CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:08:24

J´espere que tu dis vrai akin_serhat :ok:

Paced
Paced
Niveau 10
06 juillet 2005 à 21:11:08

Zane testé à Oslo

pasdephoto.gif

Clayton Zane est parti passer des tests à SFK Lyn Oslo et n´accompagnera donc pas Anderlecht en stage à Ermelo aux Pays-Bas.
Provenant de Lillestrøm en 2002, il n´a jamais su percer en équipe première, surtout en raison de blessures à répétition.

enfin une bonne nouvelle :ok: esperons qu´ils nous le prennent :ange:

Paced
Paced
Niveau 10
06 juillet 2005 à 21:11:22

< < Walter veut venir à Stoke > >

pasdephoto.gif

C´est ce que déclare Johan Boskamp, le nouveau coach de Stoke City qui souhaite attirer Walter Baseggio.
Toujours selon lui, c´est le manager de l´Anderlechtois qui ne souhaite pas l´envoyer en Angleterre mais plutôt en Italie ou en Espagne.

< <J´ai parlé avec la direction anderlechtoise qui m´a signalé que seul Charleroi était à cet instant concrètement intéressé. Van Holsbeeck va maintenant discuter avec Baseggio. > >

Johan Boskamp craint aussi que Lamine Traoré ne vienne pas car il lui serait difficile de lui accorder un permis de travail.

Le suite du feuilleton prochainement...

Paced
Paced
Niveau 10
06 juillet 2005 à 21:13:18

Revue de presse : mercredi 6 juillet 2005
06-07-2005, 17:51 ( lu 768 fois)

Le résumé des commentaires parus dans la presse ce mercredi 6 juillet 2005.

Le Soir

Comment quelqu’un comme Serhat Akin, international turc avec une telle réputation, arrive dans un club comme Anderlecht ? " Le choix n’a pas été facile" admet Serhat Akin. " Fenerbahçe est un grand club mais, sur le plan européen, Anderlecht signifie quelque chose en plus. L’occasion de me mettre en évidence en Ligue des champions m’a séduit."

" N’anticipons pas, j’ai tout à prouver ici. Mais je me sens bien dans mon nouvel environnement. Et, lorsqu’aux alentours du 15 juillet, je pourrai quitter mon hôtel pour emménager dans une maison avec mon amie, cela ira encore mieux. Je sais qu’Anderlecht est l’endroit idéal pour séduire les plus grands clubs d’Europe. A moi de jouer."
( Xavier Thirion)

Het Laatste Nieuws

Lamine Traore suscite l’intérêt de Charleroi. Le défenseur peut quitter les Mauves et Blancs, malgré un contrat courant encore sur un an. Stoke City avait aussi de l’intérêt pour le Burkinabe, mais ce transfert semble impossible. Traore compte assez de matchs internationaux à son palmarès, mais comme le Burkina Faso n’est pas dans le top 75 du ranking FIFA, il ne peut pas recevoir de licence de joueur en Angleterre.
( Rudy Nuyens)

Feyenoord et Anderlecht ne semble plus à couteaux tirés dans les dossiers des transferts de Bart Goor et Timothy Derijck. À Anderlecht, ils garderont encore le silence jusqu’à demain mais quelques inévitables fuites dans la presse donnent quand même une image précise de la situation actuelle. Il semble qu’Anderlecht ait offert 1,65 million d’euros pour Goor et qu’un accord y soit attaché pour laisser partir Timothy Derijck, qui menaçait d’utiliser la loi de 1978, à Feyenoord. Anderlecht veut rompre aujourd´hui ou demain le silence, personne ne doute encore que ceci n’arrivera que pour annoncer le retour du Diable Rouge.
( PVZ)

Het Nieuwsblad

Le manager d’Anderlecht Herman Van Holsbeeck n’a rien déclaré hier au sujet de Bart Goor, mais a laissé apparaître que le club travaillera seulement sur le ´dossier Onyewu´, le très prisé défenseur du Standard, dès que les longues négociations avec Feyenoord seront terminées.
( JVE)

La Dernière Heure

Aruna D. reçoit le numéro 27 à Lens. Le président lensois a tenu à remercier Aruna et Anderlecht pour leur correction tout au long des négociations : " Nous avons contacté Aruna en mars mais d’autres clubs ont tenté de faire monter les enchères en dernière minute. Anderlecht n’a pas mis de bâtons dans les roues du joueur qui, lui-même, ne serait pas à Lens s’il avait privilégié l’aspect financier. Mais il a respecté sa parole."

Aruna : " Comme chaque joueur qui arrive dans un nouveau club, je suis un peu impressionné. Ce n´est pas évident car tout le monde t´attend, te regarde. Mais j´ai été très bien accueilli."

La Coupe Intertoto... alors que vous auriez pu disputer la Ligue des Champions avec Anderlecht. " C´est marrant mais l´Intertoto, c´est la seule compétition à laquelle je n´ai jamais participé ( sourire). J´ai fait mon temps au Sporting. La C1 n´était plus une priorité. Je l´ai dit et redit : je voulais évoluer au sein d´un grand championnat. Me frotter à des adversaires plus coriaces. Quelque part, le club était secondaire. Parfois, il faut pouvoir faire un pas en arrière pour en faire deux en avant... Attention, je ne sous-estime pas du tout Lens, qui est un grand club, très ambitieux. Ici, j´ai trouvé les conditions idéales pour gravir un échelon supplémentaire dans ma carrière. Et puis, si on termine dans les trois premiers, on jouera aussi la Ligue des Champions."

" C´est difficile de quitter un club après cinq saisons. Mais je reviendrai de temps en temps en Belgique, ce n´est pas loin. Et puis, je suis belge, vous ne me chasserez pas comme ça ! ( Sourire.) J´ai tout connu à Anderlecht. Des hauts et des bas. Je suis parti en bons termes, après avoir tout gagné: titre, Soulier d´Or, Footballeur pro, Soulier d´Ébène, etc."
( David De Myttenaere)

SudPresse

Marius Mitu est arrivé à réaliser son rêve. " Mieux vaut tard que jamais, non ? Il y a quelques années j’en bavais en voyant Alin Stoica disputer la Ligue des Champions. J’ai perdu beaucoup de temps mais j’y suis aussi arrivé. N’en déplaise à mes détracteurs. Nombreux sont ceux à être persuadés que je vais me planter mais je m’en fous. Je connais ma valeur et je n’ai de comptes à rendre à personne."

" Ce stage à La Panne était très important pour la cohésion du groupe. Surtout pour moi qui suis nouveau, ça m’a permis de me découvrir des affinités avec certains. Je suis du genre boute-en-train, toujours le premier à raconter une blague dans le vestiaire mais ici je vais attendre un petit peu. Je ne vais quand même pas faire le mariole dès ma première semaine." ( rires)

Cela a fait mal à Mitu de se faire traiter de menteur en fin de saison passée. " C’est un journaliste qui, au beau milieu d’une interview, m’avait demandé si je pouvais aller à la Gantoise. Je lui ai répondu que c’était possible, car à ce moment tout était envisageable. Mais moi je n’ai jamais parlé avec le club gantois. Tout cela s’est retourné contre moi et ça a été à l’origine d’un malentendu et Michel Louwagie, le président de Gand, a été jusqu’à me traiter de menteur dans la presse. Ça m’a fait très mal car je suis quelqu’un de foncièrement honnête. "
( Christophe Van Impe)

Gazet Van Antwerpen

La Côté d’Ivoire se trouve à un point de se qualifier pour la première fois de son histoire pour une Coupe du Monde. " Ca serait une prestation historique", dit Aruna. " Le peuple peut utiliser ce succès. Seule l’équipe nationale tient encore le pays unifié. Quand nous jouons, le nord et le sud sont réunis. Nous offririons tellement volontiers une Coupe du Monde à ces gens. Quand je porte le maillot national, j’y prend du plaisir et je peux me changer les idées."
( Steven Tuyls)

Paced
Paced
Niveau 10
06 juillet 2005 à 21:16:56

et on entends plus rien su Jô :snif:

Paced
Paced
Niveau 10
06 juillet 2005 à 21:17:43

si zane se casse, Herman retournera ptetre au bresil :ange:

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
06 juillet 2005 à 21:41:53

ttuuttuu Posté le 06 juillet 2005 à 19:32:28
Akin_Serhat tu es Heitinga?

==> Oui c´est moi

leroidumona
leroidumona
Niveau 2
07 juillet 2005 à 09:53:43

SLt les Loozer, juste pour vs dire que ( comme d habitude) j´avais raison ONYEWU a ( re)Signer au Standard de liège(is magic) et a declarer ceci: je suis tres heureux de poursuivre ma collaboration avec le standard de liege, le faite de resigner dans un tel club va me permetre de m épanouir et d etre fin près pour la coupe du monde 2006..."il n´a jamais été question que je signe au Sporting club d´Anderlecht hihihi...

Me Semblais bien qu il ne ferais pas un Pas en arrière :-).... OnyeWu Is Magic et ouais les pti mauves vous pouvez bavez sur nos joueurs mais eux ne bavent pas sur vous :-)

allez @+ Les Loozerrrrr haa ui l information est disponible egalement sur www.standard.be

Pitou137
Pitou137
Niveau 10
07 juillet 2005 à 10:08:45

Vous jouez le titre cette année au Standard????

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
07 juillet 2005 à 10:32:33

évidemment, comme depuis 22 ans :sarcastic:

el_dine
el_dine
Niveau 5
07 juillet 2005 à 10:56:34

:lol:

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:15:22

:lol: le gars qui s´emballe sur une déclaration d´un joueur de foot . .. Ils font tous des déclarations de ce genre t´inquiètes pas ! !! Onyewu n´en a rien à foutre de ton club en carton, pour lui vous êtes qu´un club qui le paye bien, c´est tout

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
07 juillet 2005 à 11:17:44

leroidumona
Posté le 07 juillet 2005 à 09:53:43
Me Semblais bien qu il ne ferais pas un Pas en arrière :-).... OnyeWu Is Magic et ouais les pti mauves vous pouvez bavez sur nos joueurs mais eux ne bavent pas sur vous

Disputer la league des champions et le titre de champion c un pas en arrière ? :(

leroidumona
leroidumona
Niveau 2
07 juillet 2005 à 11:27:00

Disputer la ligue des champions est un grand mot j appelerais plutôt sa y faire " figuration", puis il avait la possibilité de signer a Anderlecht et il a refusé ilico presto :-) sans doute aime t il trop le standard sont majestueux stade c supporters reconnu pour etre de tres tres loin les plus chaud du pays... mieu vaut etre ds un club comme le standard ou des stars passe(conceicao-rapaic-prosinesky-runje) etcc que ds un club ou rien ne se passe et surtout un club sans public y a rien de pire Anderlecht c est le Monaco belge!!!.

leroidumona
leroidumona
Niveau 2
07 juillet 2005 à 11:30:11

puis je vous ferais savoir egamenet que une nouvelle star portugaise est en passe de signer au standard de liege, NUNO gomes le joueur star de benfica est en pourparler avec le standard avec la complicité de sergio conceica... dénouement tres prochainement, c est autre chose que votre AKIN SERHAT totalement inconnu et que vs faites passer pour une star Mondial alors ke personne a jamais entendu parler de lui Mdr

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:35:11

Euh, tu sais, chacun son opinion dans le sport, je n´ai rien contre ton avis, mais ça sert à quoi de venir provoquer ainsi sur un topic de Sporting? Tu peux aller mettre tout ça sur le topic du Standard, où il y a tellement de supporters que le topic sombre dans les fins fonds du classement...

arsenik2
arsenik2
Niveau 9
07 juillet 2005 à 11:40:38

leroidumona Posté le 07 juillet 2005 à 09:53:43
SLt les Loozer, . ...

qui sont les loosers entre standard et Anderlecht???? Poser la question, c´est déjà y répondre!mdr!

PS: Anderlecht fait p-e de la figuration en LDC.....mais le Standard n´y arrive mm pas! Ah mais c´est vrai: vous préférez vous faire humilier en UEFA.....1-7!!!!! mdrrrrr! :ok:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:50:18

Magnifique il est de retour lol

Paced
Paced
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:50:56

:lol: un carolo qui defends Anderlecht, on aura tout vu ici :lol: , c´est bien la preuve que l´autre standardman est vraiment con MDR

Paced
Paced
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:51:27

Foot - Transferts : Galatasaray veut Pirès

Robert Pirès, le milieu de terrain international d´Arsenal, et Bart Goor, le milieu néerlandais de Feyenoord, sont convoités par Galatasaray, selon la presse turque.

Le club stambouliote a proposé un contrat de trois ans ( 2,750 millions euros par an) au joueur français âgé de 32 ans, selon le journal à gros tirage Hurriyet. Pirès a jusqu´à vendredi pour se décider, ajoute le journal.

Le dossier est en revanche quasiment bouclé pour Goor. L´entraîneur belge de Galatasaray, Eric Gerets, s´est par ailleurs personnellement entretenu avec lui et il a obtenu son accord pour un transfert, rapporte le journal Sabah. Âgé de 32 ans, le joueur doit rejoindre dans une semaine l´effectif de Galatasaray, actuellement en stage d´entraînement aux Pays-Bas, ajoute le quotidien.

-> goor a galatasaray ?

La vidéo du moment