Paced
Posté le 17 juin 2005 à 13:31:12
math t´es abruti ou tu le fais expres?
c´est vrai que ca serait tres intelligents de mettre Zidane a anderlecht, bien vu desole de pas avoir le meme reve que toi
Vandenbergh a re-signé a genk, valgaeren est a bruges
donc c´est impossible aussi, et donc un reve.
ca te va derrick? ( pour utiliser tes expressions )
MAIS QUEL RAPPORT? cette équipe là, il croyait que c´était possible de la créer, sinon je le répète, il ne se serait pas limiter à des joueurs comme ça 