CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:13:46

cym3forever Posté le 24 juin 2005 à 13:05:32
Celtic oui, Liverpool non

liverpool est tête de série pour chaque tour finalement contrairement à ce qui avait été prévu et annoncé

c´est la slavia prague qui ne sera pas tete de série au 3eme tour

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:33:08

Parlons pas trop vite , on risque d´être sorti . .. On a bien déja été battu par des équipes comme Ostende , dès lors , qu´est-ci qui empêcherait que le champion Islandais ou Azerbaidjanais ( :doute: J´sais pas quel est l´adjectif :hum: ^^ ) nous btte ? . .. Méfiance .

En football , tout est possible . Et l´abus de confiance en soi est ce qu´il y a de plus mauvais

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:44:35

c´est quand même pas le même niveau que stabaek...
même le sheriff tiraspol était meilleur

Cym3forever
Cym3forever
Niveau 5
24 juin 2005 à 14:45:31

Secret_man
Posté le 24 juin 2005 à 14:33:08
Parlons pas trop vite , on risque d´être sorti . . . On a bien déja été battu par des équipes comme Ostende , dès lors , qu´est-ci qui empêcherait que le champion Islandais ou Azerbaidjanais ( J´sais pas quel est l´adjectif ^^ )

Azéri

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
24 juin 2005 à 15:05:35

Ok merci :ok:

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
24 juin 2005 à 16:10:10

Anderlecht s´est à nouveau entretenu avec Silvio Proto. Les deux parties se sont entendues et devraient finaliser le transfert du gardien des Diables Rouges lundi. Proto pourrait signer pour trois ans au Parc Astrid. La Louvière disposera d´un million d´euros et dispose d´un remplaçant pour Proto. Mais elle se refuse à en révéler l´identité.

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
24 juin 2005 à 16:40:48

1M€
hehe bien jouer :ok:

pierre4
pierre4
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:13:42

d00md00m Posté le 24 juin 2005 à 16:10:10
Anderlecht s´est à nouveau entretenu avec Silvio Proto. Les deux parties se sont entendues et devraient finaliser le transfert du gardien des Diables Rouges lundi. Proto pourrait signer pour trois ans au Parc Astrid. La Louvière disposera d´un million d´euros et dispose d´un remplaçant pour Proto. Mais elle se refuse à en révéler l´identité.

peersman :question:

Cym3forever
Cym3forever
Niveau 5
24 juin 2005 à 17:35:15

Habrant

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:36:32

Olivier " je frappe mon coach" Werner

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
24 juin 2005 à 22:52:04

Bruges se muscle avec Dufer 24-06-2005
Le Club Brugeois poursuit ses manoeuvres en vue de la prochaine saison: Grégory Dufer s´est lié aux champions de Belgique pour quatre saisons.

Dufer semble déjà heureux au Jan Breydel. ( photo photonews)
Le FC Bruges a révélé l´information via son site officiel. Agé de 23 ans, Grégory Dufer débarque en provenance de Caen, relégué en deuxième division française, après avoir porté le maillot de Charleroi de 1999 à 2004.

Dufer est donc le troisième transfert réalisé par le Club Brugeois après ceux du défenseur Joos Valgaeren ( Celtic) et du médian croate Ivan Leko ( Hadjuk Split).

Avec l´arrivée de Dufer, Bruges accueille par ailleurs un nouveau Diable Rouge. L´ancien Zèbre affiche en effet quatre ´caps´ au compteur. Il avait ainsi fêté ses débuts en équipe nationale en mars 2004 face à l´Allemagne ( 3-0).

Même s´il a peu joué à Caen au cours de la défunte saison, avec 21 matchs disputés pour un seul but inscrit, Dufer musclera le jeu brugeois et apportera notamment son sens indéniable du but. Pour preuve, ses 21 réalisations en 138 matchs lors de sa période carolo.

ça se renforce au Club :(

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:27:32

C´est chouette, les deux grands clubs de notre championnat se renforçent assez intelligement à mon sens. Même si on ne connait pas bien Leko et Serhat, ils ont un passé derrière eux, et sont tout deux internationaux. Tout le monde dit de Serhat qu´il est bourré de talent, et Leko a évolué en Espagne durant des années, et a de l´expérience derrière lui. Valgaeren est un excellent défenseur, et gratuit, qui plus est ( il me semble, en tout cas, non ? ). Delorge et Mitu n´ont presque rien coûté, à eux deux, et peuvent renforçer le noyau, bien que n´étant pas des titulaires en puissance. Ca fait plaisir d´avoir enfin un milieu droit pouvant pallier à une blessure de Chippen, et Mitu pourra toujours servir cette saison, en championnat, en remplacement de Zetterberg, qui se fait vieux. On avait personne dans le même style que Zet´, avant son arrivée. Dufer est un bon milieu, qui peut vraiment apporter quelque chose à Bruges. Et Proto devrait signer à Anderlecht incessamment sous peu.

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:30:12

C´est certain que le championnat n´en est qu´amélioré :ok:

kika413
kika413
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:32:10

et par rapport à Jô quelqu´un a des nouvelles, lui je sais pas pourquoi j´en ai une excellente intuition tout comme je l´avais eu pour wilhemsson il a vraiment l´air bourré de talent

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
24 juin 2005 à 23:35:20

kika413
Posté le 24 juin 2005 à 23:32:10
et par rapport à Jô quelqu´un a des nouvelles, lui je sais pas pourquoi j´en ai une excellente intuition tout comme je l´avais eu pour wilhemsson il a vraiment l´air bourré de talent

Toi t´es déja amoureux :)

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:37:46

Le fait de voir Anderlecht hésiter à mettre un beau p´tit paquet alors que ces derniers temps, on était plutôt du genre à chipotter pendant trois mois pour trois francs cinquante nous donne l´impression qu´il s´agit réellement d´un gros poisson. Et d´après le recruteur chargé de l´affaire, il est phénoménal. Ca serait sympa d´avoir un p´tit prodige brésilien, quand même !

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:38:56

J´me sens d´humeur optimiste sur l´avenir de nos deux clubs phares, moi. J´sais pas trop pourquoi, mais bon. Autant en profiter, c´est assez rare.

kika413
kika413
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:50:25

100% d´accord avec toi osk´ rien que le fait qu´andelerlecht soit pret a debourser 3 millions d´euros alors quevan hoelsbeeck a tergiverser trois mois pour 325000 euros pour grégoire, me laisse imaginer le meilleur

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
24 juin 2005 à 23:53:43

oskitz
Posté le 24 juin 2005 à 23:38:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´me sens d´humeur optimiste sur l´avenir de nos deux clubs phares, moi. J´sais pas trop pourquoi, mais bon. Autant en profiter, c´est assez rare.

Du moment qu´ils ne se font pas queuter comme le PSV avec " ALEX" :(

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:54:23

Qu´est ce qui se passe avec Alex ?

La vidéo du moment