CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Paced
Paced
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:43:31

englebvert il est un peu dans la merde maintenat que sollied est parti :-(

southwinner
southwinner
Niveau 7
17 juin 2005 à 13:44:46

Vive_la_kriek
Posté le 17 juin 2005 à 13:43:19
Vandenbergh j´attend de le voir en Europe avant de vraiment le vouloir à Anderlecht, parce que sur 15 buts il en marque plein en contre

Tu confonds pas avec Emile Mpenza :question:

Paced
Paced
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:46:20

vandenbergh c´est plutot un renard de surface non? il est pas vraiment rapide pour jouer en contre...

t_simons
t_simons
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:47:36

Paced Posté le 17 juin 2005 à 13:43:31
englebvert il est un peu dans la merde maintenat que sollied est parti

c kler, c´était un de ses chouchoux, maintenant il va devoir se bouger le cul pour avoir sa place

t_simons
t_simons
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:48:01

oui, c vrai vandenbergh c pas vraiment un joueur de contre lol, c plus un finisseur

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:49:54

southwinner Posté le 17 juin 2005 à 13:44:46
Vive_la_kriek
Posté le 17 juin 2005 à 13:43:19
Vandenbergh j´attend de le voir en Europe avant de vraiment le vouloir à Anderlecht, parce que sur 15 buts il en marque plein en contre

Tu confonds pas avec Emile Mpenza

M´penza fait fureur au standard et en touche pas une à Hambourg, Shalke & co c´est juste :)

Mbo etait super bon à Mouscron et au Standard, à Anderlehct et au Sporting il n´a pas le niveau :(

Vdb ça peut etre pareil aussi donc pourquoi pas voir ce qu´il vaut en UEFA avant de baver dessus. Mais c´est clair que c´est un tres bon attaquant

southwinner
southwinner
Niveau 7
17 juin 2005 à 13:52:01

Vive_la_kriek
Posté le 17 juin 2005 à 13:49:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
southwinner Posté le 17 juin 2005 à 13:44:46
Vive_la_kriek
Posté le 17 juin 2005 à 13:43:19
Vandenbergh j´attend de le voir en Europe avant de vraiment le vouloir à Anderlecht, parce que sur 15 buts il en marque plein en contre

Tu confonds pas avec Emile Mpenza

M´penza fait fureur au standard et en touche pas une à Hambourg, Shalke & co c´est juste

:question:

Mbo etait super bon à Mouscron et au Standard, à Anderlehct et au Sporting il n´a pas le niveau

Il a jamais été super bon :-(

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:52:26

c´est p-e pas un joueur de contre :( mais il a passé sa saison dans un club qui jouait surtout la dessus, mais il a le ptit plus comme Jestro d´etre la à la bonne place c´est clair.

J´ai pas dit qu´il etait mauvais j´ai juste peur qu´il ne convienne pas à notre jeu.

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:53:51

southwinner Posté le 17 juin 2005 à 13:52:01
Vive_la_kriek
Posté le 17 juin 2005 à 13:49:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
southwinner Posté le 17 juin 2005 à 13:44:46
Vive_la_kriek
Posté le 17 juin 2005 à 13:43:19
Vandenbergh j´attend de le voir en Europe avant de vraiment le vouloir à Anderlecht, parce que sur 15 buts il en marque plein en contre

Tu confonds pas avec Emile Mpenza

E M´penza fait fureur au standard et en touche pas une à Hambourg, Shalke & co c´est juste

:question:

--> il fait fureur en Allemagne?

Mbo etait super bon à Mouscron et au Standard, à Anderlehct et au Sporting il n´a pas le niveau

Il a jamais été super bon

---> il a ete tres bon arrete, l´an passé avec Pieroni ils se sont regalé

southwinner
southwinner
Niveau 7
17 juin 2005 à 13:54:43

C´est sûr que c´est pas le duo de nains Vandenbergh-Akin qui fera frémir les défense belges et européennes, comme l´aurait souhaité Raymond " Paced" Goethals :(

t_simons
t_simons
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:54:49

il te parlait pas de bon ou pas bon, il te disait que vandenbergh c pas un joueur de contre comme emile

Paced
Paced
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:55:54

justement, il convient a notre jeu, c´est plutot un emile mpenza par exemple qui convient pas a notre jeu, vu qu´on balance pas trop de balle a l´avant, au contraire on prefre jouer au sol, plus technique, et puis faire la bonne petite passe quand il faut pour que jestrovic marque.

t_simons
t_simons
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:57:35

en coupe d´europe c pas anderlecht qui fait le jeu donc bon . ..

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:01:36

on sait pas avoir un Koller - Radzinski chaque saison en tout cas :(

Paced
Paced
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:01:59

vandebergh et akin ca ferait pas fremir les defenses belges?

:lol:

t_simons
t_simons
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:06:56

une attaque akin-jestrovic ca ne m´impressione guere :doute:

akin on sait pas du tout ce qu´il vaut, si ca se met c un nouveau zane lol ( j´en connais un qui va etre content)

southwinner
southwinner
Niveau 7
17 juin 2005 à 14:10:12

Paced
Posté le 17 juin 2005 à 14:01:59
vandebergh et akin ca ferait pas fremir les defenses belges?

Non pas trop

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:11:47

Bangoura - Roussel ou Lange - Verheyen ça ne fait pas peur non plus :( mais bon on ne sait s´offrir que ça en Belgique

southwinner
southwinner
Niveau 7
17 juin 2005 à 14:14:02

t_simons
Posté le 17 juin 2005 à 14:06:56
une attaque akin-jestrovic ca ne m´impressione guere

akin on sait pas du tout ce qu´il vaut, si ca se met c un nouveau zane lol ( j´en connais un qui va etre content)

Il est international turc

t_simons
t_simons
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:14:22

verheyen-balaban c mieux que jestrovic-akin quand meme lol

et roussel-conceicao peut etre tres bon aussi

La vidéo du moment