CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:56:17

qui...

heitinga
heitinga
Niveau 7
27 juin 2005 à 12:02:51

. .. qui a l´art de casser les joueurs

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:16:51

Moi je suis pas trop chaud pour lui quand même

el_dine
el_dine
Niveau 5
27 juin 2005 à 14:21:11

ouai enfin de la à dire ke c uniquement a cause du psg ke boskovic a mal joué :doute:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:21:54

y en ont cassés combien au psg? :lol:

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:25:28

il attend quoi Proto pour signer ? Je suis trop impatient qu´il arrive !

heitinga
heitinga
Niveau 7
27 juin 2005 à 14:26:21

Apparement il est loin de signer . ..

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:26:55

On à cassé des joueurs mais bons on à aussi relancé Sorin, amené Heinze au plus haut niveau, M´Bami c´est révélé à Paris, Rothen est tjs aussi bon à Paris, croyez nous Boskovic est nul, enfin Jestrovic était aussi un tocard en France avant son arrivée chez vous.

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:28:20

oui, je disais ça pour charier pour les autres joueurs...

masi comme tu dit y à l´exemple de jestro et pour moi bosko serait aps un muvais achat comme alternative à goor...

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
27 juin 2005 à 14:29:04

Oui tiens, ils ont cassé qui ?

1. Boskovic
2. Pantelic
3. Anelka
4. Andre Luiz
5. Aloisio
6. Alex
7. Ouedec
8. Loko
9. Potillon
10. Paulo Cesar
11. Dalmat
12. Luccin
13. Benarbia

Liste non exhaustive :(

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:29:46

Ouedec LOOL avec son sublime come back à La Louvière ^^

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
27 juin 2005 à 14:36:16

bon nombre de joueurs de talent a la base, mais il faut préciser que ça se passe dans bon nombre de clubs en génénral, pas uniquement au PSG :)

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:37:21

oui c´est vrai

el_dine
el_dine
Niveau 5
27 juin 2005 à 19:59:46

proto or not proto that´s the question!
on était pas censé savoir quoi ajd au sujet de proto? car pour le moment y a tjs rien :question:

Paced
Paced
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:08:36

ah, si on pouvait avoir Jô et Proto :fier:

Paced
Paced
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:10:01

si Jô est aussi bon que dans FM, ca promet :oui: et bon apparement, il parait qu´en realité il a un bon physique, et est tres prometteur, c´et ca c´est le cas dans FM aussi...

Morrice
Morrice
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:10:22

il faut tous faire pour prendre proto c un jeune gardien bourré de talent alors qq ont attend?

el_dine
el_dine
Niveau 5
27 juin 2005 à 20:21:31

la direction veut pas dépenser trop de sous! ils préfèrent prendre des joueurs pas chers qui valent rien du tout :(

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:21:45

el_dine Posté le 27 juin 2005 à 19:59:46
proto or not proto that´s the question!
on était pas censé savoir quoi ajd au sujet de proto? car pour le moment y a tjs rien

Si on sait quoi, il a refusé l´offre de contrat

Paced
Paced
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:22:13

C´est clair qu´il faut qu´on se renforce, quand on voit le recrutement de Bruges, Van Holsbeek a interet a bouger son cul.

La vidéo du moment