CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

el_dine
el_dine
Niveau 5
16 juin 2005 à 14:34:53

il a aussi dit : " le standard? pk pas!" :sarcastic:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:38:55

:lol: je cherchais cette phrase la mais je la retrouve pas malheureusement

el_dine
el_dine
Niveau 5
16 juin 2005 à 14:42:04

bah j sais plus la phrase exacte ms c était un truc ds le genre. me font rire tous ces footballeurs avec leurs promesses à 10 francs. comme jestro qui disait " si pour le 15 juin j ss pas fixé sur le club ds lequel je pars, je resterai à anderlecht!" on est le 16 et mnt il veut discuter avec des clubs :(

Paced
Paced
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:29:41

Division 3B
» News
» Classement
» Formations
» Calendrier
» Résultats
» Tranche 1
» Tranche 2
» Tranche 3
» Statistiques
» Tour Final
Coupes
» News
» Du Monde
» De Belgique
» Champions
» UEFA
» Palmares
Diables Rouges
» News
» Classement FIFA
» Formation
» Classement
» Calendrier
» Résultats

Classement D1
P. Equipe J. Pts
1 FC Bruges 34 79
2 Anderlecht 34 76
3 Standard 34 70
4 Genk 34 70
5 Charleroi 34 64
6 La Gantoise 34 59
7 La Louvière 34 44
8 Lokeren 34 44
9 Lierse 34 41
10 CS Bruges 34 41

Classement D2
P. Equipe J. Pts
1 Zulte-Waregem 34 73
2 Roulers 34 60
3 Geel 34 56
4 Antwerp 34 50
5 RS Waasland 34 50
6 Tubize 34 48
7 Courtrai 34 48
8 Renaix 34 48
9 Heusden-Zolder 34 47
10 Deinze 34 43

L´édition du jeudi 16 juin
Jestrovic très convoité

jestrovic_affiche_anderlecht.jpg

Nenad Jestrovic est en négociations avec divers clubs. Le meilleur buteur du championnat est convoité par plusieurs clubs anglais et français et discute actuellement avec eux. Un départ est donc tout à fait possible.

Nenad Jestrovic tournera-t-il le dos au Parc Astrid pour rejoindre un nouveau club? L´éventualité est tout à fait à l´ordre du jour car l´attaquant de 29 ans a reçu plusieures offres alléchantes. Sans oublier que l´international serbe est en fin de contract dans un an seulement.
Jestrovic discute avec les Blackburn Rovers mais a aussi la possibilité de le faire avec le Celta de Vigo, Bordeaux et le PSG.

Mis à part Blackburn, d´autres clubs anglais comme Aston Villa, Porthsmouth, Norwich City, Crystal Palace et Southampton sont également cité mais les trois derniers évoluent en First Division, la D2 anglaise.
< < J´aime Anderlecht. J´y ai gagné le titre, j´ai joué la Ligue des Champions et je suis devenu le meilleur buteur. Mais jouer en Premier League est mon rêve et ce serait un nouveau défi > >, déclare le serbe.

Paced
Paced
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:30:04

oups desole pour le rate :peur:

el_dine
el_dine
Niveau 5
16 juin 2005 à 16:52:11

hé ben ca en fait du monde pour nous le piquer :snif:

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:55:18

Si il s´en va dans un de ces club , il est sur qu´il gagnera mieux sa vie , mais il peut surtout faire une croix sur la CL . Parce qu´en Angleterre , les places pour la jouer sont ´chères´ . Tandis qu´en Belgique , a Anderlecht , il est presque sur de la jouer chaque année . ..

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:58:17

qu´il parte on s´en fou :( chaque année il nous fait le coup donc mtn il peut partir... A la place on trouvera bien un tout bon attaquant ( pas Zewlakow svp :( )

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:01:11

Bah Zewlakov est pas mauvais . .. pres M´penza on peut pas tomber plus bas :sarcastic:

Mais je préfere qu´il reste ! Chaque année , il joue une demi-saison et chaque année il est bien classé au classement des buteurs ! Imaginez ( juste ´imaginez´ hein ^^ ) qu´il passe une saison sans se blesser ( arretez de rigoler :o)) ) Il aurait encore plus de buts a son actif ! Il ferait tres mal !

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:26:27

zewlakow suscite l´interet du panathinaikos j´ai vu

el_dine
el_dine
Niveau 5
16 juin 2005 à 18:27:21

j en veux pas de zewlakow :nonnon: il est pas génial ce joueur! dommage ke vdb a resigné à genk! enfin anderlecht n a rien fait pour l avoir non plus :honte:

heitinga
heitinga
Niveau 7
16 juin 2005 à 18:48:31

Je rigole, Jestrovic je le veux plus, qu´il s´en aille, marre de ses plongeons ! !! Si Zettreberg avait tiré tous les péno, il ne serait pas loin non plus de la place de meilleur buteur ! !!

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
17 juin 2005 à 08:42:47

Trond Sollied à l´Olympiakos, Ceulemans pour le remplacer à Bruges ?

http://www.dhnet.be/index.phtml?content=http://www.dhnet.be/dhsports/article.phtml?id=123816

el_dine
el_dine
Niveau 5
17 juin 2005 à 08:51:28

j imagine pas du tout sollied en grèce! c pas du tout le mm genre! enfin voila qui va p-e affaiblir les brugeois pour la saion prochaine
:-d

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
17 juin 2005 à 08:52:42

clair, ils vont avoir du mal à conserver leur titre... tout bon pour nous :-d

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
17 juin 2005 à 08:57:39

Ceulemans fera tres bien l´affaire :ok:

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
17 juin 2005 à 09:01:21

oui mais avec tous leurs départs à Bruges, ça va être chaud de reconstruire l´équipe

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
17 juin 2005 à 09:03:14

tout le monde n´est pas encore parti :ok:

brugge sera encore compétitif j´en suis sur

PS : je ne suis pas brugeois :lol:

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
17 juin 2005 à 09:04:41

avec un pseudo pareil, ça aurait été bizarre que tu sois Brugeois ^^

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
17 juin 2005 à 09:05:14

:ok:

La vidéo du moment