Demande à tous ceux qui font l´intertoto, ils redoutent tous un déplacement dans un pays comme ça parce que c´est loin, qu´il faut prendre soit plusieurs vols soit un vol privé pour y aller ( donc perte d´argent) et que le pays est super pauvre...
En plus il y fera surement très chaud!
L´Islande n´a pas tous ces inconvénients