CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:56:02

Merci beaucoup, Freddy !

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:15:31

Silvio Proto et son manager anglais négociaient hier avec le manager d’Anderlecht Herman Van Holsbeeck. Il ne fait aucun doute que Proto sera présenté lundi comme le nouveau gardien. Proto signera au stade Constant Vanden Stock un contrat de trois ans. La Louvière recevra un million d’euros et a déjà un remplaçant.

Pour Peersman, il y a un vague intérêt d’Angleterre, de Grèce et de Turquie.

Van Holsbeeck négocie plus avant avec Feyenoord au sujet de Bart Goor. Probablement qu’un accord sur ce sujet peut être attendu mardi.

Le Sporting continue de chercher un défenseur central.

:d) En bonne voie pour proto , Peersman qiui se casse . Est-ce le paradis ? :p)

Pour Goor , son transfert , siil réussi tant mieux , si ca foire je pleurerai pas :(

le def central j´ai hâte de voir qui ils vont nous dénicher :p) Si c´est le jumeaux de Traoré il pourra reprendre l´avion en sens inverse direct . ..

Gaone a annoncé qu´il ne savait pas non plus si proto allait s´entraîner lundi au Tivoli ou au parc Astrid :p) Et il est heureux que proto préfere Anderlecht au Sp Moscou . En attendant , il a déja déclaré qu´il présenterait un nouveau gardien lundi

alex7007
alex7007
Niveau 6
26 juin 2005 à 11:19:53

dite c´est vrai que au standard les nom de nuno gomes et de Rui Costa circule ?

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:24:20

Nuno gomes , oui c´est bvrai . Rui Costa j´était pas au courant .

Enfin , ququ´il arrive , ce sont deux papys ( ils ne seront pas dépaysés avec tous les vieux de la maison de retraite du standard ) et ils ne viendront jamais , ca sont des bruits de couloir . Et puis au Standard , on a tendance a prendre ses reves pour des réalités . .. ( ex : Standard champion :rire: :rire: :rire: )

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:24:20

Oui, ils circulent, mais ce ne sont que des rumeurs, peut-être un peu folles...

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:31:06

un peu . .. :doute:

heitinga
heitinga
Niveau 7
26 juin 2005 à 11:46:25

Rui Costa a refusé des clubs comme Paris il y a un an, pouruqoi irait-il au Standard cette année?

javaburn
javaburn
Niveau 7
26 juin 2005 à 15:31:58

Parce que c´est encore un copain a d´onofrio lol

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:44:51

Nuno Gomes n´est pas un papy

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:45:28

Bon annif´ Oskitz :ok:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:45:46

( Un jour en retard évidemment)

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:46:22

:prout:

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:49:40

ah ok les Standarmen qui croivent au Père Noël :ok:

Cym3forever
Cym3forever
Niveau 5
26 juin 2005 à 15:55:12

ah ok Tom_selleck qui parle aussi bien français qu´un malgache :(

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:56:51

ah, ou ais-je fais une faute :question:

Cym3forever
Cym3forever
Niveau 5
26 juin 2005 à 16:01:29

croivent :(

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:02:12

ah ok et ?

Cym3forever
Cym3forever
Niveau 5
26 juin 2005 à 16:06:49

-> Bescherelle :(

Cym3forever
Cym3forever
Niveau 5
26 juin 2005 à 16:06:49

-> Bescherelle :(

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:08:21

Croient qu´on dit :-)))

La vidéo du moment