CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

heitinga
heitinga
Niveau 7
23 juin 2005 à 20:32:38

toyug Posté le 23 juin 2005 à 20:29:33
mdr heitinga va etudier tes math va mdr tant pis si je double tte facon jte lai tjs dit tu es mon exemple donc jdois doubler une fois et pour la kriek jveux bien te la payer pour que tu tentraine pour essayer de me suivre parce que tu as encore des progrès a faire tu es le traore de la kriek

==> Oui j´ai eu mes résultats, j´ai math en seconde sess, bah rien de grave hein, dis toi que dans 2mois jsuis diplomé alors que toi t´auras encore à te faire chier 2ans à st louis avt de voir la suite . .. moi ce sera les études sup´ . .. donc oui jvais plus en baver ! !! Jsuis ton exemple? T´iras dire ca à JM, il sera heureux que tu ldises et fini les nuits PES chez moi ! !! Jsuis le Traoré de la Kriek ? ?? On l´a vu au souper des champions, la différence entre nous deux était que moi j´ai pas terminé sur les wc, toi bien :sarcastic: ! !!

toyug
toyug
Niveau 5
23 juin 2005 à 20:38:04

heitinga Posté le 23 juin 2005 à 20:32:38
toyug Posté le 23 juin 2005 à 20:29:33
mdr heitinga va etudier tes math va mdr tant pis si je double tte facon jte lai tjs dit tu es mon exemple donc jdois doubler une fois et pour la kriek jveux bien te la payer pour que tu tentraine pour essayer de me suivre parce que tu as encore des progrès a faire tu es le traore de la kriek

==> Oui j´ai eu mes résultats, j´ai math en seconde sess, bah rien de grave hein, dis toi que dans 2mois jsuis diplomé alors que toi t´auras encore à te faire chier 2ans à st louis avt de voir la suite . . . moi ce sera les études sup´ . . . donc oui jvais plus en baver ! ! ! Jsuis ton exemple? T´iras dire ca à JM, il sera heureux que tu ldises et fini les nuits PES chez moi ! ! ! Jsuis le Traoré de la Kriek ? ? ? On l´a vu au souper des champions, la différence entre nous deux était que moi j´ai pas terminé sur les wc, toi bien ! ! !

==> klr que si jdouble JM voudra plus de nuit pes mdr moi y doive me telefoner il lon po encore fait donc cest bon :p trop de cerise ca te dilate lestomac et te donne de bonne diaree comme jai eu lotre fois mais bon jtenterre quand tu veux on aura que de faire une nuit pes avec casier de kriek quand je serais sur de passer en 5eme puis encore 2ans a st-lulu cest marrant jmamuse bien cest meme po dur lol po besoin detudier cest une ecole de merde lol

heitinga
heitinga
Niveau 7
23 juin 2005 à 20:40:59

toyug Posté le 23 juin 2005 à 20:38:04
heitinga Posté le 23 juin 2005 à 20:32:38
toyug Posté le 23 juin 2005 à 20:29:33
mdr heitinga va etudier tes math va mdr tant pis si je double tte facon jte lai tjs dit tu es mon exemple donc jdois doubler une fois et pour la kriek jveux bien te la payer pour que tu tentraine pour essayer de me suivre parce que tu as encore des progrès a faire tu es le traore de la kriek

==> Oui j´ai eu mes résultats, j´ai math en seconde sess, bah rien de grave hein, dis toi que dans 2mois jsuis diplomé alors que toi t´auras encore à te faire chier 2ans à st louis avt de voir la suite . . . moi ce sera les études sup´ . . . donc oui jvais plus en baver ! ! ! Jsuis ton exemple? T´iras dire ca à JM, il sera heureux que tu ldises et fini les nuits PES chez moi ! ! ! Jsuis le Traoré de la Kriek ? ? ? On l´a vu au souper des champions, la différence entre nous deux était que moi j´ai pas terminé sur les wc, toi bien ! ! !

==> klr que si jdouble JM voudra plus de nuit pes mdr moi y doive me telefoner il lon po encore fait donc cest bon :p trop de cerise ca te dilate lestomac et te donne de bonne diaree comme jai eu lotre fois mais bon jtenterre quand tu veux on aura que de faire une nuit pes avec casier de kriek quand je serais sur de passer en 5eme puis encore 2ans a st-lulu cest marrant jmamuse bien cest meme po dur lol po besoin detudier cest une ecole de merde lol

==> Le dis pas pour rire, st lulu c´est de la merde, va à ste marie tverras ce ke c´est la vie d´étudiant qui doit bosser ! !! T´inquietes JM j´en fais mon affaire, il va bien finir par lever le camp quand jvais taper du poing, tsais bien quand jfais ma tete de méchant ca passe toujours :sarcastic: . .. pour moi ta titulaire elle a un problème avec son téléphone, sinon elle t´aurait déjà sonné voyons, ne te fais pas fausses illusions, jcroirais voir batman(a propos il a 2exams . .. donc math ce con)

toyug
toyug
Niveau 5
23 juin 2005 à 20:49:02

ui cest cela lol math jsuis sur davoir reussi jai surmeent rater la pu*** de langue que parle le vrai heitinga et science JM jsuis plus grand que lui jlui met un kick quand il est po daccord a partir de today lol

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:55:07

JM, il signe à Anderlecht pour combien de kriek par mois ?

t_simons
t_simons
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:00:02

sollied a brugge touchait 57 471 bières par an

t_simons
t_simons
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:00:15

par mois plutot lol :ok:

heitinga
heitinga
Niveau 7
23 juin 2005 à 21:31:24

toyug Posté le 23 juin 2005 à 20:49:02
ui cest cela lol math jsuis sur davoir reussi jai surmeent rater la pu*** de langue que parle le vrai heitinga et science JM jsuis plus grand que lui jlui met un kick quand il est po daccord a partir de today lol

==> Mytho, quand JM il va te dire " Maxime tu vas dans ta chamber" tu vas rien oser dire et tu diras " oui papa" ! !! Jte connais mon vieux, tsais bien ton papa il est alz ! !! T´as raté ndrls . .. tu devrais être gené, jvais te donner des cours, demande à hanet, il te dira comme j´assure dans cette langue, il l´a vu de ses propres yeux à Anvers, quand jcausais avec Balthazar bien tard la nuit et que lui n´arrivait pas a dormir et qu´i petait les plombs ! !

Harry-Pinteur
Harry-Pinteur
Niveau 6
24 juin 2005 à 08:31:25

Proto serait tres tres proches du RSCA selon la DH. Il parle meme d´une signature ajd

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
24 juin 2005 à 09:44:17

Proto: «En bonne voie» ( 24/06/2005)

© Photonews
Le gardien des Diables Rouges a une nouvelle fois rencontré Anderlecht hier soir

BRUXELLES Anderlecht est-il proche d´un accord avec Silvio Proto? Hier à 16h30, le portier louviérois était en réunion avec Herman Van Holsbeek et Peter Louwse, l´agent anglais du gardien louviérois, dans un lieu tenu secret. À l´issue de la réunion, vers 19h, Proto est directement reparti vers La Louvière. Contacté hier soir, il préférait ne pas donner de commentaire sur la teneur de cette discussion ou sur la durée du contrat qui lui est soumis. Tout au plus confiera-t-il que «cela suit son cours et c´est en bonne voie». Herman Van Holsbeek, lui, est arrivé au stade Constant Vanden Stock à 19h10. Il est monté discuter avec Vercauteren. L´entraîneur est ressorti en premier du bureau. Plus tôt dans la journée, le T 1 avait rencontré le portier des Diables Rouges. «J´ai discuté avec Silvio. Il sait à quoi s´en tenir. S´il signe, il fera partie du noyau et devra gagner sa place comme les autres », explique le coach anderlechtois, qui aimerait que la transaction soit conclue rapidement. «Le souhait d´un entraîneur est d´avoir son noyau au complet dès la reprise.» A sa sortie du stade, le manager bruxellois ne donna pas de plus amples explications: «Nous ne faisons plus de commentaire dans les dossiers Goor et Proto car cela nous complique les choses. Les chances de voir Silvio à Anderlecht sont toujours de 50-50. Nous avons eu un entretien constructif, les négociations se poursuivent.»

Le président Gaone était, lui, loin de ce débat mais nous confiait qu´en cas d´accord entre le Sporting et Proto, une bonne partie du chemin en vue de l´obtention d´un accord Anderlecht-La Louvière avait déjà eu lieu. Autrement dit, si accord il y a entre le Châteletain et les Mauves, il ne resterait que quelques détails pour conclure la transaction.

Mais le Sporting n´est pas le seul club séduit par Proto. Mercredi matin, Silvio a reçu une offre du Spartak Moscou, dont une copie est parvenue à la Raal hier. Qualifiée de mirobolante, celle-ci a été rejetée par le portier des Diables Rouges qui ne serait pas tenté par le défi moscovite. Cela démontre une nouvelle fois qu´il ne privilégiera pas l´argent, mais bien l´attrait sportif. L´offre des Anglais de Portsmouth rentrerait ainsi plus dans ses aspirations. Le bras droit de Milan Mandaric chez les Pompey´s serait rentré en contact avec l´agent anglais de Proto pour un entretien qualifié d´intéressant.

La piste anglaise reste donc d´actualité, même si actuellement c´est la piste mauve qui tient le mieux la route. D´autant plus qu´on murmure, dans l´entourage de Proto, que le portier pourrait être présenté au Sporting lundi, lors d´une conférence de presse. Le transfert pourrait donc se finaliser ce week-end.

www.dhnet.be

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:19:16

Proto a signé ! !! :p)

Source : télétexte de la ´ één ´

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:20:20

SERIEUX ? !

ouuuuuais
ouuuuuais
Niveau 5
24 juin 2005 à 10:21:11

yes

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:21:30

Pas si c´est pas ca alors je repasse un exam de Ndsl en septembre :p)

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:22:11
  • Ndls ^^
ouuuuuais
ouuuuuais
Niveau 5
24 juin 2005 à 10:22:36

en général, ils sont très bien informé à sporza

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:23:22

il ne reste plus qu´a tirer une grosse daube au tirage de la Champions League ce midi et la journée sera parfaite :p)

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:23:44

Je ne retrouve plus la page mais je l´ai vu hier soir :(

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:24:06

QQun sait où on peut suivre le tirage en direct ?

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:24:41

pas moi sorry ^^

La vidéo du moment