CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:23:51

Steve c´est qui que tu surnomes Fox?

t_simons
t_simons
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:27:13

franky vanderelst :-)))

southwinner
southwinner
Niveau 7
17 juin 2005 à 13:28:38

Ok le Standard " on ne prend pas Negouai tant qu´on a pas d´entraineur"

Trois jours après, Sarr signe :-(

t_simons
t_simons
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:30:02

sarr dans manager il est bon en tout cas :ok:

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:30:11

Sarr n´as pas encore signer

ca va se faire mais c pas encore fais

Paced
Paced
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:31:12

math t´es abruti ou tu le fais expres?

c´est vrai que ca serait tres intelligents de mettre Zidane a anderlecht, bien vu :ok: desole de pas avoir le meme reve que toi :ok:

Vandenbergh a re-signé a genk, valgaeren est a bruges :ok:

donc c´est impossible aussi, et donc un reve.

ca te va derrick? ( pour utiliser tes expressions :ok: )

southwinner
southwinner
Niveau 7
17 juin 2005 à 13:32:07

Je sais, mais c´est le principe qui me fait rire

southwinner
southwinner
Niveau 7
17 juin 2005 à 13:33:43

Paced
Posté le 17 juin 2005 à 13:31:12
math t´es abruti ou tu le fais expres?

c´est vrai que ca serait tres intelligents de mettre Zidane a anderlecht, bien vu desole de pas avoir le meme reve que toi

Vandenbergh a re-signé a genk, valgaeren est a bruges

donc c´est impossible aussi, et donc un reve.

ca te va derrick? ( pour utiliser tes expressions )

MAIS QUEL RAPPORT? cette équipe là, il croyait que c´était possible de la créer, sinon je le répète, il ne se serait pas limiter à des joueurs comme ça :-(

t_simons
t_simons
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:35:45

l´équipe que je reves voir a brugge:

--------------- Verbauwhede --------------
Vanaudenaerde-Maertens-Valgaeren-Klukowski
----------------Simons--------------------
-----Roelandts-----------Provoost---------
----------------Blondel-------------------
--------Verheyen---------Balaban----------

ah non tiens, elle est réalisable celle la :-p

Paced
Paced
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:36:25

mais ouè t´es abruti en fait, c´est normal que je mette dans mon equipe de reve, des joueurs qui accepterait de venir a anderlecht, reflechi un minimum :-(

southwinner
southwinner
Niveau 7
17 juin 2005 à 13:37:47

En somme, tu rêves d´une équipe en carton ou tu fais la dream team de D1 belge et des belges de l´étranger pour ton club?

Paced
Paced
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:39:00

exactement, jtrouve cette equipe tres bonne :ok: jsuis tout simplement realiste dans mon reve :ok:

Paced
Paced
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:39:36

et apparement jsuis pas le seul a rever d´une equipe comme ca :ok:

southwinner
southwinner
Niveau 7
17 juin 2005 à 13:40:01

elle est réaliste en quoi ton équipe?

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:40:03

steve t´aime pas englebert??

t_simons
t_simons
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:40:19

vandenbergh tout les forumeurs belges aimeraient l´avoir dans leur équipe lol

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:40:53

Moi je serais déjà tres content de voir arrivé Goor mais meme ça je le sens pas :( qu´on se contre sur Proto et le remplaçant de la Girouette qui nous sert d´attaquant

t_simons
t_simons
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:41:57

walaziakthebest Posté le 17 juin 2005 à 13:40:03
steve t´aime pas englebert??

j´aimais bien avant, mais il s´est un peu pris la grosse tete, et ces deux dernieres saisons il a été en dessous de tout, il a juste fait un bon match au standard. Un gars comme roelandts, provoost ou vlaeminck ne dénoterait pas par rapport a son niveau actuel. Dommage pcq avant ca il était vraiment tres bon

Paced
Paced
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:42:32

southwinner
Posté le 17 juin 2005 à 13:40:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
elle est réaliste en quoi ton équipe?

elle est realise du fait que ce sont des joueurs qui jouent ou qui accepteraient de jouer dans notre championnat en carton.

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:43:19

Vandenbergh j´attend de le voir en Europe avant de vraiment le vouloir à Anderlecht, parce que sur 15 buts il en marque plein en contre chose qu´on a rarement à Anderlecht. Nous il nous faut des attaquants fort aux penalty

La vidéo du moment