il a juste rien signé, mais il y´a des chances que ça se fasse ce w-e
Proto
sur vivacité ils ont dit ce matin que dufer allait signé chez moi lol
Attendons avt de nous enflamer avec la signatude de Proto, j´ai toujours peur de Luciano le magouilleur moi . ..
t_simons Posté le 24 juin 2005 à 12:18:14sur vivacité ils ont dit ce matin que dufer allait signé chez moi lol
==> Comme jardinier? Homme de ménage? T´as un club de foot dans ton jardin?
Anderlecht jouera contre...
Ils évitent Liverpool
j´ai oublié de finir ma phrase et j´ai mis le début d´un message sur msn, ca donne lol
Harry-Pinteur Posté le 24 juin 2005 à 12:13:45entre maintenant et 14h
Ok merci je viens de voir que c´est posible de suivre le tirage sur www.belgiumsoccer.be
Tout mais pas Malmö
Ils évitent le Celtic
sur UEFA.com ça va plus vite
Anderlecht - Neftchi/Hafnarfjördur
ANDERLECHT CONTRE NEFHCTI ou Hafnarfjordur
LoL les clubs en carton
Oufff premier tour pas trop dur . mais si faut jamais sous estimer sont adversaire
Jt´ai battu math
c´est des quoi comme nationalité?
Ca va le premier tour est largement abordable