Boskovic sérieux jle veux bien si on a pas Goor, Paris a l´art de casser les joueurs(j´attends qu´on me sorte Ronaldinho, mais il était pas génial a Paris par rapport au barca), sinon Boskovic je l´ai déjà vu jouer, il joue pas mal, et ce n´est qu´une rumeur, rien de plus ! !!