Pu*** , ils ont virés l´info et l´ont remplacée par 6 pages sur les vies de Sollied , Degryse et Ceulemans . Le truc dont on a rien à secouer
Ils sont pas flamands pour rien . ..
Mais bon , si j´ai bien compris hier soir - et mon pere a compris la meme chose que moi - Proto a signé . .. Si j´ai mal traduis ,
à moi et je suis bon à repasser Nederlands en septembre . .. Mais normalement je me débrouille assez bien avec cette langue de ouf 