CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
17 juin 2005 à 09:20:28

ouais il est pour Beveren

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
17 juin 2005 à 09:30:42

je pensais qu´il été pour Zulte-Waregem, son futur club :sarcastic:

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
17 juin 2005 à 09:32:30

non ils sont en D1 mtn il a pas le niveau :rire:

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
17 juin 2005 à 09:34:32

Preud´homme veux absolument garder Wali

le seul club ou il pourrais aller c au brussels

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
17 juin 2005 à 09:35:54

Preud´homme voulait aussi Niemi on a vu ce que ça donne lol

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
17 juin 2005 à 09:44:36

Niemi :rire:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:51:51

papy kimoto aussi et papy boffin :rire:

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:57:59

Tiens , Van Meir , qu´est-ce qu´il devient ? . .. ^^

rsca2010
rsca2010
Niveau 3
17 juin 2005 à 11:29:48

Sollied en Grèce 17-06-2005
Trond Sollied a lui-même confirmé les rumeurs dont il faisait l´objet. Le maître d´oeuvre norvégien quitte les champions de Belgique brugeois pour une aventure en Grèce en compagnie de l´Olympiakos.

Sollied quitte le Club. ( photo photonews)
Het Laatste Nieuws a confirmé en ecxlusivité le départ de Sollied. Le quotidien dispose d´un enregistrement vidéo dans lequel Sollied confirme son départ du FC Bruges. C´est de cette manière que les Blauw en Zwart ont pris connaissance du départ de leur coach.

Les avocats de Sollied épluchent pour l´heure le contrat grec. S´il est approuvé, il ne manquera plus que le paraphe du coach qui devrait le lier avec les champions grecs pour une durée de deux saisons.

Dans son message vidéo, Sollied explique qu´il quitte le Club avace le sentiment du devoir accompli. Sous l´ère Sollied, le FC Bruges a décroché deux titres de champion de Belgique et deux Coupes.

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:36:04

a ok :sarcastic:

Paced
Paced
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:38:25

van meir il est pas entraineur adjoint ou un truc du style au lierse?

Paced
Paced
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:40:38

Valgaeren pour remplacer Rozenhal

valgaeren_diable_entrainement.jpgPour palier le départ de David Rozenhal au Paris Saint-Germain, le club de Bruges est sur le point d´acquérir Joos Valgaeren de retour en Belgique 8 ans après l´avoir quittée. Il reste quelques détails qui devraient être réglés rapidement dans la journée.

Un contrat de 3 ans attend le Diable Rouge en Venise du Nord.
Agé aujourd´hui de 29 ans, il a débuté sa carrière à Malines avant d´exploser à Roda où il se mit en évidence au point d´attirer le prestigieux Celtic Glasgow avec qui il remporta 3 titres et 3 coupes.

< <J´espère que nous pourrons au plus vite finaliser le transfert aujourd´hui. Encore quelques détails qui devraient au plus vite être réglés. > > déclare Michel D´Hooghe.

Son manager poursuit en disant: < < Joos souhaitait revenir respirer l´air du pays. A Brugge, il pourra non seulement exhausser ce voeux mais en plus évoluer à un niveau équivalent au Celtic. > >

Ou désire-t-il tout simplement faire un signe à Aimé Antheunis ?

et merde.

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:43:31

bon transfert de Bruges ça

Paced
Paced
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:48:43

en esperant qu´il continue sur sa serie de blessure :lol:

enfin, ptete pas pour les diables en fait...

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:51:24

on a eu Serhat et Mitu gratuitement lol on peut pas prendre tout le monde non plus :( de toute facon il aurait pas eu sa place et ca aurait ete cher pour un remplaçant.

Paced
Paced
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:00:21

on aurait pu rever ca:

--------------------Proto--------------------

Vanden Borre---Valgaeren---Tihinen---Deschacht

--------------------Kompany------------------

Wilhelmsson------------------------------Goor

------------------Zetterberg-----------------

-------------Akin-------------Vandenbergh----

pas mal comme equipe quand meme.

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:01:28

oui mais là on tombe dans le surréalisme ^^

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:02:25

:lol: mais qui te dit que Vdb voulait venir et surtout comment on aurait pu se le payer :( Genk en aurait demandé une fortune.

Laisse le murir encore un an il aura envie de LDC et là on pourra l´acceuillir. Il a pratiquement jamais joué en Europe

Paced
Paced
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:03:51

j´ai jamais dit que c´etait possible ni que ca allait se faire, jme fais juste une petite compo comme ca, on a plus le droit?

Paced
Paced
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:05:31

j´ai oublié le :lol:

La vidéo du moment