southwinner Posté le 17 juin 2005 à 13:52:01
Vive_la_kriek
Posté le 17 juin 2005 à 13:49:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
southwinner Posté le 17 juin 2005 à 13:44:46
Vive_la_kriek
Posté le 17 juin 2005 à 13:43:19
Vandenbergh j´attend de le voir en Europe avant de vraiment le vouloir à Anderlecht, parce que sur 15 buts il en marque plein en contre
Tu confonds pas avec Emile Mpenza
E M´penza fait fureur au standard et en touche pas une à Hambourg, Shalke & co c´est juste
--> il fait fureur en Allemagne?
Mbo etait super bon à Mouscron et au Standard, à Anderlehct et au Sporting il n´a pas le niveau
Il a jamais été super bon
---> il a ete tres bon arrete, l´an passé avec Pieroni ils se sont regalé