporting. Tu étayes tes dires en nous citant le cas d’Aruna Dindane, qui s’en est allé à Lens, cet été. Tu as ensuite consacré quelques lignes à la prétendue nullité du RC Lens, en prétendant que c’était « un club de seconde zone ». Jusque là, tout va bien, et tout aurait continué à aller bien pour toi, mon con, si tu n’avais pas enchaîné en disant que Runje ( que tu cites au préalable comme l’un des fameuses stars internationales de l’équipe) était en partance pour... St-Etienne. Aie, la grosse gaffe. On recommence avec les chiffres ? 6 et 7. 52 et 53. Respectivement le classement et les points de Sainté et de Lens. Cette fois ci, mon con, tu l’emportes, c’est Saint-Etienne qui est devant, youpi, allégresse et paix sur la terre !
Mais mon con, une place, un point, qu’est ce que ça change, fondamentalement ? Rien, surtout lorsque l’on sait que Lens est en Ligue 1 depuis des années et que Saint Etienne vient tout juste de la retrouver...

« Aruna part à Lens, c’est dire le niveau d’Anderlecht », avais-tu dit...

Chouette, voilà encore un moment tant attendu : Attention, mon con, ça ne va pas te plaire.
Vincent Kompany, qui avait un contrat portant jusqu’en 2008, vient de re-signer jusqu’en 2010. Vincent Kompany, lui qui est convoité par les meilleurs clubs du monde, n’aurait donc pas envie de partir, lui ? Moi qui pensais que tout le monde pleurait pour nous quitter...

Autre point important de ton argumentation –sors de sous le lit, mon petit, tu n’as pas complètement tort, ce coup ci ! -, la question du public. Tu dis que la presse est unanime, le Standard possède le meilleur public de Belgique. Même les italiens ont, selon toi, dit que le public de Sclessin avait battu Parme, l’équipe qui vient d’obtenir le droit de rester en Série A en battant Bologne en match de barrage pour la relégation, cela dit en passant, à lui tout seul ( entre parenthèse, c’est peu flatteur pour ton équipe, ça ! ) .
Je ne te dirais pas que tu as complètement tort, mon con, car d’une certaine manière, tu as un peu raison. Le public de Sclessin est un bon public, très bon même, bien qu’extrêmement naïf –pour ne pas dire con, mais qu’est ce qui m’arrive ce soir, quelle bonté ! - ( deux qualités à avoir absolument pour être un vrai supporter « rouche », quand on sait que vos dirigeants vous promettent la lune chaque année depuis 22 ans sans succès). Seulement voilà, tu omets quelques détails, comme la bande d’ultras complètement débiles qui a pour sale habitude de casser les sièges lorsque quelque chose ne lui plaît pas ( le président gantois doit en garder un excellent souvenir). Et oui mon con, le public « rouche » n’est pas à une incartade près. Que veux-tu ? Ca doit être l’inconvénient d’avoir « un public aussi chaud »... Oui, ça doit être ça.
Allez, heureusement pour toi, vous n’êtes pas les seuls, à Anderlecht aussi on a fait ça, et on le fait encore, malheureusement, il y a des cons partout. Seulement, au Sporting, on a la décence de ne pas se proclamer meilleur public de Belgique...
Dans un nouvel accès de pitié, nous ne nous attarderons pas sur le « fachos propres à la Flandre » sorti de tes doigts lorsque tu évoquais les abrutis de supporters anversois. Je risquerais d’avoir des paroles un peu méchantes...

Ensuite, mon con –un autre mouchoir ? -, arrive mon moment préféré. Je crois que c’est aussi celui que préfèrent mes amis mauves, brugeois, ou même rouches qui ont eu la chance de te lire. Je parle bien évidemment du désormais célèbre « mais qui avait entendu parler du PSV, avant la saison passée ? » ( Je me suis permis de retranscrire tout cela en bon français, bien entendu). Bon, bien sûr, avant cela, tu nous avais fait le même coup en évoquant Viennes et Ceh, mais c’était moins grave, tout de même. J’hésite à perdre mon temps, encore une fois, à t’exhiber le palmarès monstrueux du PSV Eindhoven. Par un énième accès de pitié, on évitera, ça vaudra mieux pour tout le monde ( c’est bon, ne pleurez pas, les enfants, il en a pris assez sur la gueule comme ça, non ? Et puis, ce n’est pas fini, et arrive un autre bon moment, frottez vous les mains ! ) .

En évoquant donc le départ de Ceh à Viennes, celui d’Aruna à Lens, et celui de Simons au PSV, tu lâches cette deuxième phrase culte : « N’y a-t-il que le Standard qui sache garder ses joueurs ? ». Je ne te répondrais que par une chose : Fais un petit tour, un an en arrière, et regarde dans la rubrique « Out » des Transferts de ton club... Un autre mouchoir ? Fais gaffe, c’est mon dernier. Bref, donc, tu parles de la relative stabilité de ton petit Standard chéri... Tu dis même que cela fait quatre années de suite que vous avez le même entraîneur... Evidemment, c’est dur d’en changer, lorsque personne ne veut venir, n’est ce pas ? Gerets, Sollied,... Ca te dit quelque chose ?
Enfin, bon, ca ne fait rien, Donofrio, pris de pitié ( tiens, il me ressemble assez, en fin de compte) a accepté de s’occuper une année de plus ( quel courage ! ) du Standard dont personne ne voulait...
Et tu ne t’arrêtes pas là, mon con. Tu arrives à nous annoncer fièrement, alors qu’il reste près de deux mois de mercato, que « toute l’équipe reste, cette année, stars y compris ». Bravo, mon con. Tu fais fort. Au fait, je croyais pourtant que Runje était en partance pour Saint-Etienne ?

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
08 juillet 2005 à 03:49:47

Ensuite, mon con, tu t’égares, et oublie de parler d’Anderlecht. Tu parles alors de Bruges, brièvement. Ah ça, mon con, t’aurais pas dû.

« Bruges est dépouillé ».

Au cas ou tu ne l’aurais pas remarqué, mon con, Bruges a transféré intelligemment ( quelqu’un se dévoue pour lui expliquer ce mot ? ) , de telle sorte que tous les trous créés par les départs ont été comblé très rapidement ( Ceh – Leko, Cornelis – De Cock, Simons –Vermant, Rozenhal – Valgaeren, Vanderheyden - Klukowki).

Mais bon, tout rentre dans l’ordre, et tu recommences ta diatribe sur Anderlecht.

« Anderlecht a transféré des loosers comme Mitu, Delorge, et Serhat ».

J’admets qu’on aurait pu transféré mieux que le meilleur passeur de Belgique, comme faire-valoir. Et puis, Delorge, comme troisième choix à droite après Chippen et Mbo, c’est vrai que ce n’est pas terrible. Seulement un ancien sociétaire de la Premier League... Et que dire de Serhat, que tout le monde décrit comme une petite perle, mais que tu connais mieux que nous, mieux même que les turques ? En tout cas assez pour prétendre qu’il va se vautrer lamentablement...
Halala, que n’avons-nous pas de meilleurs recruteurs ? ! Quelle chance ils ont, au Standard, d’avoir des gens doués pour repérer le talent au coin des rues, comme ils l’ont fait avec Michel Garbini, le Roberto Carlos du Pauvre !

Un autre mouchoir ? Ah non, merde, je n’en ai plus....

Je passe volontairement, par manque de temps ( ah mon con, tu m’auras bien occupé ! ) , et par pitié ( encore ! ) sur les « clubs sans importances tels que Lens ou le PSV » ou autre « Peersman arrivé comme étant une star en 2003 »...

Ah mon con, il reste encore de quoi disserter des heures ! Et ben dis donc, il y a de quoi s’amuser, avec un con comme toi ! Allez, courage, on ne va plus trop s’attarder !

Ensuite, mon con, tu te fais plaisir, et tu nous fais plaisir aussi, en abordant le fameux sujet de la Coupe d’Europe 2004/2005 ! Ah mon con, t’es vraiment trop con ! Et c’est pour ça qu’on t’aime !

Tu viens nous parler de notre parcours chaotique en Ligue des Champions, et nous remettre les pieds sur terre. Ah, sacré con, si on ne t’avait pas !

« Heureusement que vous n’avez joué que contre des gros calibres, tels que Istres, Lyon, Austria de Viennes, Sochaux, Vitesse Arnheim ou le PSG ( NDLA : Et ironique, avec ca ! ) , ou sinon, vous auriez été en négatif ! ».

Ah mon con, si l’on m’avait dit que l’ancien Champion d’Espagne, l’ancien Champion d’Allemagne, et l’un des grands clubs de Série A italienne étaient d’un niveau égal à des clubs comme Istres, l’Austria de Viennes ou Sochaux...

Mais, malheureux ! Tout dans ta précipitation, tu as oublié de nous vanter les exploits du Standard en Coupe d’Europe, cette saison ! Pour un peu, on aurait oublié la fantastique victoire à l’arrachée contre Parme, club au bord ( et même dans le gouffre) de la faillite, et au bord de la relégation sportive aussi. Ah, Parme, ce club mythique que le public de Sclessin a battu à lui tout seul ( et heureusement, d’ailleurs, parce que si il avait fallu compter sur l’équipe...) !
Tiens, c’est bête, j’ai oublié les autres exploits du Standard, l’an passé... Pas de panique, Internet est là ! Une petite recherche, et ce sera réglé !

Tiens, mais qu’est ce que c’est que ca ?

Steaua Bucarest 2 – 0 Standard

Standard 1 – 7 Atletic Bilbao

Ah ben dites donc ! Dommage que c’était le célèbre Champion du Grand Championnat de renommée mondiale roumain, et le grand club de Liga qui s’impose comme contrainte de n’avoir dans son équipe que des basques... Evidemment, si comme Anderlecht, votre président avait magouillé pour pouvoir affronter Istres ou Sochaux, c’eut été plus simple !

Un pan de chemise, mon con ? Pour t’essuyer les yeux... Ah non, ton écharpe Ultra Inferno fera très bien l’affaire aussi... Allez, allez, sèche tes larmes, on te dit, il ne reste plus grand-chose...

« Le Standard s’apprête à faire signer Nuno Gomes, le joueur star de Benfica ! »

Ah mon con, que ne t’es-tu pas tu ? ( ah sympa, cette phrase ! ) .
Nuno Gomes, la star de Benfica, ce fabuleux club ! Heureusement qu’Anderlecht n’a pas du l’affronter, la saison passée, car le RSCA se serait fait bouffer tout cru !

. ..

Aie, merde, 3-0.

Allez, il ne te reste plus qu’a assumer ton « Charleroi, région sinistre », monsieur le supporter du club dont le Stade se trouve dans une des plus laids coins de Belgique.

Ah non, merde, désolé, il reste encore le désormais culte « le Standard est un club qui fait rêver, un club mythique, tandis que Anderlecht est un club banal, qui a acheté son passé européen ».

Aie, aie, aie, mon con, tu termines fort ! Et si l’on demandait aux français du forum quel club belge ils connaissent le mieux ?

Anderlecht, quel club de magouilleurs ! Heureusement que le Standard n’a jamais été mêlé à de sales affaires...

Oh non, aie.

Et voilà, mon con. Je mets ici un point final au plus long poste de toute l’Histoire de Jivécom. J’espère simplement que tu n’as pas assez d’argent pour t’acheter une corde, et que tu oublieras bien vite tout cela pour pouvoir, dans un peu moins d’un an, envahir la pelouse de Sclessin, un sourire béat aux lèvres, pour fêter la qualification inespérée du Standard en Coupe de l’UEFA...

Ah ! J’me suis fait plaisir, putain !

La vidéo du moment