CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:29:00

mais j´ai lu ce matin que Liverpool est tête de série donc c´est déjà ça de gagné, les 3 plus gros morceaux sont Malmö, Thun et le champion de Croatie

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:29:22

Pu*** , ils ont virés l´info et l´ont remplacée par 6 pages sur les vies de Sollied , Degryse et Ceulemans . Le truc dont on a rien à secouer :nonnon:

Ils sont pas flamands pour rien . ..

Mais bon , si j´ai bien compris hier soir - et mon pere a compris la meme chose que moi - Proto a signé . .. Si j´ai mal traduis , :honte: à moi et je suis bon à repasser Nederlands en septembre . .. Mais normalement je me débrouille assez bien avec cette langue de ouf :noel:

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:30:52

Ouais , ca s´est bien expliqué sur le télétexte des flamands et aussi sur Rsca.be :

http://www.rsca.be/article.php?aid=13759&language=fr&menu=1&submenu=1

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:30:58

A mon avis c´est pas encore signé mais ça devrait le faire :ok:

par contre la LDC ce midi ça va etre chaud ^^

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:31:14

bon c´est fait alors ?

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:31:41
  • c´est

Bon sang les fautes ce matin :ouch:

ouuuuuais
ouuuuuais
Niveau 5
24 juin 2005 à 10:32:41

hier c´était ça: Sporza.be sprak met Anderlecht-manager Herman Van Holsbeeck over de transfer: " Ik ontken dat hij zal tekenen. We spreken met hem, ja. En misschien volgt er een transfer. Maar misschien ook niet."
mais aujourd´hui: le manager ajoute que le dernier point c´est encore l´agent de Proto qui veut être indemnisé...il fait chier

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:34:46

donc attendons avant de parler de la signature de Proto :(

Joh aussi est jugé trop cher :(

heitinga
heitinga
Niveau 7
24 juin 2005 à 11:35:13

Joh est jugé trop cher . .. mais c´est à juste titre, il couterait 3millions et imaginez s´il est le nouveau Zane ? ??

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:36:55

Je persiste et signe ZANE n´as juste pas eu de chance...

pour moi c´et un tres bon joueur

heitinga
heitinga
Niveau 7
24 juin 2005 à 11:38:26

Je ne parle pas de Zane en tant que mauvais joueur, je parle du gars tout le temps blessé

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:41:29

Imaginez si le PSV avait pensé à ça en allant chercher Romario ou Ronaldo :sarcastic:

t_simons
t_simons
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:42:03

ben, anderlecht avait pensé a ca avec ronaldo en tout cas :lol:

heitinga
heitinga
Niveau 7
24 juin 2005 à 11:45:38

Ce qui m´étonne c´est qu´on ne reçoive pas d´offre pour Wilhelmsson . ..

Harry-Pinteur
Harry-Pinteur
Niveau 6
24 juin 2005 à 11:55:48

heitinga Posté le 24 juin 2005 à 11:35:13
Joh est jugé trop cher . . . mais c´est à juste titre, il couterait 3millions et imaginez s´il est le nouveau Zane ? ? ?
Chimpanze Posté le 24 juin 2005 à 11:36:55
Je persiste et signe ZANE n´as juste pas eu de chance...

pour moi c´et un tres bon joueur
heitinga Posté le 24 juin 2005 à 11:38:26
Je ne parle

ça marche aussi pour Adriano ça alors :( si il se blesse on l´a dans le pette. Autant vendre Kompany de suite aussi on sait jamais ce qu´il peut arriver :(

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
24 juin 2005 à 11:57:28

t_simons Posté le 24 juin 2005 à 11:42:03
ben, anderlecht avait pensé a ca avec ronaldo en tout cas

d :) Avec Rivaldo aussi. C´est domamge de passer à coté de tels joueurs mais ils pouvaient pas prévoir.

Harry-Pinteur
Harry-Pinteur
Niveau 6
24 juin 2005 à 12:01:00

tu saurais jamais prevoir ça :(

javaburn
javaburn
Niveau 7
24 juin 2005 à 12:10:56

Salut a vous a quelle heure le tirage au sort de la CL ?

Cym3forever
Cym3forever
Niveau 5
24 juin 2005 à 12:13:38

ok proto a signé

http://193.121.55.225/tt/tt_een.php?p=513&g=0&s=0&r=0&x=1

Harry-Pinteur
Harry-Pinteur
Niveau 6
24 juin 2005 à 12:13:45

entre maintenant et 14h :ok:

La vidéo du moment