Silvio Proto et son manager anglais négociaient hier avec le manager d’Anderlecht Herman Van Holsbeeck. Il ne fait aucun doute que Proto sera présenté lundi comme le nouveau gardien. Proto signera au stade Constant Vanden Stock un contrat de trois ans. La Louvière recevra un million d’euros et a déjà un remplaçant.
Pour Peersman, il y a un vague intérêt d’Angleterre, de Grèce et de Turquie.
Van Holsbeeck négocie plus avant avec Feyenoord au sujet de Bart Goor. Probablement qu’un accord sur ce sujet peut être attendu mardi.
Le Sporting continue de chercher un défenseur central.
En bonne voie pour proto , Peersman qiui se casse . Est-ce le paradis ?
Pour Goor , son transfert , siil réussi tant mieux , si ca foire je pleurerai pas
le def central j´ai hâte de voir qui ils vont nous dénicher
Si c´est le jumeaux de Traoré il pourra reprendre l´avion en sens inverse direct . ..
Gaone a annoncé qu´il ne savait pas non plus si proto allait s´entraîner lundi au Tivoli ou au parc Astrid
Et il est heureux que proto préfere Anderlecht au Sp Moscou . En attendant , il a déja déclaré qu´il présenterait un nouveau gardien lundi