CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Paced
Paced
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:09:00

j´ai oublié le :lol:

el_dine
el_dine
Niveau 5
17 juin 2005 à 12:15:35

avec cette équipe on serait la dream team de belgique :)
ms bon faut pas trop rever non plus ; )

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:26:22

Valgaeren . .. Bof :(

el_dine
el_dine
Niveau 5
17 juin 2005 à 12:27:59

il est pas mauvais faudrait qu il arrete un jour de se blesser :sarcastic:

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:31:48

Ouais . .. C´est vrai qu´il est pas mauvais mais par exemple , je le verrais mal ´ successeur de Tihinen ´ . Il ferait tache à coté des prestation du roc finlandais :( . ..

el_dine
el_dine
Niveau 5
17 juin 2005 à 12:39:06

oui c vrai! il va falloir chercher pour trouver un remplacant à la hauteur de tihinen

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:47:01

En plus il va partir pour 0,00 € :nonnon: . ..

C´est dommage à dire mais , à la limite , il vaut mieux le vendre maintenant pour percevoir une indemnité de transfert :-( . ..

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:49:48

gné et le remplacer par qui ?

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:50:22

Le RSC Anderlecht est en ce moment en pleine préparation de la nouvelle saison de football. À côté des travaux de la nouvelle pelouse, on est maintenant aussi pleinement occupé à l´enlèvement des grillages de la tribune 3. Les grillages laisseront la place à une zone neutre, dans laquelle seulement les stewards pourront se trouver. Après une évaluation positive de la première phase du projet, les grillages des autres tribunes seront aussi adaptés.

L´initiave provient du Ministère de l´Intérieur et peut compter sur le soutien de la Commune d´Anderlecht et de la zone de police Bruxelles-Midi. En plus des travaux aux grillages, le travail du steward sera lui aussi encore amélioré et le club investit dans le développement ultérieur du système de surveillance video.

:d) Ca n´a pas grand chsoe a voir avec le plan sportif mais ca a une importance quand meme ^^

t_simons
t_simons
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:51:42

valgaeren s´il n´a plus tout ces pépins physique, c du tout bon, moins fort techniquement que rozhenal, mais il ramenera de la sérénité dans la défense

Et simons trop cher pour le psv on aura une équipe compétitive l´an prochain :ok:

et sollied qui part, je sors le champagne :lol:

Plus qu´a faire signer dufer, le caje et le fox et tout sera parfait :-p

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:52:15

Tom_Selleck
Posté le 17 juin 2005 à 12:49:48
gné et le remplacer par qui ?

:d) Telle est la question . On se penchait sur le cas ´Martin Skrtel´ , 20 ans ( ou 21 ? :question: ) , défenseur central Slovaque du Zenith Saint-Petersbourg . Mais les russes ont déja annoncé ne pas accepter de laisser partir le jeune prodige . ..

el_dine
el_dine
Niveau 5
17 juin 2005 à 12:54:21

t_simons Posté le 17 juin 2005 à 12:51:42

et sollied qui part, je sors le champagne

tu sors le champagne ms attend p-e de voir ce que fera son successeur :lol:

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:55:10

t_simons
Posté le 17 juin 2005 à 12:51:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
valgaeren s´il n´a plus tout ces pépins physique, c du tout bon, moins fort techniquement que rozhenal, mais il ramenera de la sérénité dans la défense

Et simons trop cher pour le psv on aura une équipe compétitive l´an prochain

et sollied qui part, je sors le champagne

Plus qu´a faire signer dufer, le caje et le fox et tout sera parfait

:d) Ca m´étonnerait qu´il soit trop cher , c´est plutot vous qui avez surévaluer simons quand le Psv est venu frapper à la porte . Vous voulez les faire cracher le pognon . ..

Quand au départ de Sollied , je ne vois pas pourquoi tu t´en réjouis , il a apporté tant de choses à ton club . .. On voit bien que vous n´avez pas eu a passer 1/2 saison avec Broos . ..

southwinner
southwinner
Niveau 7
17 juin 2005 à 12:55:19

Paced
Posté le 17 juin 2005 à 12:00:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
on aurait pu rever ca:

--------------------Proto--------------------

Vanden Borre---Valgaeren---Tihinen---Deschacht

--------------------Kompany------------------

Wilhelmsson------------------------------Goor

------------------Zetterberg-----------------

-------------Akin-------------Vandenbergh----

Ah ok cinq nouveaux titulaires, bien vu Ray Charles

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:58:00

on aurait pu REVER CA il a mit, c´est pas pour rien :sarcastic:

Paced
Paced
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:01:05

southwinner
Posté le 17 juin 2005 à 12:55:19
Paced
Posté le 17 juin 2005 à 12:00:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
on aurait pu rever ca:

--------------------Proto--------------------

Vanden Borre---Valgaeren---Tihinen---Deschacht

--------------------Kompany------------------

Wilhelmsson------------------------------Goor

------------------Zetterberg-----------------

-------------Akin-------------Vandenbergh----

Paced
Posté le 17 juin 2005 à 12:03:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´ai jamais dit que c´etait possible ni que ca allait se faire, jme fais juste une petite compo comme ca, on a plus le droit?

OK Ray Charles ( tu vois math, y a pas que toi qui utilise des expressions de gamin :ok: )

t_simons
t_simons
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:14:30

Secret_man Posté le 17 juin 2005 à 12:55:10

Ca m´étonnerait qu´il soit trop cher , c´est plutot vous qui avez surévaluer simons quand le Psv est venu frapper à la porte . Vous voulez les faire cracher le pognon . . .

==> Le club veut 5M€, le psv veut pas en donner autant, tant pis pour eux, on ne va pas se déforcer pour leurs beaux yeux

Quand au départ de Sollied , je ne vois pas pourquoi tu t´en réjouis , il a apporté tant de choses à ton club . . . On voit bien que vous n´avez pas eu a passer 1/2 saison avec Broos . . .

==> moi je regrette hugo, il nous a apporté plus que sollied, au moins il était humble. Ici trond a disposé du meilleur noyau que brugge aie jamais eu, donc ce qu´il a fait c pas terrible, il a cassé des tout bons, et il aurait cassé balaban s´il était resté.

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:17:18

Il faut envisager tous les aspect aussi :d) il parait que Balaban a un caractere de gosse de riche ! Encore un talent avec un comportement pas du tout exemplaire . ..

t_simons
t_simons
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:22:26

c a l´entraineur de gérer ca, ca s´appele la gestion de groupe, hors sollied a part l´entrainement, la gestion de groupe c pas son truc et les coaching avec ses changements a 5 minutes de la fin :doute:

qu´est ce que le coach d´anderlecht doit dire alors ? Je crois qu´il y a plus de gars comme ca a anderlecht qu´a brugge, le tout c des les intégrer comme il faut et de bien les gérer, enfin c vrai qu´au standard c pas mal non plus dans le genre, et donofrio faisait tres bien ca, meme si ce n´était pas une lumiere tactiquement

southwinner
southwinner
Niveau 7
17 juin 2005 à 13:23:49

ah ok Paced, arrête de faire genre, il disait rêver en étant réaliste, en disant ce qu´il voulait.

sinon il aurait pris Zidane, Buffon et Nesta, pas Proto and Co

La vidéo du moment