On à cassé des joueurs mais bons on à aussi relancé Sorin, amené Heinze au plus haut niveau, M´Bami c´est révélé à Paris, Rothen est tjs aussi bon à Paris, croyez nous Boskovic est nul, enfin Jestrovic était aussi un tocard en France avant son arrivée chez vous.